AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités ::L::
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar L Aujourd'hui à 20:11

» [G.N] Rapports de Patrouille de Khrome
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Khrome Aujourd'hui à 20:09

» [Bestjack53] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Razmo Aujourd'hui à 20:08

» A tu déjà ... ?
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Astreu Aujourd'hui à 20:06

» [P.N] Rapport d'activités de Jackonne
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar gigi258 Aujourd'hui à 20:06

» [JEU] Bleu/Blanc/Rouge
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Razmo Aujourd'hui à 20:05

» Mysteziz passe Responsable des notations PN (16) [Palier 5]
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 20:05

» Le dernier a gagné
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Razmo Aujourd'hui à 20:04

» Les nombres Pair
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Razmo Aujourd'hui à 20:02

» :.:Les Signes Astrologiques:.:
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Emptypar Razmo Aujourd'hui à 20:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
#Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Left1110[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Right110 
maelys596
Ch-ef
Razmo
:.:Leader:.:
Benze69007
__Kirua__
theoplane
koulala83
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
maelys596
#Marwan
Ch-ef
Razmo
sophiane59510
:.:Leader:.:
Enigmes
__Kirua__
Guarlara
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MelissaLaPro

MelissaLaPro

Pseudo Habbo : MelissaLaPro
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Cheffe
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai - 20:14

Présentation. 

1 - Pseudo Habbo: MelissaLaPro
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquez ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Cheffe 
4 - Grade demandé: Brigadière

Parcours. 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, mon aventure sur Habbo a commencé le 17 mai 2019. J'ai connu Habbo grâce à des amis qui y jouaient, donc je me suis inscrite sur Habbo pour découvrir et ensuite j'ai créé un personnage virtuel et mon premier appartement. Une fois dans mon appartement, je ne savais pas quoi faire ni où aller donc je me suis promenée un peu dans l'Hôtel d'Habbo pour observer les appartements et observer comment fonctionne le principe de ce jeu. Quand j'ai observé le navigateur sur Habbo dans le top des appartements, j'ai remarqué immédiatement que la Police Nationale était populaire donc cela m'a intéressée d'aller observer cet appartement. Une fois dans l'appartement de la Police Nationale, j'ai pu observer quelques minutes les policier(ère)s faire leurs métiers et je me suis directement dirigée vers un poste de recrutement. Quand je me suis assise devant la jeune demoiselle "Estelle3982", je lui ai demandé si je pouvais être recrutée et la jeune demoiselle m'a gentiment répondu que cela était possible. Donc la jeune demoiselle m'a fait les étapes d'un recrutement : Uniforme de Policière puis Groupe de la Police Nationale en favoris et ensuite l'humeur du jour [R.F] Policière. Une fois toutes les étapes réalisées, la jeune demoiselle m'a souhaité la Bienvenue à la Police Nationale et m'a envoyée au SAS de vérification. Une fois au SAS de vérification, un jeune homme "Jackie.143" m'a vérifiée puis m'a souhaité la bienvenue lui aussi et m'a ouvert. Quand je suis entrée dans le Quartier Général de la Police Nationale, je me suis directement installée à un poste de recrutement et j'ai commencé mon service. Je remercie la jeune demoiselle "Estelle3982" ainsi que le jeune homme "Jackie.143" de m'avoir recrutée et vérifiée puis je remercie aussi mon formateur Loulou044 de m'avoir prise comme élève et de m'avoir formée puis fait évoluer. C’est ensuite que j’ai dû faire une longue pause à cause de quelques problèmes, après cette longue pause, je suis revenue, je me suis refaite recruter au sein de la Gendarmerie National. J’ai commencé mon service et j’ai attendu 3 jours. Au bout de ces 3 jours, Wiker m’a formée et m’a entrainée pour que je puisse passer ma Forma SAS que j’ai passée avec Gambrinus, et maintenant, j’ai pu passer ma formation supérieur avec Wiker.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte tous les jours. Quand je me connecte sur Habbo, je me dirige principalement dans mon appartement pour caresser mon animal de compagnie. Ensuite, je me dirige vers le Quartier Général de la Gendarmerie Nationale et une fois à la Gendarmerie Nationale, j'entre par la porte des Gendarme-Chef(fe) puis je préviens de mon arrivée en disant: "Coucou la G.N". Quand j'ai prévenu de mon arrivée, je me dirige immédiatement au poste de recrutement pour venir en aide aux citoyens ou bien je me dirige aussi au SAS de vérification pour vérifier les citoyens de la République Française qui veulent entrer au Quartier Général de la Gendarmerie Nationale. Vu que je suis une Gendarme-Cheffe, mes responsabilités sont d’être capable de gérer le SAS de vérification correctement (c'est-à-dire de reconnaître les groupes ennemis "FBI","U&U","[Poudlard]" et encore pleins d'autres), mais aussi de vérifier si la recrue porte bien l'uniforme ainsi que le groupe de la Gendarmerie Nationale en favoris et si l'humeur du jour est correcte : [R.F] Gendarme. Moi, gendarme-cheffe, je dois être capable de répondre aux questions des citoyens ou de mes collègues : "Comment devenir gendarme-chef(fe) ?". Dans ce cas-là, il faut pouvoir expliquer à la recrue les étapes pour devenir gendarme-chef. Je dois être capable de prendre une plainte d'un(e) citoyen(ne) en lui demandant des renseignements primordiaux tels que le pseudonyme de la personne accusée, l'endroit où l'événement s'est produit et ce qui s'est passé. Il m'arrive de faire de temps en temps des Entraînements De Tir ainsi que des patrouilles avec mes supérieurs et mon formateur Wiker. J'aime mon travail d'aujourd'hui et j'aimerais évoluer et continuer. Je souhaite continuer avec une belle ambiance de la Gendarmerie Nationale quand il n'y a pas trop d'embrouilles.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il fait accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne sérieuse, très motivée à réussir au sein de la Gendarmerie Nationale. Je souhaite montrer à mes supérieurs ainsi qu'à mes collègues de la Gendarmerie Nationale que je suis capable de gérer plus de responsabilités que simplement le SAS de vérification. Je souhaite montrer mes capacités et je m'applique à faire mon travail sérieusement et correctement si vous me permettez de devenir une Brigadière.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par MelissaLaPro le Lun 3 Mai - 9:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 750 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai - 20:19

