AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
andrea38799
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
James'
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Sara:)
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Mr.Build
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Insom
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Nicolas72
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
__Kirua__
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Stacy1718.
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Akhy13
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
maelys596
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
andrea38799
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Marwan
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Mr.Build
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Sara:)
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
James'
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Nicolas72
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Mr.Kakashi
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
Harper
[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Left1110[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Mid1010[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Dabelkadira
Warkyz
Mia Miam
Cleem
Pépito'
Empereur Mac-Dam
sarah92
lyna03500
#Sam
Matt
#Citron
jenny302
tremap453
Marine_0512
Mimidou
xavier797
XeFix
maelys596
Aleongalix
Mathematiquemnt
.Dylan.:
Ryuko107
jaaaack
Lady_Rose_Rdr
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
Messages : 302
Filière : Animation
Grade : Queen Of Pop
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 1:35

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Bannie27

--Présentation--

- Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
- Ancien grade dans la R.F : Chirurgienne Supérieure II (GD)
- Grade actuel dans la R.F : Caporal-Chef
- Grade demandé dans la R.F : Sergent
--Parcours--

- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai décidé de rejoindre habbo il y a quelques mois pour rencontrer de nouvelles personnes, lier des amitiés, discuter et prendre du bon temps. Je ne connaissais pas l'existence de la R.F sur habbo ni même des filières respectives. Quand j'étais plus jeune, je jouais à Komity un chat open world où j'ai passé des moments inoubliables et je pensais que habbo serait une bonne expérience aussi. Je suis satisfaite de habbo, j'ai rencontré des personnes formidables et cela m'a permise de prendre un peu plus confiance en moi et prendre conscience de mon potentiel. J'ai appris à faire confiance aux personnes également.
Il y a un mois à peine je faisais partie du C.H.U de habbo et cela me plaisait énormément car j'aime réellement les jeux de rôle en faisant de même dans mon métier/passion. J'ai adoré l'esprit d'équipe du C.H.U et j'ai pu venir en aide à des personnes qui venaient se confier à moi pour de vrais soucis dans leurs vies et pouvoir les aider me rendaient heureuse. Effectivement, en tant que HP je peux ressentir/comprendre au mieux les personnes en difficultés. Lors de mes jeux de rôle, je m'inspirais de réelles situations chirurgicales avec les soins adaptés et je prenais du temps pour discuter/rassurer le patient en lui mettant de la musique d'ambiance relaxante comme des chants d'oiseaux/chutes d'eaux pour l'apaiser pour exemple. Le côté humain était toujours présent dans mes jeux de rôle. Je prenais le temps d'apporter mon aide à mes collègues pour leurs jeux de rôle (ce que je fais encore actuellement quand je le peux).Lors de mes rapports d'activités et jeux de rôle je prenais le temps de retoucher mes screens afin de les embellir et je soigné mes rapports afin d'être satisfaite lorsque je les regardais et que cela facilite la lecture à la personne en charge des notations.
 Ma seule et unique motivation à devenir gradé était et sera toujours de pouvoir aider/conseiller/orienter/ les recrues dans un cadre de respect, de convivialité et de confiance mutuelle. Lorsque j'étais gradé débutante au C.H.U, j'ai apporté mon aide à des recrues qui en retour se sentaient bien et étaient reconnaissante envers moi. C'est un très beau cadeau. Malheureusement, il y a peu de temps j'ai pris la décision de démissionner du C.H.U pour des raisons personnelles. 
Récemment, j'ai rejoint le Centre Militaire et j'en suis plus qu'heureuse, tout me convient à merveille ! L'équipe est tellement solidaire et sympathique ! De belles personnes ont pris leur temps avec moi afin de me présenter le CM et m'aider au mieux dans mes exercices, un immense merci à elles et un immense merci à mon formateur Ryuko !
- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement, je suis Caporal-Chef au sein du Centre Militaire et j'effectue diverses tâches quotidiennes qui me passionnent toutes aussi bien les unes que les autres ! Lors de mon arrivée au CM je salue bien l'équipe et quand je pars, je prends bien le temps de saluer une autre fois. Je réalise des EDT avec des gradés et j'aime tellement faire cela car en effet les jeux de rôles sont ma passion de nature. Je réalise mes EDT avec motivation et sérieux, je prends bien le temps de détailler mes actions et j'exploite beaucoup le décor omniprésent. La toute première que je suis allé effectuer un EDT, j'ai découvert le lieu et c'est très impressionnant et réaliste ! J'accompagne les gradés pour les patrouilles afin de vérifier que tout va au mieux dans les apparts. J'ai vraiment hâte de pouvoir réaliser des inspections d'apparts avec des membres de l'équipe ! Une fois de plus le contact avec les personnes est de mise et cela est quelque chose qui me plait beaucoup. Lorsque je ne suis pas en mesure de m'occuper des personnes venant au CM je me mets sur les fauteuils du fond afin de ne pas porter à confusion. Je suis très active sur habbo et chaque jour, je suis contente d'aller au CM car il y a une bonne ambiance et une équipe toujours prête à aider et j'aime effectuer mes tâches dans cet établissement, j'y prends beaucoup de plaisir. Et le "plaisir" est un critère primordial afin de travailler dans une filière de la R.F car cela contribue à la motivation permet d'aboutir à un travail de qualité.
-- Conclusion-- 

