AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Spark
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Emptypar Spark Aujourd'hui à 19:26

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:26

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 19:00

» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:52

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:42

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:32

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Emptypar titi20 Aujourd'hui à 18:04

» [P.N] Rapport d'activité de Soflyto
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Emptypar Sofiane13 Aujourd'hui à 18:01

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 17:55

» [Jeu du frigo] session du 14/05/2024
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 17:24

Situation de transfert

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
:-Mama-:
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
KashuUu
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
#N'
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
Insom
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Left1110[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Mid1010[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Lucas.klig
Meg@n11
Sir.Atlas
Sup3rdenver
Lokey
Mamadou95
Awo
Razmo
Darknessdu3248
#Martial
Rebekah
koulala83
ARI_TITAN
17 participants
AuteurMessage
ARI_TITAN

ARI_TITAN

Pseudo Habbo : ARI_TITAN
Messages : 10
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyDim 23 Mai 2021 - 0:17

1- Pseudo Habbo : ARI_TITAN


2- Lien homme page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ARI_TITAN


3- Grade actuelle/ancien dans la R.F : Gendarme Chef


4- Gradé demandé : Brigadier


5- Réalisé une rédaction de 10 ligne minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République française.
 
Bonjour à tous, alors mon parcours, je l'ai commencé en 2017, j'ai découvert Habbo en étant sur youtube avec mon frère, il y a une vidéo de Habbo qui est apparu donc mon frère m'a directement expliqué le jeu et j'ai téléchargé. Une fois sur Habbo, j'ai directement commencé à chercher du travail, mais je n'ai jamais trouvé puisque je ne connaissais rien du jeu alors j'étais perdu et ce, malgré les explications de mon frère. 
Et puis finalement j'ai perdu mon compte. La semaine suivante, je me suis finalement rappelé de Habbo et de mon compte, je l'ai alors télécharger et j'ai recommencé à chercher du travail. Je suis tombé quelques jours après sur la RF ou je me suis fait recruter en tant que Gendarme à la Gendarmerie Nationale. Après avoir découvert un peu les bases de ce métier, j'ai beaucoup aimé et j'ai donc commencé à jouer régulièrement et je me suis habitué petit à petit à Habbo. Une fois bien intégré au QG, j'ai fait la formation du sas avec Rebekah et une semaine et quelques jours plus tard Anilaime m'a fait la formation supérieure que j'ai raté de 1 point ! Mais je ne me suis pas découragé et je l'ai refaite pas longtemps après avec Rebekah ou cette fois, j'ai su être à la hauteur des attentes ce cette formation.


6-Decrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la republique, dans une redaction de 10 lignes minimum.


 Je suis actuellement Gendarme-chef, je fais le recrutement des nouvelles recrue à la RF, je leur explique comment il faut s’habiller , donc la tenue du mannequin, et ce qu’il faut avoir dans son humeur [R.F] Gendarme ou bien (R.F) Gendarme, ensuite, je leur demande d’enfiler le béret et de mettre le badge de la Gendarmerie Nationale en favori si cela est possible. Je peux aussi prendre leur plainte et les aider du mieux que je peux. Je peux et je me dois de gérer le SAS quand il n’y a personne. Une fois dans la zone, j’effectue une seconde vérification et s’il n’y a aucune erreur, je lui ouvre l’accès en lui souhaitant une bonne journée/soirée. Si la recrue vient d’arriver, je l’envoie à la formation de base qui explique les règles du fonctionnement de la RF, et si elle a déjà le badge, je clique deux fois sur le levier pour ouvrir directement. S’il y a une erreur quelque part, je lui demande de la changer, je m’excuse et je kick en lui souhaitant une bonne journée/soirée. Je suis à l’écoute de tous mes supérieurs et toujours prêt à faire un entraînement de tir ou bien une patrouille si on me le demande. Ou bien même des formations de combat. En tant que gendarme-chef, je me dois d’être obéissant au ordre de mes supérieurs, et d’être assez actifs au QG.

