AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Spark
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Emptypar Spark Aujourd'hui à 19:26

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:26

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 19:00

» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:52

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:42

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:32

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 18:04

» [P.N] Rapport d'activité de Soflyto
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Emptypar Sofiane13 Aujourd'hui à 18:01

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 17:55

» [Jeu du frigo] session du 14/05/2024
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 17:24

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
KashuUu
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
#N'
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
Awo
henni? momo
Fineuuh
Khrome
Bestjack53
RyZer.
Gueguette
Sara:)
Teddymorea38
VikaVaart
Noxi59
Wiker
:Marie::
Lokey
nathan3151
Malestni
Yamato
Lucas.klig
Benze69007
Mr.Wor
Chloé
expertDaDa
lauurraa_
Eurocontrol
Keke.Euk
AMRIN15
-matleriche-
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 0:55

Rappel du premier message :

---  Curriculum Vitae de Anilaime125  ---
(bonne lecture)
___________________________________
Partie 1 | Présentation

Citation :
Pseudo Habbo : Anilaime125
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici :)
Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
Grade demandé : Brigadière
___________________________________
Partie 2 | Parcours

Citation :
Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
___________________________________

Coucou tout le monde, tout le monde coucou ! C'est parti pour vous expliquer un peu mon "parcours". Mon compte a été crée le 29/11/17 ! Au départ, je ne jouais jamais à ce genre de jeux, étant donné que je ne connaissais pas du tout.. J'étais à fond sur Roblox. Sur roblox je me suis fait beaucoup d'amis virtuel français, c'est super cool ! J'avais une très bonne amie qui me parlait souvent de sa vie, puis elle a commencé à me parler du jeu Habbo. Tout au départ je ne souhaitait pas jouer à ce jeu, car ça me disait pas trop.. puis ça ne ressemble pas du tout aux jeux auquel j'ai l'habitude de jouer. Mais à force, j'ai voulu testé.. ma curiosité est arrivé à ce moment là :) ! Donc je commence par me créer un compte vite fait, c'était un peu galère.. je ne savais pas qu'il fallait mettre de vrai adresse e-mail et tout.. Au final je fini par créer mon compte, j'arrive sur le jeu.. Complètement perdue, mon amie me dit "ajoute-moi", je savais pas du tout comment faire.. c'était l'enfer, comprenais rien au graphisme et tout..Elle m'explique un peu tout, je découvre puis je commence à m'habituer au jeu.. Un moment je ne sais plus quand, je me suis lassé du jeu je pense.. en tous cas j'ai fait une grande pause d'environ 2/3 ans. En 2020 je décide de revenir sur Habbo afin de voir si il y'avait des changements puis, dans mon esprit j'étais très intriguée, puis ça me manquait un peu le jeu.. Donc je reviens sur le jeu, plutôt vers la fin d'année.. Et je décide de faire un peu le tour des appart qui sont dans les appart les plus populaires, je m'amuse un peu, puis je tombe sur la Gendarmerie Nationale.. c'est à ce moment là que je découvre la République Française, arrivé là-bas j'avais directement compris que c'était du Rôle Play, et vu que j'en faisais beaucoup sur Roblox dans des jeux de cette catégorie, je me suis dis je pourrai me faire recruter ça serait super ! Je me suis donc fait recruté, j'ai commencé à travailler (gestion d'un poste de recrutement), un moment donné une personne nommé Aymanbg1, me propose de venir dans son groupe donc j'ai bien évidemment dit oui .. on faisait pas mal de chose, il m'a même fait évoluer jusqu'à Gendarme-Chef (Je te remercie beaucoup pour ce que tu m'as appris), donc tout se passe bien pour moi.. Irl, j'ai commencé à avoir des petits soucis.. et du coup j'ai pas prévenu :( mais je me suis "échappé" de la Gendarmerie Nationale, car pour moi .. je n'avais plus le temps vu tout ce que j'avais irl.. Donc j'ai fait une grande pause, jusqu'en avril 2021, ou je décide de revenir cette fois-ci pour devenir gradé etc, mes soucis étaient bien réglés .. et je vous avoue que ça m'a assez manqué, donc je suis revenue j'ai vu le nouveau QG de la Gendarmerie Nationale, j'étais assez surprise (positivement), et je trouvais ça beaucoup plus moderne, technologique .. et je me suis dit je vais me "re-faire" recruter !
Donc tout se passait bien, j'ai re-vu certaine personne c'était cool, j'ai repris le travail que je faisais avant et tout.. Keke.Euk, ma proposé d'être dans son groupe.. j'étais d'accord, il m'a fait évoluer lui aussi en tant que Gendarme-chef, et tout.. fin bref ! (il est top aussi)

