AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
__Kirua__
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
#N'
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
Harper
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
RyZer.
cocafrost
Chloé
Marion
henni? momo
Razmo
Jef
Benze69007
:Marie::
Mr.Kakashi
Yamato
__Kirua__
Wiker
MelissaLaPro
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MelissaLaPro

MelissaLaPro

Pseudo Habbo : MelissaLaPro
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Cheffe
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:14

Présentation. 


1 - Pseudo Habbo: MelissaLaPro
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquez ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Cheffe 
4 - Grade demandé: Brigadière


Parcours. 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d'abord, mon aventure sur Habbo a commencé le 17 mai 2019. J'ai connu Habbo grâce à des amis qui y jouaient, donc je me suis inscrite sur Habbo pour découvrir et ensuite j'ai créé un personnage virtuel et mon premier appartement. Une fois dans mon appartement, je ne savais pas quoi faire ni où aller donc je me suis promenée un peu dans l'Hôtel d'Habbo pour observer les appartements et observer comment fonctionne le principe de ce jeu. Quand j'ai observé le navigateur sur Habbo dans le top des appartements, j'ai remarqué immédiatement que la Police Nationale était populaire donc cela m'a intéressée d'aller observer cet appartement. Une fois dans l'appartement de la Police Nationale, j'ai pu observer quelques minutes les policier(ère)s faire leurs métiers et je me suis directement dirigée vers un poste de recrutement. Quand je me suis assise devant la jeune demoiselle "Estelle3982", je lui ai demandé si je pouvais être recrutée et la jeune demoiselle m'a gentiment répondu que cela était possible. Donc la jeune demoiselle m'a fait les étapes d'un recrutement : Uniforme de Policière puis Groupe de la Police Nationale en favoris et ensuite l'humeur du jour [R.F] Policière. Une fois toutes les étapes réalisées, la jeune demoiselle m'a souhaité la Bienvenue à la Police Nationale et m'a envoyée au SAS de vérification. Une fois au SAS de vérification, un jeune homme "Jackie.143" m'a vérifiée puis m'a souhaité la bienvenue lui aussi et m'a ouvert. Quand je suis entrée dans le Quartier Général de la Police Nationale, je me suis directement installée à un poste de recrutement et j'ai commencé mon service. Je remercie la jeune demoiselle "Estelle3982" ainsi que le jeune homme "Jackie.143" de m'avoir recrutée et vérifiée puis je remercie aussi mon formateur Loulou044 de m'avoir prise comme élève et de m'avoir formée puis fait évoluer. C’est ensuite que j’ai dû faire une longue pause à cause de quelques problèmes, après cette longue pause, je suis revenue, je me suis refaite recruter au sein de la Gendarmerie National. J’ai commencé mon service et j’ai attendu 3 jours. Au bout de ces 3 jours, Wiker m’a formée et m’a entrainée pour que je puisse passer ma Forma SAS que j’ai passée avec Gambrinus, et maintenant, j’ai pu passer ma formation supérieur avec Wiker.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je me connecte tous les jours. Quand je me connecte sur Habbo, je me dirige principalement dans mon appartement pour caresser mon animal de compagnie. Ensuite, je me dirige vers le Quartier Général de la Gendarmerie Nationale et une fois à la Gendarmerie Nationale, j'entre par la porte des Gendarme-Chef(fe) puis je préviens de mon arrivée en disant: "Coucou la G.N". Quand j'ai prévenu de mon arrivée, je me dirige immédiatement au poste de recrutement pour venir en aide aux citoyens ou bien je me dirige aussi au SAS de vérification pour vérifier les citoyens de la République Française qui veulent entrer au Quartier Général de la Gendarmerie Nationale. Vu que je suis une Gendarme-Cheffe, mes responsabilités sont d’être capable de gérer le SAS de vérification correctement (c'est-à-dire de reconnaître les groupes ennemis "FBI","U&U","[Poudlard]" et encore pleins d'autres), mais aussi de vérifier si la recrue porte bien l'uniforme ainsi que le groupe de la Gendarmerie Nationale en favoris et si l'humeur du jour est correcte : [R.F] Gendarme. Moi, gendarme-cheffe, je dois être capable de répondre aux questions des citoyens ou de mes collègues : "Comment devenir gendarme-chef(fe) ?". Dans ce cas-là, il faut pouvoir expliquer à la recrue les étapes pour devenir gendarme-chef. Je dois être capable de prendre une plainte d'un(e) citoyen(ne) en lui demandant des renseignements primordiaux tels que le pseudonyme de la personne accusée, l'endroit où l'événement s'est produit et ce qui s'est passé. Il m'arrive de faire de temps en temps des Entraînements De Tir ainsi que des patrouilles avec mes supérieurs et mon formateur Wiker. J'aime mon travail d'aujourd'hui et j'aimerais évoluer et continuer. Je souhaite continuer avec une belle ambiance de la Gendarmerie Nationale quand il n'y a pas trop d'embrouilles.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il fait accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne sérieuse, très motivée à réussir au sein de la Gendarmerie Nationale. Je souhaite montrer à mes supérieurs ainsi qu'à mes collègues de la Gendarmerie Nationale que je suis capable de gérer plus de responsabilités que simplement le SAS de vérification. Je souhaite montrer mes capacités et je m'applique à faire mon travail sérieusement et correctement si vous me permettez de devenir une Brigadière.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Spoiler:



Dernière édition par MelissaLaPro le Lun 3 Mai 2021 - 9:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2013
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 17 835 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:19

C'est un très bon CV de ta part, tu es sérieuse et motivée ! Je suis évidemment pour !