Conlusion
7- Pourquoi faut t'il accepter votre curriculum vitae?


Il faut accepter mon curriculum vitae parceque j'ai les qualités requises pour devenir un gradé de la R.F, je suis également très motivé et je serais toujours fidèle.


8- Vous allez devoir jurer votre fidelité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec la phrase"Moi xxxx, je fais le serment d'etre fidèle a la R.F,respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par ARI_TITAN le Lun 24 Mai 2021 - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12012
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 552 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyDim 23 Mai 2021 - 17:31

Hello Ari !
Il y a quelques petites choses à améliorer sur ton CV. Pour commencer, il faut laisser apparaitre les questions et ensuite, y répondre.
Je vois que tu n'as pas inséré ton home page, si tu ne sais pas ce que c'est, le voilà : https://www.habbo.fr/profile/ARI_TITAN.
Concernant ton spoiler, c'est mieux de faire apparaître directement ton screen et non le lien du screen.
Pour finir, afin de rendre ton CV plus attractif et joli, à l'image de ton futur travail, essaye de faire une jolie mise en forme en ajoutant un peu de couleur par exemple.

Je suis tout de même d'un avis positif et je te souhaite bon courage en espérant que tu effectueras quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Rebekah

Rebekah

Pseudo Habbo : Rebekah
Messages : 190
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyDim 23 Mai 2021 - 18:05

koulala83 a écrit:
Hello Ari !
Il y a quelques petites choses à améliorer sur ton CV. Pour commencer, il faut laisser apparaitre les questions et ensuite, y répondre.
Je vois que tu n'as pas inséré ton home page, si tu ne sais pas ce que c'est, le voilà : https://www.habbo.fr/profile/ARI_TITAN.
Concernant ton spoiler, c'est mieux de faire apparaître directement ton screen et non le lien du screen.
Pour finir, afin de rendre ton CV plus attractif et joli, à l'image de ton futur travail, essaye de faire une jolie mise en forme en ajoutant un peu de couleur par exemple.

Je suis tout de même d'un avis positif et je te souhaite bon courage en espérant que tu effectueras quelques modifications.
Il est sur téléphone donc c'est un peu compliquée pour lui de mettre le screen directement, il était obligé de le mettre sous lien car ça ne fonctionnait pas sinon...
Si vous avez une idée de comment faire sur téléphone, dites lui s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rebekah
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12012
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 552 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyDim 23 Mai 2021 - 18:36

Sur téléphone ou sur PC, la manip est la même. Si jamais il n’y arrive vraiment pas et que je le croise en jeu je peux lui expliquer Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2151
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 1 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyDim 23 Mai 2021 - 20:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyDim 23 Mai 2021 - 20:35

Pour, Motivé et très sérieux et il, fait de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah

Rebekah

Pseudo Habbo : Rebekah
Messages : 190
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyDim 23 Mai 2021 - 22:25

Lien de la formation supérieur : https://www.republiqueforum.fr/t251796-g-n-rapports-de-formation-de-rebekah
Je suis Pour , il est très motivé et apte à devenir gradé :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rebekah
Darknessdu3248

Darknessdu3248

Pseudo Habbo : Darknessdu3248
Messages : 189
Filière : Police
Grade : [R.F] Retraité #AncienGradé
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyDim 23 Mai 2021 - 23:06

Pour ! Bonne chance et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/darknessdu3248
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyLun 24 Mai 2021 - 0:39

Bonjour ARI_TITAN,

Je prends en charge ton curriculum vitae. Avant toutes choses, des modifications seront effectuées. Je sais que tu es sur téléphone, mais visiblement Koulala a pu te donner quelques conseils. Si jamais tu as des questions via les requêtes que je vais formuler, n'hésite pas à me questionner.
Tout d'abord, concernant la forme de ton sujet, il serait judicieux peut-être de différencier les couleurs entre le titre des parties et les réponses, ou à défaut, les espacer. En parlant du titre de ces parties n'hésite pas à bien afficher leur nom partout, notamment à la partie 8 où l'intitulé n'y est pas.
Enfin, je t'invite également à corriger tes fautes d'orthographe à l'aide d'un correcteur orthographique. Je vais également te faire parvenir un message privé afin de convenir d'une date pour un entretien dès lors que tu auras effectué les modifications nécessaires.