C'est un très bon CV de ta part, tu es sérieuse et motivée ! Je suis évidemment pour !

Voici le lien de la formation : Cliquez ici.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Wiker
MelissaLaPro

MelissaLaPro

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai - 20:20

Wiker a écrit:
C'est un très bon CV de ta part, tu es sérieuse et motivée ! Je suis évidemment pour !

Voici le lien de la formation : Cliquez ici.

Merci beaucoup !  Content
Anilaime125

Anilaime125

Pseudo Habbo : anilaime125
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai - 20:21

Avis positif, bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Anilaime125 En ligne
MelissaLaPro

MelissaLaPro

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai - 20:23

Anilaime125 a écrit:

Merci Beaucoup !  Content
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Grade : Resp. Des Notations GN
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai - 21:47

Coucou Melissa, je prends en charge ton C.V ! [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro 2929720889

Tout d'abord, je tiens à te féliciter, car tu nous proposes un excellent CV. Ton home Page est fonctionnel, ta capture d'écran et visible ainsi que sous spoiler. La rédaction de ton CV est appréciable. Je vois que dans tous les critères, tu as fait du surplus, c'est génial  Bien!! On apprend ta carrière, ton passé etc, c'est très intéressant. Tu es une recrue qui m'a l'air investie et motivée, c'est un très bon début. 