Voili voilou, pour mon parcours habbo, ainsi que la rencontre avec la République Française. La république Française est ma première organisation.. et la seule que j'ai faites, donc c'est ma seule expérience !
___________________________________
Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
___________________________________

Ree tous le monde, tous le monde ree ! On se retrouve sur la deuxième partie du parcours, afin de vous expliquer ce que je fais au quotidien.
Quand j'ai cours, je me connecte en général le soir, quand je me connecte je vais dans mon bureau, premièrement pour attendre que les bugs partent.. ensuite pour vérifié que je suis ok ! Une fois cela je me dirige à la Gendarmerie Nationale, qu'il y'ai du monde ou non. Mon habitude est de regardé qui est là, puis après d'entrer dans le QG, quand j'entre dans le QG en général je dis "salut tlmd" "tlmd salut", puis je vais me chercher un petit café (sans sucre). Après cela je me dirige vers un poste de recrutement afin de travailler..
Que fais-je sur un poste de recrutement ?
Premièrement, je peux recruter de nouvelles personnes qui souhaitent rejoindre la Gendarmerie Nationale, c'est vraiment avec plaisir !! (j'adore recruter ok), je peux également prendre les plaintes des civils, j'avoue que des fois.. leurs histoires sont très drôle ! Je peux également essayer de répondre à leurs questions.. Bien sûr si c'est du troll, moi je pars autre part..
Ceci est le travail que je fais sur un poste de recrutement à part, je fais des formations avec des gradés (ex : Formation EDT, etc) Ensuite je fais mon travail personnel c'est-à-dire, montrer que je suis sérieuse dans ce que je fais, que je suis motivée afin d'évoluer ! Puis montrer que je suis capable de réussir.

Un autre travail que je réalise c'est de m'occuper du SAS ! Je m'exprime, je dois faire la deuxième vérification afin d'être sûr que tout est correct, je commence par ma petite phrase de politesse à savoir : "Re-Bonjour/soir, bienvenue au sas !" "Merci de bien vouloir patienter, pour une 2ème vérification." , pendant la vérification je dois regarder : l'humeur, la tenue, et le(s) badge(s). Si tout est bon j'ouvre à la recrue, si cette personne est nouvelle je lui dit de prendre l'ascenseur afin qu'elle passer la petite formation de base. Si elle n'est pas nouvelle je lui dit : "bonne journée/soirée & bon service !", En revanche si il y'a quelque chose de faux chez la personne, je lui dit de modifier puis je lui ouvre ensuite.. Si c'est quelqu'un qui n'a complètement rien, je le kick en disant " kick > motif : tenue, badge & humeur incorrect" ! Si c'est un intrus je vais voir un supérieur afin de savoir si je dois lui ouvrir ou non, si il y'a personne bien sûr je vais le kick :)
Ceci est mon travail en tant que Gendarme-Chef, et c'est déjà super je vous l'assure !
___________________________________
Partie 3 | Conclusions

Citation :
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
___________________________________
Selon moi, il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de très sérieuse pour commencer, active & surtout motivée à réussir et en apprendre plus chaque jour. Je pense avoir les capacités requises pour devenir gradé, j'aimerai pouvoir montrer ce dont je sais faire et approfondir mes connaissances dans de nouvelles choses, je souhaite également découvrir de nouvelles choses, montrer que je suis capable d'être responsable, et d'aider les nouvelles recrues. Je suis bien déterminé à devenir Brigadière et évoluer, en tous cas je ferai tout pour. Ce n'est pas parce que je suis gradé que je compte lâcher les bras, j'ai encore pleins de chose à prouver.. et tout et tout :)  En tous cas faites le bon choix, et merci d'avance pour les commentaires que ce soit positif, ou négatif
___________________________________
 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
phoooootoooooo:
Petit dernier mot : love youu !




Dernière édition par Anilaime125 le Sam 8 Mai 2021 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khrome

Khrome

Pseudo Habbo : Khrome
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:27

Très beau CV qui promet un bon avenir au seins de la République Française. Je te souhaite bon courage pour la suite ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:51

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 22:27

Merci à vous tous ! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Awo

Awo

Pseudo Habbo : awo29
Messages : 331
Filière : Civil
Grade : Liberté
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 23:18

Avis très favorable, une gendarme-chef très présente au sein du Q.G et actif au SAS. Beaucoup de participation à des entraînement de tir. Tu fera une très bonne gradée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/awo29
Darknessdu3248

Darknessdu3248

Pseudo Habbo : Darknessdu3248
Messages : 189
Filière : Police
Grade : [R.F] Retraité #AncienGradé
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 6:44

Hello ani, ton CV est clair et magnifique je te donne mon POUR bonne continuation, et bienvenue !.
 