Il serait vraiment super d'accepter mon curriculum vitae, loin de l'idée de paraître prétentieuse. Effectivement, je suis une personne sérieuse/motivée et j'ai hâte de pouvoir apporter ma contribution au sein du CM et de la R.F de par mes compétences et mon sens de l'organisation et savoir-être.
Comme je l'ai dit précédemment, je prenais toujours le temps de soigner mes screens ainsi que mes rapports, ce qui fait partie de mon sens de l'organisation. Et je souhaite devenir gradé pour pouvoir guider/aider les recrues dans une bonne ambiance et pouvoir effectuer mes tâches quotidiennes avec passion.
- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Lady_Rose_Rdr, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:


Dernière édition par Lady_Rose_Rdr le Mer 5 Mai 2021 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1583
Filière : Armée
Grade : Général de Corps d'Armée
Pièce d'argent : 11 274 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 2:59

Pouuuuuuuuuuuuuur rose dawson :p 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 7:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:10

Coucou rose ! Pour moi ça sera un énorme pour ! Tu es une personne sérieuse , active , respectueuse et j’en passe , tu feras une excellente gradée !


Lien de la formation sup :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:45

Je suis pour lady bon courage pour la suite  Content
Revenir en haut Aller en bas
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1187
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 10:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 12:07

Très beau CV, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 13:21

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
XeFix

XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1260
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 315 PA
Pièce de jeu : 830 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:29

Bonjour je suis POUR, tu est une personne sérieuse, respectueuse, active et assidue.


En plus de ça ton CV est très bien présenté et bien rédigé. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:34

Coucou Lady, je prends en charge ton Curriculum vitae.
 
Ton CV est très agréable à lire, tu es motivée et sérieuse !!❤

- D.O respecté: Acquis
- Lien de la formation supérieur: Acquis
- En attente de l’entretien: Croix
- En attente de plus d’avis: Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:40

Aleongalix a écrit:
Très beau CV, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:05

Boh, moi je pars du principe qu'à partir du moment où tu souhaites le malheur à la progéniture d'un gradé pour t'avoir fait un reproche dans le QG, ta présence à la RF n'est pour moi même pas à débattre. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7769
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:23

Panmunjom a écrit:
Boh, moi je pars du principe qu'à partir du moment où tu souhaites le malheur à la progéniture d'un gradé pour t'avoir fait un reproche dans le QG, ta présence à la RF n'est pour moi même pas à débattre. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
tremap453

tremap453

Pseudo Habbo : tremap453
Messages : 156
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:52

Super CV  Content POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tremap453
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4527
Filière : Hôpital
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 9 500 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:57

Panmunjom a écrit:
Boh, moi je pars du principe qu'à partir du moment où tu souhaites le malheur à la progéniture d'un gradé pour t'avoir fait un reproche dans le QG, ta présence à la RF n'est pour moi même pas à débattre. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
#Citron
BG - Technicien
BG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4728
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:57

Tu es motivée, sérieuse et rigoureuse dans ce que tu entreprends, et ce CV en est le témoin ! Je pense que tu mérites donc ta place chez les gradés du Centre Militaire et je suis donc d'un avis très favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 19:08

- Entretien réalisé: Acquis
- En attente de plus d’avis:  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3116
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 3 570 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 19:20

Panmunjom a écrit:
Boh, moi je pars du principe qu'à partir du moment où tu souhaites le malheur à la progéniture d'un gradé pour t'avoir fait un reproche dans le QG, ta présence à la RF n'est pour moi même pas à débattre. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 19:46