Passe-Droit D.O respecté Acquis
Passe-Droit Formation supérieure (19,5/20) Acquis
Passe-Droit En attente des modifications Croix
Passe-Droit En attente de l'entretien Croix
Passe-Droit En attente de plus d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyLun 24 Mai 2021 - 0:40

╰┈➤ Recrue très active, même par rapport au décalage horaire. Quelqun de sérieux et qui se montre motivé le plus possible. 
_____


ೃ⁀➷ Un CV de bonne qualité, peut être trop de bleu ? Peu importe, mérite d'être grade ! 



Dernière édition par Anilaime125 le Lun 24 Mai 2021 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awo

Awo

Pseudo Habbo : awo29
Messages : 331
Filière : Civil
Grade : Liberté
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyLun 24 Mai 2021 - 15:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/awo29
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyLun 24 Mai 2021 - 20:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:46

Les modifications ont été effectués, je vais donc t'envoyer un message privé pour réaliser un éventuel entretien.
J'ai remarqué un léger problème sur le jeu, ton profil est désormais masqué, serait-il possible que tu l'ouvres ? Si tu ne sais pas comment faire, n'hésite pas à demander à un gradé sur le jeu ou à moi-même.

Passe-Droit D.O respecté Acquis
Passe-Droit Formation supérieure (19,5/20) Acquis
Passe-Droit En attente des modifications Acquis
Passe-Droit En attente de l'entretien Croix
Passe-Droit En attente de plus d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Lokey

Lokey

Pseudo Habbo : Lokey_
Messages : 931
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:08

Incroyable pour un cv fait sur mobile ! Je suis pour, comme Rebekah:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lokey_
Sup3rdenver

Sup3rdenver

Pseudo Habbo : sup3rdenver
Messages : 91
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de police #V
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:47

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sup3rdenver
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7123
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 2 108 PA
Pièce de jeu : 1 735 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyMer 26 Mai 2021 - 15:43

luke_._. a écrit:
Pour, Motivé et très sérieux et il, fait de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyMer 26 Mai 2021 - 17:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11
Lucas.klig

Lucas.klig

Pseudo Habbo : Lucas9074
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyMer 26 Mai 2021 - 17:59

Anilaime125 a écrit:
╰┈➤ Recrue très active, même par rapport au décalage horaire. Quelqun de sérieux et qui se montre motivé le plus possible. 
_____


ೃ⁀➷ Un CV de bonne qualité, peut être trop de bleu ? Peu importe, mérite d'être grade ! 

Médaille1                                                                                                    Journal2
Flèche rouge  Je suis POUR  Signe bien


Il est très sérieux dans son travail, Et il est beaucoup connecté


Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lucas9074
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:22

Je suis d'avis positif ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Mimicka230

Mimicka230

Pseudo Habbo : Mimika230
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyMer 26 Mai 2021 - 19:15

Ari est une personne très motivé, souvent actif dans le QG il a fait preuve de persévérance au sein de la Gendarmerie ! 
Je suis POUR   !
Revenir en haut Aller en bas
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyMer 26 Mai 2021 - 19:23

On sent te motivation à travers tous tes efforts, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
XXouXXou

XXouXXou

Pseudo Habbo : XXouXXou
Messages : 59
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:42

Ari est un membre très investit à la GN. Il a beaucoup de motivation. Un beau travail surtout qu'il joue sur mobile. C'est une prouesse ! Félicitation pour cette belle formation. Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XXouXXou
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8831
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 20 200 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyVen 28 Mai 2021 - 3:17

Personne très présente au Q.G et motivé, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN [G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN EmptyVen 28 Mai 2021 - 18:24

ARI_TITAN a écrit:
1- Pseudo Habbo : ARI_TITAN


2- Lien homme page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ARI_TITAN


3- Grade actuelle/ancien dans la R.F : Gendarme Chef


4- Gradé demandé : Brigadier


5- Réalisé une rédaction de 10 ligne minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République française.
 
Bonjour à tous, alors mon parcours, je l'ai commencé en 2017, j'ai découvert Habbo en étant sur youtube avec mon frère, il y a une vidéo de Habbo qui est apparu donc mon frère m'a directement expliqué le jeu et j'ai téléchargé. Une fois sur Habbo, j'ai directement commencé à chercher du travail, mais je n'ai jamais trouvé puisque je ne connaissais rien du jeu alors j'étais perdu et ce, malgré les explications de mon frère. 
Et puis finalement j'ai perdu mon compte. La semaine suivante, je me suis finalement rappelé de Habbo et de mon compte, je l'ai alors télécharger et j'ai recommencé à chercher du travail. Je suis tombé quelques jours après sur la RF ou je me suis fait recruter en tant que Gendarme à la Gendarmerie Nationale. Après avoir découvert un peu les bases de ce métier, j'ai beaucoup aimé et j'ai donc commencé à jouer régulièrement et je me suis habitué petit à petit à Habbo. Une fois bien intégré au QG, j'ai fait la formation du sas avec Rebekah et une semaine et quelques jours plus tard Anilaime m'a fait la formation supérieure que j'ai raté de 1 point ! Mais je ne me suis pas découragé et je l'ai refaite pas longtemps après avec Rebekah ou cette fois, j'ai su être à la hauteur des attentes ce cette formation.


6-Decrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la republique, dans une redaction de 10 lignes minimum.


 Je suis actuellement Gendarme-chef, je fais le recrutement des nouvelles recrue à la RF, je leur explique comment il faut s’habiller , donc la tenue du mannequin, et ce qu’il faut avoir dans son humeur [R.F] Gendarme ou bien (R.F) Gendarme, ensuite, je leur demande d’enfiler le béret et de mettre le badge de la Gendarmerie Nationale en favori si cela est possible. Je peux aussi prendre leur plainte et les aider du mieux que je peux. Je peux et je me dois de gérer le SAS quand il n’y a personne. Une fois dans la zone, j’effectue une seconde vérification et s’il n’y a aucune erreur, je lui ouvre l’accès en lui souhaitant une bonne journée/soirée. Si la recrue vient d’arriver, je l’envoie à la formation de base qui explique les règles du fonctionnement de la RF, et si elle a déjà le badge, je clique deux fois sur le levier pour ouvrir directement. S’il y a une erreur quelque part, je lui demande de la changer, je m’excuse et je kick en lui souhaitant une bonne journée/soirée. Je suis à l’écoute de tous mes supérieurs et toujours prêt à faire un entraînement de tir ou bien une patrouille si on me le demande. Ou bien même des formations de combat. En tant que gendarme-chef, je me dois d’être obéissant au ordre de mes supérieurs, et d’être assez actifs au QG.

Conlusion
7- Pourquoi faut t'il accepter votre curriculum vitae?


Il faut accepter mon curriculum vitae parceque j'ai les qualités requises pour devenir un gradé de la R.F, je suis également très motivé et je serais toujours fidèle.


8- Vous allez devoir jurer votre fidelité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec la phrase"Moi xxxx, je fais le serment d'etre fidèle a la R.F,respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:

candidature validée → Ensemble des conditions réunies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2

[G.N] Curriculum vitae de ARI_TITAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-