                                               Dark' Retraité, Ancien THG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/darknessdu3248
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5329
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:50

damien10444 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
BGDULKN

BGDULKN

Pseudo Habbo : BGDULKN
Messages : 84
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:52

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:57

Merciii ! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Maxence55084

Maxence55084

Pseudo Habbo : Maxence55084
Messages : 329
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 525 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 10:14

POUR !
*fixe*
Revenir en haut Aller en bas
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 10:23

Benze69007 a écrit:
Saluut ani'! c'est moi qui s'occupe de gérer ton C.V ! Alors il est très beau j'aime beaucoup la présentation et les couleurs ! Il y a pas de fautes d'orthographes, les informations sont good tout est bon !


Passe-Droit D.O  Acquis
Passe-Droit En attente de l'entretien ! 
Passe-Droit En attente de plus d'avis ! 
Passe-Droit Entretien effectué !  Acquis
Passe-Droit Avis suffisant !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 [G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 10:24

Anilaime125 a écrit:
---  Curriculum Vitae de Anilaime125  ---
(bonne lecture)
___________________________________
Partie 1 | Présentation

Citation :
Pseudo Habbo : Anilaime125
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici :)
Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
Grade demandé : Brigadière
___________________________________
Partie 2 | Parcours

Citation :
Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
___________________________________

Coucou tout le monde, tout le monde coucou ! C'est parti pour vous expliquer un peu mon "parcours". Mon compte a été crée le 29/11/17 ! Au départ, je ne jouais jamais à ce genre de jeux, étant donné que je ne connaissais pas du tout.. J'étais à fond sur Roblox. Sur roblox je me suis fait beaucoup d'amis virtuel français, c'est super cool ! J'avais une très bonne amie qui me parlait souvent de sa vie, puis elle a commencé à me parler du jeu Habbo. Tout au départ je ne souhaitait pas jouer à ce jeu, car ça me disait pas trop.. puis ça ne ressemble pas du tout aux jeux auquel j'ai l'habitude de jouer. Mais à force, j'ai voulu testé.. ma curiosité est arrivé à ce moment là :) ! Donc je commence par me créer un compte vite fait, c'était un peu galère.. je ne savais pas qu'il fallait mettre de vrai adresse e-mail et tout.. Au final je fini par créer mon compte, j'arrive sur le jeu.. Complètement perdue, mon amie me dit "ajoute-moi", je savais pas du tout comment faire.. c'était l'enfer, comprenais rien au graphisme et tout..Elle m'explique un peu tout, je découvre puis je commence à m'habituer au jeu.. Un moment je ne sais plus quand, je me suis lassé du jeu je pense.. en tous cas j'ai fait une grande pause d'environ 2/3 ans. En 2020 je décide de revenir sur Habbo afin de voir si il y'avait des changements puis, dans mon esprit j'étais très intriguée, puis ça me manquait un peu le jeu.. Donc je reviens sur le jeu, plutôt vers la fin d'année.. Et je décide de faire un peu le tour des appart qui sont dans les appart les plus populaires, je m'amuse un peu, puis je tombe sur la Gendarmerie Nationale.. c'est à ce moment là que je découvre la République Française, arrivé là-bas j'avais directement compris que c'était du Rôle Play, et vu que j'en faisais beaucoup sur Roblox dans des jeux de cette catégorie, je me suis dis je pourrai me faire recruter ça serait super ! Je me suis donc fait recruté, j'ai commencé à travailler (gestion d'un poste de recrutement), un moment donné une personne nommé Aymanbg1, me propose de venir dans son groupe donc j'ai bien évidemment dit oui .. on faisait pas mal de chose, il m'a même fait évoluer jusqu'à Gendarme-Chef (Je te remercie beaucoup pour ce que tu m'as appris), donc tout se passe bien pour moi.. Irl, j'ai commencé à avoir des petits soucis.. et du coup j'ai pas prévenu :( mais je me suis "échappé" de la Gendarmerie Nationale, car pour moi .. je n'avais plus le temps vu tout ce que j'avais irl.. Donc j'ai fait une grande pause, jusqu'en avril 2021, ou je décide de revenir cette fois-ci pour devenir gradé etc, mes soucis étaient bien réglés .. et je vous avoue que ça m'a assez manqué, donc je suis revenue j'ai vu le nouveau QG de la Gendarmerie Nationale, j'étais assez surprise (positivement), et je trouvais ça beaucoup plus moderne, technologique .. et je me suis dit je vais me "re-faire" recruter !
Donc tout se passait bien, j'ai re-vu certaine personne c'était cool, j'ai repris le travail que je faisais avant et tout.. Keke.Euk, ma proposé d'être dans son groupe.. j'étais d'accord, il m'a fait évoluer lui aussi en tant que Gendarme-chef, et tout.. fin bref ! (il est top aussi)