UwU le retour de ma sistaa, je n'ai jamais eu de problème avec toi et j'ai eu l'immense honneur de travailler au chu avec toi (un vrai bonheur) tu es très motivé tu ferras une très bonne gradé , alors je mets mon plus gros POUR bon courage ma biche CoeurCoeurCoeur
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
Messages : 302
Filière : Animation
Grade : Queen Of Pop
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 19:47

Marine_0512 a écrit:
Panmunjom a écrit:
Boh, moi je pars du principe qu'à partir du moment où tu souhaites le malheur à la progéniture d'un gradé pour t'avoir fait un reproche dans le QG, ta présence à la RF n'est pour moi même pas à débattre. Contre.
Bien le bonjour ! 


Alors tout d'abord je m'attendais à ce que tu viennes déposés ton venin ici, car ton but est avant tout de m'humilier/critiquer et rabaisser. Sympas comme mentalité, vraiment.
Je vais être très honnête avec toi.
Je n'ai jamais tourné les choses ainsi ce jour là. D'ailleurs y a t-il des screens pour le prouver que j'ai dit ça ? NON.
Car la vérité c'est la suivante :


Je m'étais auto-rétrogradé au c.h.u ce jour là ( en prenant une tenue de recrue) car je n'ai AUCUNE confiance en moi à cause de divers événements dans mon passé que je te détaillerais tout ça pour que tu comprennes au mieux afin que tu arrêtes tes clashs et diffamations à mon égard. Je te rappelle juste quelque chose :
« Article 29 - Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation.»
-- faits--


Tu as prétendu comme quoi (je te cite hein) je serais une gamine prétentieuse qui fait des caprices.
Alors déjà saches que j'ai 23 ans, et "faire des caprices de gamine" je crois que j'ai passé l'âge tu vois, j'ai tout l'amour de mes parents adoptifs/famille qui me rends heureuse. Que vouloir de mieux ? 
Je n'ai jamais insinué du mal envers quiconque. Tu t'es sentis plus malin que tout le monde lorsque j'ai répondu à ta van méchante :
PAN : - Tu es une gamine prétentieuse qui fait des caprices, tu crois que ça nous fait quelque chose, tu crois nous apitoyer ?
Lady : - Gamine prétentieuse et capricieuse ? Je te signale que je n'ai aucune confiance en moi donc voilà si je m'auto-rétrograde c'est de mon plein gré et si tu aurais eu ce que j'ai eu dans mon passé tu comprendrais mon manque de confiance. Je te souhaite d'avoir ce que j'ai eu pour que puisse comprendre et on verra si tu sortira encore des vans comme ça Pan.
PAN :  - Ah alors tu me souhaites que du malheur pour ma progéniture ?
-- explication--
Edition par la modération.
-- conclusion--


Alors voilà arrêtes de créer des propos diffamatoires comme ça et de juger aussi vite que ton ombre comme ça les gens, tu ne nous connait pas alors retiens toi. 
Et revois ton mot "progéniture" car là à aucun moment ta "progéniture" n'a était cité.
Je te rappelle la définition de ce mot : descendance, engeance d'un homme/femme.
D'autre part je n'ai fait que me défendre suite à tes vilains propos, je te rappelle qu'un "gradé" doit garder son sang-froid de ne pas être agressif. Tu sembles porter un gros intérêt au fait que tu dois un "gradé", alors je te rappelle également que tu es dans un jeu et non dans la réalité alors ton grade est virtuel, et le cyberharcèlement que tu me fais subir est quand à lui bien réel, gradé ou non gradé et ceci est sévèrement puni par la loi (article 222-33-2-2) du code pénal.
Effectivement, ELMONSTER03 est venu me soudoyer il y a peu de temps de cela car il voulait son quota formation pour son petit intérêt. Un "gradé doit former pour ses quotas en priorité les recrues du c.h.u dans l'intérêt de la recrue qui souhaite évoluer et également dans l'intérêt de l'évolution du c.h.u. Des gradés au c.h.u font l'effort de chercher et prendre du temps avec les recrues pour les former alors qu'il le fasse aussi. D'autre part, je n'étais pas gradé donc il ne pouvait pas me l'a faire passer. Une fois au CM celui-ci à ruiner la bonne ambiance du CM en me provocant H24 et toi tu es venu par la suite à la demande de ELMONSTER03. Qui est néfaste pour la R.F pour le coup ? J'ai les screens à l'appuis au passage. 
En réalisant mes quotas +5 chaque semaine au c.h.u (excepté deux fois à cause de 2 recrues) et en faisant des rapports détaillés et soignés et screens retouchés pour le côté esthétique et ayant investit beaucoup de crédits pour avoir un cabinet digne de ce nom, aussi en ayant toujours veillé à aider mes collègues pour leurs RP et ayant pris le temps avec les recrues (ce fût un réel plaisir), je ne pense pas être néfaste à la R.F. Tu pourras constaté toi-même que lors de mes notes de émises par ton ami Mattieu PxD il ne me faisait que des compliments sur mon travail et respect. Ce qu'il a fait également pour mon pot de départ. Haria était une recrue que je formé et qui a eu un comportement pour le coup plus que irrespectueux envers moi et qui à effectué diverses crises d'insolences (ce que xPommie peux te confirmer et j'ai tous les screens). Je m'étais permise de lui mettre un CONTRE pour son CV en raison de son mauvais comportement, par la suite, je l'ai convoqué afin d'en discuter pour lui laisser une chance. Elle a était désagréable toute la soirée, Ilonal15 et mes screens peuvent te le confirmer. Malgré tout, je lui ai mis un POUR sur son CV. J'ai laissé ma rancœur aux vestiaires et j'ai mis le POUR suite à sa motivation.
Comme tu peux à nouveau le voir ici, je suis une personne plus que respectueuse et serviable, j'ai bien des défauts mais ne me reproches pas ceux que je n'ai pas. 
En ce qui concerne le "je te souhaite la même chose" je vais être honnête avec toi cela était à 50% sincère et 50% non sincère. Je ne ne souhaite cela à aucune personne ayant bon cœur car les bonnes personnes ne le méritent en aucun cas. Je voulais juste te dire d'avoir la "même chose" uniquement pour le fait d'avoir été mis de côté et rabaissé dans ton enfance pas sur ta "progéniture" comme tu le dis si bien. Car la famille c'est ce qui y a de plus précieux au monde. Quand j'étais en voc avec les cheffes de filières tu était là mais bizarrement tu n'as pas "osés" t'expliquer avec moi.
Une fois de plus tu viens ici pour critiquer uniquement pour assouvir ta soif de vengeance et ton égo mal léché. Laisser sa rancœur de côté c'est preuve de grande maturité et sagesse surtout que tu es le fautif dans l'histoire, il n'y a pas de fumée sans feu, tu es le feu. C'est vraiment pas malin ça franchement, ni même sympathique...
En tout cas j'ai souhaité écrire ce "roman" pour me justifier et t'expliquer (même si tu t'en fiche complètement) pourquoi je m'étais autodégradé ce jour-là et que une fois de plus tu es encore le feu ici sur cet espace. C'était tellement prévisible que tu viennes faire de la diffamation ici en plus accompagné de tes amis(es). Woah, quel maturité mon cher ami.
Enfin voilà, heureuse que tu es pu te venger, cracher ton venin sur mon espace, tu dois de sentir tellement mieux ha ha ! C'est bien ça, être bien sa peau, fier de son exploit, savoure le bien ton moment de vengeance.
En tout cas, bonne continuation à toi dans la R.F et surtout dans la vie. Laisse la rancœur aux vestiaires.
Saluer


-- FIN--


- Lady Rose
(PS: c'est une reproche pas un reproche, avant de tailler, relis toi bien, on n'y prendra un peu plus au sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
Messages : 302
Filière : Animation
Grade : Queen Of Pop
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 19:48

Mama211bis a écrit:
UwU le retour de ma sistaa, je n'ai jamais eu de problème avec toi et j'ai eu l'immense honneur de travailler au chu avec toi (un vrai bonheur) tu es très motivé tu ferras une très bonne gradé , alors je mets mon plus gros POUR bon courage ma biche CoeurCoeurCoeur

Hello ma douce sista ! Ca me plaisir de voir un message venant de twa, JTM fort  Cœur d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:01

Lady_Rose_Rdr a écrit:
Marine_0512 a écrit:
Panmunjom a écrit:
Boh, moi je pars du principe qu'à partir du moment où tu souhaites le malheur à la progéniture d'un gradé pour t'avoir fait un reproche dans le QG, ta présence à la RF n'est pour moi même pas à débattre. Contre.
Bien le bonjour ! 


Alors tout d'abord je m'attendais à ce que tu viennes déposés ton venin ici, car ton but est avant tout de m'humilier/critiquer et rabaisser. Sympas comme mentalité, vraiment.
Je vais être très honnête avec toi.
Je n'ai jamais tourné les choses ainsi ce jour là. D'ailleurs y a t-il des screens pour le prouver que j'ai dit ça ? NON.
Car la vérité c'est la suivante :


Je m'étais auto-rétrogradé au c.h.u ce jour là ( en prenant une tenue de recrue) car je n'ai AUCUNE confiance en moi à cause de divers événements dans mon passé que je te détaillerais tout ça pour que tu comprennes au mieux afin que tu arrêtes tes clashs et diffamations à mon égard. Je te rappelle juste quelque chose :
« Article 29 - Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation.»
-- faits--


Tu as prétendu comme quoi (je te cite hein) je serais une gamine prétentieuse qui fait des caprices.
Alors déjà saches que j'ai 23 ans, et "faire des caprices de gamine" je crois que j'ai passé l'âge tu vois, j'ai tout l'amour de mes parents adoptifs/famille qui me rends heureuse. Que vouloir de mieux ? 
Je n'ai jamais insinué du mal envers quiconque. Tu t'es sentis plus malin que tout le monde lorsque j'ai répondu à ta van méchante :
PAN : - Tu es une gamine prétentieuse qui fait des caprices, tu crois que ça nous fait quelque chose, tu crois nous apitoyer ?
Lady : - Gamine prétentieuse et capricieuse ? Je te signale que je n'ai aucune confiance en moi donc voilà si je m'auto-rétrograde c'est de mon plein gré et si tu aurais eu ce que j'ai eu dans mon passé tu comprendrais mon manque de confiance. Je te souhaite d'avoir ce que j'ai eu pour que puisse comprendre et on verra si tu sortira encore des vans comme ça Pan.
PAN :  - Ah alors tu me souhaites que du malheur pour ma progéniture ?
-- explication--
Edition par la modération.
-- conclusion--


Alors voilà arrêtes de créer des propos diffamatoires comme ça et de juger aussi vite que ton ombre comme ça les gens, tu ne nous connait pas alors retiens toi. 
Et revois ton mot "progéniture" car là à aucun moment ta "progéniture" n'a était cité.
Je te rappelle la définition de ce mot : descendance, engeance d'un homme/femme.
D'autre part je n'ai fait que me défendre suite à tes vilains propos, je te rappelle qu'un "gradé" doit garder son sang-froid de ne pas être agressif. Tu sembles porter un gros intérêt au fait que tu dois un "gradé", alors je te rappelle également que tu es dans un jeu et non dans la réalité alors ton grade est virtuel, et le cyberharcèlement que tu me fais subir est quand à lui bien réel, gradé ou non gradé et ceci est sévèrement puni par la loi (article 222-33-2-2) du code pénal.
Effectivement, ELMONSTER03 est venu me soudoyer il y a peu de temps de cela car il voulait son quota formation pour son petit intérêt. Un "gradé doit former pour ses quotas en priorité les recrues du c.h.u dans l'intérêt de la recrue qui souhaite évoluer et également dans l'intérêt de l'évolution du c.h.u. Des gradés au c.h.u font l'effort de chercher et prendre du temps avec les recrues pour les former alors qu'il le fasse aussi. D'autre part, je n'étais pas gradé donc il ne pouvait pas me l'a faire passer. Une fois au CM celui-ci à ruiner la bonne ambiance du CM en me provocant H24 et toi tu es venu par la suite à la demande de ELMONSTER03. Qui est néfaste pour la R.F pour le coup ? J'ai les screens à l'appuis au passage. 
En réalisant mes quotas +5 chaque semaine au c.h.u (excepté deux fois à cause de 2 recrues) et en faisant des rapports détaillés et soignés et screens retouchés pour le côté esthétique et ayant investit beaucoup de crédits pour avoir un cabinet digne de ce nom, aussi en ayant toujours veillé à aider mes collègues pour leurs RP et ayant pris le temps avec les recrues (ce fût un réel plaisir), je ne pense pas être néfaste à la R.F. Tu pourras constaté toi-même que lors de mes notes de émises par ton ami Mattieu PxD il ne me faisait que des compliments sur mon travail et respect. Ce qu'il a fait également pour mon pot de départ. Haria était une recrue que je formé et qui a eu un comportement pour le coup plus que irrespectueux envers moi et qui à effectué diverses crises d'insolences (ce que xPommie peux te confirmer et j'ai tous les screens). Je m'étais permise de lui mettre un CONTRE pour son CV en raison de son mauvais comportement, par la suite, je l'ai convoqué afin d'en discuter pour lui laisser une chance. Elle a était désagréable toute la soirée, Ilonal15 et mes screens peuvent te le confirmer. Malgré tout, je lui ai mis un POUR sur son CV. J'ai laissé ma rancœur aux vestiaires et j'ai mis le POUR suite à sa motivation.
Comme tu peux à nouveau le voir ici, je suis une personne plus que respectueuse et serviable, j'ai bien des défauts mais ne me reproches pas ceux que je n'ai pas. 
En ce qui concerne le "je te souhaite la même chose" je vais être honnête avec toi cela était à 50% sincère et 50% non sincère. Je ne ne souhaite cela à aucune personne ayant bon cœur car les bonnes personnes ne le méritent en aucun cas. Je voulais juste te dire d'avoir la "même chose" uniquement pour le fait d'avoir été mis de côté et rabaissé dans ton enfance pas sur ta "progéniture" comme tu le dis si bien. Car la famille c'est ce qui y a de plus précieux au monde. Quand j'étais en voc avec les cheffes de filières tu était là mais bizarrement tu n'as pas "osés" t'expliquer avec moi.
Une fois de plus tu viens ici pour critiquer uniquement pour assouvir ta soif de vengeance et ton égo mal léché. Laisser sa rancœur de côté c'est preuve de grande maturité et sagesse surtout que tu es le fautif dans l'histoire, il n'y a pas de fumée sans feu, tu es le feu. C'est vraiment pas malin ça franchement, ni même sympathique...
En tout cas j'ai souhaité écrire ce "roman" pour me justifier et t'expliquer (même si tu t'en fiche complètement) pourquoi je m'étais autodégradé ce jour-là et que une fois de plus tu es encore le feu ici sur cet espace. C'était tellement prévisible que tu viennes faire de la diffamation ici en plus accompagné de tes amis(es). Woah, quel maturité mon cher ami.
Enfin voilà, heureuse que tu es pu te venger, cracher ton venin sur mon espace, tu dois de sentir tellement mieux ha ha ! C'est bien ça, être bien sa peau, fier de son exploit, savoure le bien ton moment de vengeance.
En tout cas, bonne continuation à toi dans la R.F et surtout dans la vie. Laisse la rancœur aux vestiaires.
Saluer


-- FIN--


- Lady Rose
(PS: c'est une reproche pas un reproche, avant de tailler, relis toi bien, on n'y prendra un peu plus au sérieux)

Hello, en disant ceci : est avant tout de m'humilier/critiquer et rabaisser. 
Bizarrement, tu réponds à la personne en public devant tout le monde dans le but de l'humilier ^^ Je vois pas en quoi apporter la VIE irl est une façon d'expliquer ^^ je défends mes ami(e)s. On a tous des problèmes IRL, mon père aussi est diabète et j'ai aussi pris du Prozac, je suis pas là pour dire " J'ai fait ceci parce que mon père est diabétique ", assume ce que tu as fait, trouve pas des excuses. 



Dernière édition par Astreu le Mer 5 Mai 2021 - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny302

jenny302

Pseudo Habbo : jenny302
Messages : 4527
Filière : Hôpital
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 9 500 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:01

Lady_Rose_Rdr a écrit:
Marine_0512 a écrit:
Panmunjom a écrit:
Boh, moi je pars du principe qu'à partir du moment où tu souhaites le malheur à la progéniture d'un gradé pour t'avoir fait un reproche dans le QG, ta présence à la RF n'est pour moi même pas à débattre. Contre.

- Lady Rose
(PS: c'est une reproche pas un reproche, avant de tailler, relis toi bien, on n'y prendra un peu plus au sérieux)
On dit un reproche et pas une reproche donc avant de lui dire de se relire, faut savoir parler le français et je pense pas que ton roman été nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de Lady_Rose_Rdr [CM] CV de Lady_Rose_Rdr EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:05

Pour, motivée et sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas

[CM] CV de Lady_Rose_Rdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-