Voici le lien de la formation : Cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
MelissaLaPro

MelissaLaPro

Pseudo Habbo : MelissaLaPro
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Cheffe
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:20

Wiker a écrit:
C'est un très bon CV de ta part, tu es sérieuse et motivée ! Je suis évidemment pour !

Voici le lien de la formation : Cliquez ici.

Merci beaucoup !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:21

Avis positif, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
MelissaLaPro

MelissaLaPro

Pseudo Habbo : MelissaLaPro
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Cheffe
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:23

Anilaime125 a écrit:
Avis positif, bon courage !

Merci Beaucoup !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4833
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 10 600 PA
Pièce de jeu : 6 625 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:47

Coucou Melissa, je prends en charge ton C.V ! [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro 2929720889


Tout d'abord, je tiens à te féliciter, car tu nous proposes un excellent CV. Ton home Page est fonctionnel, ta capture d'écran et visible ainsi que sous spoiler. La rédaction de ton CV est appréciable. Je vois que dans tous les critères, tu as fait du surplus, c'est génial  Bien!! On apprend ta carrière, ton passé etc, c'est très intéressant. Tu es une recrue qui m'a l'air investie et motivée, c'est un très bon début. 


D.O respecté  Acquis
Formation réussie (tu as obtenu la note de 19.75, c'est excellent) Acquis
En attente de plus d'avis Croix
En attente de l'entretien  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
MelissaLaPro

MelissaLaPro

Pseudo Habbo : MelissaLaPro
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Cheffe
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai 2021 - 22:55

__Kirua__ a écrit:
Coucou Melissa, je prends en charge ton C.V ! [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro 2929720889


Tout d'abord, je tiens à te féliciter, car tu nous proposes un excellent CV. Ton home Page est fonctionnel, ta capture d'écran et visible ainsi que sous spoiler. La rédaction de ton CV est appréciable. Je vois que dans tous les critères, tu as fait du surplus, c'est génial  Bien!! On apprend ta carrière, ton passé etc, c'est très intéressant. Tu es une recrue qui m'a l'air investie et motivée, c'est un très bon début. 


D.O respecté  Acquis
Formation réussie (tu as obtenu la note de 19.75, c'est excellent) Acquis
En attente de plus d'avis Croix
En attente de l'entretien  Croix

Merci beaucoup !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro
Yamato

Yamato

Pseudo Habbo : Yamaworld
Messages : 1173
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 280 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai 2021 - 23:40

Pour, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
MelissaLaPro

MelissaLaPro

Pseudo Habbo : MelissaLaPro
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Cheffe
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:09

sasageyo a écrit:
Pour, bon courage pour la suite.

Merci beaucoup !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
MelissaLaPro

MelissaLaPro

Pseudo Habbo : MelissaLaPro
Messages : 48
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Cheffe
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:31

Hookkie a écrit:
Pour !

Merci Beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11564
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 515 PA
Pièce de jeu : 4 260 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai 2021 - 15:02

MelissaLaPro a écrit:
Hookkie a écrit:
Pour !

Merci Beaucoup :p
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro F7c23910

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai 2021 - 16:13

Anilaime125 a écrit:
Avis positif, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3929
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai 2021 - 16:15

:Marie:: a écrit:
Anilaime125 a écrit:
Avis positif, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai 2021 - 17:43

je suis pour! bienvenue à la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9578
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:23

Il s'agit là d'un joli curriculum vitae. Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3610
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 640 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMar 4 Mai 2021 - 8:38

Razmo a écrit:
Il s'agit là d'un joli curriculum vitae. Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 11851
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 13 804 PA
Pièce de jeu : 2 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMar 4 Mai 2021 - 9:09

Très bon CV, avis positif !

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:39

POUR ! J'ai pu t'avoir comme élève, et je ne peux que témoigner de ta volonté d'aller de l'avant ! Très active au sein de la filière ! Tu nous proposes ici un très beau CV ! Bon courage à toi  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
RyZer.

RyZer.

Pseudo Habbo : RyZer.
Messages : 125
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMar 4 Mai 2021 - 13:21

Pour !! T'es une élève très active à la Gendarmerie Nationale donc pour moi tu pourras être une excellente Brigadière ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/RyZer.
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4833
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 10 600 PA
Pièce de jeu : 6 625 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:05

__Kirua__ a écrit:
Coucou Melissa, je prends en charge ton C.V ! [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro 2929720889


Tout d'abord, je tiens à te féliciter, car tu nous proposes un excellent CV. Ton home Page est fonctionnel, ta capture d'écran et visible ainsi que sous spoiler. La rédaction de ton CV est appréciable. Je vois que dans tous les critères, tu as fait du surplus, c'est génial  Bien!! On apprend ta carrière, ton passé etc, c'est très intéressant. Tu es une recrue qui m'a l'air investie et motivée, c'est un très bon début. 


D.O respecté  Acquis
Formation réussie (tu as obtenu la note de 19.75, c'est excellent) Acquis
En attente de plus d'avis Croix
En attente de l'entretien  Croix
L'entretien a été réalisé  Acquis

en attente de plus d'avis  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3116
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 3 570 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMer 5 Mai 2021 - 8:11

Le CV est génial, bonne chance à la GN Melissa !  Bien

_________________
Cordialement, mattieu357, actuellement Médecin Expérimenté 
Ancien Directeur des Médecins et Responsable des Parrains CHU
Ex AS et ex journaliste
"Ferme les yeux, ils ne sont plus là"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 811
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 352 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:15

mattieu357 a écrit:
Le CV est génial, bonne chance à la GN Melissa !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Khrome

Khrome

Pseudo Habbo : Khrome
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:21

sasageyo a écrit:
Pour, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-