Voili voilou, pour mon parcours habbo, ainsi que la rencontre avec la République Française. La république Française est ma première organisation.. et la seule que j'ai faites, donc c'est ma seule expérience !
___________________________________
Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
___________________________________

Ree tous le monde, tous le monde ree ! On se retrouve sur la deuxième partie du parcours, afin de vous expliquer ce que je fais au quotidien.
Quand j'ai cours, je me connecte en général le soir, quand je me connecte je vais dans mon bureau, premièrement pour attendre que les bugs partent.. ensuite pour vérifié que je suis ok ! Une fois cela je me dirige à la Gendarmerie Nationale, qu'il y'ai du monde ou non. Mon habitude est de regardé qui est là, puis après d'entrer dans le QG, quand j'entre dans le QG en général je dis "salut tlmd" "tlmd salut", puis je vais me chercher un petit café (sans sucre). Après cela je me dirige vers un poste de recrutement afin de travailler..
Que fais-je sur un poste de recrutement ?
Premièrement, je peux recruter de nouvelles personnes qui souhaitent rejoindre la Gendarmerie Nationale, c'est vraiment avec plaisir !! (j'adore recruter ok), je peux également prendre les plaintes des civils, j'avoue que des fois.. leurs histoires sont très drôle ! Je peux également essayer de répondre à leurs questions.. Bien sûr si c'est du troll, moi je pars autre part..
Ceci est le travail que je fais sur un poste de recrutement à part, je fais des formations avec des gradés (ex : Formation EDT, etc) Ensuite je fais mon travail personnel c'est-à-dire, montrer que je suis sérieuse dans ce que je fais, que je suis motivée afin d'évoluer ! Puis montrer que je suis capable de réussir.

Un autre travail que je réalise c'est de m'occuper du SAS ! Je m'exprime, je dois faire la deuxième vérification afin d'être sûr que tout est correct, je commence par ma petite phrase de politesse à savoir : "Re-Bonjour/soir, bienvenue au sas !" "Merci de bien vouloir patienter, pour une 2ème vérification." , pendant la vérification je dois regarder : l'humeur, la tenue, et le(s) badge(s). Si tout est bon j'ouvre à la recrue, si cette personne est nouvelle je lui dit de prendre l'ascenseur afin qu'elle passer la petite formation de base. Si elle n'est pas nouvelle je lui dit : "bonne journée/soirée & bon service !", En revanche si il y'a quelque chose de faux chez la personne, je lui dit de modifier puis je lui ouvre ensuite.. Si c'est quelqu'un qui n'a complètement rien, je le kick en disant " kick > motif : tenue, badge & humeur incorrect" ! Si c'est un intrus je vais voir un supérieur afin de savoir si je dois lui ouvrir ou non, si il y'a personne bien sûr je vais le kick :)
Ceci est mon travail en tant que Gendarme-Chef, et c'est déjà super je vous l'assure !
___________________________________
Partie 3 | Conclusions

Citation :
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
___________________________________
Selon moi, il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de très sérieuse pour commencer, active & surtout motivée à réussir et en apprendre plus chaque jour. Je pense avoir les capacités requises pour devenir gradé, j'aimerai pouvoir montrer ce dont je sais faire et approfondir mes connaissances dans de nouvelles choses, je souhaite également découvrir de nouvelles choses, montrer que je suis capable d'être responsable, et d'aider les nouvelles recrues. Je suis bien déterminé à devenir Brigadière et évoluer, en tous cas je ferai tout pour. Ce n'est pas parce que je suis gradé que je compte lâcher les bras, j'ai encore pleins de chose à prouver.. et tout et tout :)  En tous cas faites le bon choix, et merci d'avance pour les commentaires que ce soit positif, ou négatif
___________________________________
 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
phoooootoooooo:
Petit dernier mot : love youu !


candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007

[G.N] Curriculum Vitae de Anilaime125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-