D.O respecté  Acquis
Formation réussie (tu as obtenu la note de 19.75, c'est excellent) Acquis
En attente de plus d'avis Croix
En attente de l'entretien  Croix
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/__kirua__ En ligne
MelissaLaPro

MelissaLaPro

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai - 22:55

__Kirua__ a écrit:
Coucou Melissa, je prends en charge ton C.V ! [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro 2929720889

Tout d'abord, je tiens à te féliciter, car tu nous proposes un excellent CV. Ton home Page est fonctionnel, ta capture d'écran et visible ainsi que sous spoiler. La rédaction de ton CV est appréciable. Je vois que dans tous les critères, tu as fait du surplus, c'est génial  Bien!! On apprend ta carrière, ton passé etc, c'est très intéressant. Tu es une recrue qui m'a l'air investie et motivée, c'est un très bon début. 

D.O respecté  Acquis

sasageyo

sasageyo

Pseudo Habbo : Bryyannn
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyDim 2 Mai - 23:40

Pour, bon courage pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
MelissaLaPro

MelissaLaPro

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai - 9:09

sasageyo a écrit:

Hookkie

Hookkie

Pseudo Habbo : Hookkie
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai - 9:30

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MelissaLaPro

MelissaLaPro

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai - 9:31

Hookkie a écrit:
Pour !

Merci Beaucoup :p
Remy773

Remy773

Pseudo Habbo : remy773
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 551 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai - 15:02

MelissaLaPro a écrit:
Hookkie a écrit:
Pour !

Merci Beaucoup :p
[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro F7c23910
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/remy773
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Grade : [R.F] Général de brigade
Pièce d'argent : 840 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai - 16:13

Anilaime125 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : Benze69007
Grade : Responsable des notations G.N
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai - 16:15

:Marie:: a écrit:
Anilaime125 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/benze69007 En ligne
Jef

Jef

Pseudo Habbo : .Hardcore5150.
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 421 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai - 17:43

je suis pour! bienvenue à la maison ;)
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Grade : Responsable des notations GN #ExDSA
Pièce d'argent : 280 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyLun 3 Mai - 21:23

Il s'agit là d'un joli curriculum vitae. Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2 En ligne
henni? momo

henni? momo

Pseudo Habbo : henni?
Grade : [R.F] Adjudant-chef
Pièce d'argent : 650 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMar 4 Mai - 5:14

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/henni%3F
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Filière : Armée
Grade : Général de Corps d'Armée
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMar 4 Mai - 8:38

Razmo a écrit:
Il s'agit là d'un joli curriculum vitae. Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410 En ligne
Chloé

Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Grade : Chef d'Escadron Supérieur #ExGouv
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMar 4 Mai - 9:09

Très bon CV, avis positif !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/-Passion.. En ligne
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Cadre
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMar 4 Mai - 10:39

POUR ! J'ai pu t'avoir comme élève, et je ne peux que témoigner de ta volonté d'aller de l'avant ! Très active au sein de la filière ! Tu nous proposes ici un très beau CV ! Bon courage à toi  Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/cocafrost En ligne
RyZer.

RyZer.

Pseudo Habbo : RyZer.
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 350 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMar 4 Mai - 13:21

Pour !! T'es une élève très active à la Gendarmerie Nationale donc pour moi tu pourras être une excellente Brigadière ;)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/RyZer.
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Grade : Resp. Des Notations GN
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMar 4 Mai - 15:05

__Kirua__ a écrit:

D.O respecté  Acquis
L'entretien a été réalisé  Acquis

en attente de plus d'avis  Croix
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/__kirua__ En ligne
mattieu357

mattieu357

Pseudo Habbo : mattieu357
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'Équipe des Médecins
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMer 5 Mai - 8:11

Le CV est génial, bonne chance à la GN Melissa !  Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/mattieu357 En ligne
tonny2008 habbo 2

tonny2008 habbo 2

Pseudo Habbo : maxence-424U
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMer 5 Mai - 17:15

mattieu357 a écrit:
Le CV est génial, bonne chance à la GN Melissa !  Bien
Khrome

Khrome

Pseudo Habbo : Khrome
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 175 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro   [G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro EmptyMer 5 Mai - 20:21

sasageyo a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[G.N] Curriculum Vitae de MelissaLaPro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant