AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Mysteziz
Ministère de miiss66 - Page 3 Emptypar Myste Aujourd'hui à 23:32

» Chronique - Récap' de Juillet 2021
Ministère de miiss66 - Page 3 Emptypar rico06130 Aujourd'hui à 23:32

» Jaaaack passe Colonel (44)
Ministère de miiss66 - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 23:32

» [P.N] Rapport d'activité de Caline6828
Ministère de miiss66 - Page 3 Emptypar Caline Aujourd'hui à 23:31

» [C.M] Curriculum vitae de JulienWalle
Ministère de miiss66 - Page 3 Emptypar micheldu46 Aujourd'hui à 23:31

» [fiiretox] Transfert de la P.N vers le Journalisme
Ministère de miiss66 - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 23:29

» Présentation de Akela21
Ministère de miiss66 - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 23:28

» [P.N] C.V de Jenyaaa
Ministère de miiss66 - Page 3 Emptypar Jenya Aujourd'hui à 23:22

» [P.N] Rapports de Patrouilles de pevanq640
Ministère de miiss66 - Page 3 Emptypar leater-03 Aujourd'hui à 23:21

» [R.] Rapports d'activités de AymanBg1
Ministère de miiss66 - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 23:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
Ministère de miiss66 - Page 3 Left1110Ministère de miiss66 - Page 3 Mid1010Ministère de miiss66 - Page 3 Right110 
Cholesterol95
Ministère de miiss66 - Page 3 Left1110Ministère de miiss66 - Page 3 Mid1010Ministère de miiss66 - Page 3 Right110 
rico06130
:.:Leader:.:
maelys596
#Marwan
-Valentine-
mr.mask
~Osef'~
Eric
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
LeMecRiches
maelys596
Zack
rico06130
:.:Leader:.:
Ch-ef
Eric
-Valentine-
Douillard
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Ministère de miiss66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 63 090 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Ministère de miiss66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 20:34

Rappel du premier message :

Dossier de la Ministre des Affaires étrangères - miiss66

Ministère de miiss66 - Page 3 1560627795-hr-3012-1403-hd-3100-1379-ch-3067-64-lg-695-110-sh-735-110-ha-3488-ca-1811-wa-2005-cc-3420-110-s-0-g-1-d-2-h-2-a-0-67dbbc7a8ff8c5b002c2275e5d91e0be

Voir son profil forum en cliquant ici.
Voir son rôle dans la république en cliquant ici.

Vous avez possibilité de lui demander un rendez-vous, lui poser des questions dans le sujet suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

AuteurMessage
Simon’

Simon’

Pseudo Habbo : Mac-Dam
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 3 812 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 22:07

Je ne connais pas votre histoire et pour être honnête je m’en fiche un peu. 

À mon avis, Miss fait de l’excellent travail et a déjà apporté beaucoup à la RF. Peut importe ce qu’elle a pu commise, tout le monde peut s’échapper. Personne n’est parfait et c’est très bien comme ça, c’est ce qui fait de nous des humains. 

Bref, j’approuve ton travail miss, à poursuivre !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam En ligne
Warkyz

Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Filière : Restaurant
Grade : Responsable des notations R.
Pièce d'argent : 8 425 PA
Pièce de jeu : 2 250 PJ

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 23:43

J'approuve ton travail même si tu me parles mal parfois mais ça va, j'aime bien quand tu me traites comme tel Gêner
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Astreu

Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 3:07

Hello, Miss!

Alors, premièrement, je m'excuse d'avoir donné mon opinion sur ton ministère sans qu'il soit structuré, j'étais un peu énervé à cause de raisons personnelles et je n'aurais pas du " exploser " sur ton ministère ou toi. 

Deuxièmement, je suis tout à fait contre ceux qui disent que Miss devrait démissionner. Elle a agi d'une façon qui laisse à désirer oui, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas une bonne personne au fond.

Troisièmement, certaines personnes vont dire " Astreu ptdrrr, tu parles de comportement alors que le tien n'est pas très mature non plus " Alors, oui je l'avoue, j'ai déjà eu dans le passé un comportement qui laissait à désirer, mais j'y travaille beaucoup dessu... La preuve... Je suis de retour chez les gradé(e)s... Je pense que si je n'avais pas amélioré mon comportement, on ne m'aurait pas donné la permission
de revenir.

Pourquoi un Neutre ?

Alors Miss, lorsque je t'ai rencontré, pour moi tu étais une très bonne personne et très gentille. Je tiens à dire que les histoires du passé ne m'intéresse pas et que je n'ai pas basé mon opinion aujourd'hui sur le passé et que je ne pense en aucun cas que tu es une mauvaise personne et que tu es très méchante.

Alors, ce qui s'est passé avec l'histoire récente m'a fait douter de ton poste oui à cause du comportement que tu as pu avoir, je comprends, moi aussi lorsque c'est un sujet qui me tient à coeur, je perds très facilement patience et mon filtre s'enlève très facilement. Une des raisons pourquoi, j'ai été rétro plusieurs fois. Mais, je crois que tu dois des excuses à la personne concernée. C'est ton choix, mais cela serait l'option la mature selon-moi. Une exemple, Ce n'est pas parce qu'une personne tue, que tu peux le faire aussi. J'espère que tu comprends ce que je veux dire avec l'exemple.

J'ai décidé, de te mettre un Neutre, puisque des fois, je me demande si tu rigoles avec nous ou pas. J'ose à peine te parler depuis quelques temps, puisque j'ai l'impression que si ton humeur n'est pas bonne, tu vas m'arracher la tête. Exemple, parfois sur discord en vocal, j'ai l'impression que tu parles très froidement.  Je suis d'accords que cela peut simplement être une impression que j'ai, mais tu parles aussi froidement envers moi du coup, je ne sais pas si c'est ta personnalité ou autres. 

Ensuite, je trouve que occasionnellement dans tes réponses, tu prends les gens de haut. En lisant entre les lignes, j'ai l'impression que tu dis " J'ai raison pas toi " " Ton opinion je m'en fou "  " T'auras jamais raison avec moi " un truc du genre qui me rend assez froid sur le coup, comme lorsque, j'ai répondu à ta réponse, j'ai cru que tu parlais à moi ou sarah et à ce môment,  j'ai eu l'impression qu'on était " imbécile " et qu'on n'avait pas le droit à la parole, je m'excuse si ce n'est pas le cas.

Honnêtement, je n'ai pas envie que tu prennes mon commentaire sur ton ministère comme une attaque parce que si tu es encore au gouvernement, c'est pour une raison, je ne pense pas que les admins garderaient une personne problématique, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas. 

Je m'excuse encore une fois d'avoir perdu mon filtre sur ton ministère.

Pour récapitulé, tu as mon Neutre, puisque j'ai l'impression que tu es froide lorsque tu parles aux autres et j'ai l'impression que tu prends les gens de haut.

PS : Pour ceux qui seraient intéressés, je n'ai pas eu l'amende à cause de ça, il ne faut pas croire que parce qu'on donne son opinion on se prend des amendes ^^

Merci bien.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Astreu En ligne
Sofien54

Pseudo Habbo : Sofian402
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 700 PA

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 3:47

Astreu a écrit:
Hello, Miss!

Alors, premièrement, je m'excuse d'avoir donné mon opinion sur ton ministère sans qu'il soit structuré, j'étais un peu énervé à cause de raisons personnelles et je n'aurais pas du " exploser " sur ton ministère ou toi. 

Deuxièmement, je suis tout à fait contre ceux qui disent que Miss devrait démissionner. Elle a agi d'une façon qui laisse à désirer oui, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas une bonne personne au fond.

Troisièmement, certaines personnes vont dire " Astreu ptdrrr, tu parles de comportement alors que le tien n'est pas très mature non plus " Alors, oui je l'avoue, j'ai déjà eu dans le passé un comportement qui laissait à désirer, mais j'y travaille beaucoup dessu... La preuve... Je suis de retour chez les gradé(e)s... Je pense que si je n'avais pas amélioré mon comportement, on ne m'aurait pas donné la permission
de revenir.

Pourquoi un Neutre ?

Alors Miss, lorsque je t'ai rencontré, pour moi tu étais une très bonne personne et très gentille. Je tiens à dire que les histoires du passé ne m'intéresse pas et que je n'ai pas basé mon opinion aujourd'hui sur le passé et que je ne pense en aucun cas que tu es une mauvaise personne et que tu es très méchante.

Alors, ce qui s'est passé avec l'histoire récente m'a fait douter de ton poste oui à cause du comportement que tu as pu avoir, je comprends, moi aussi lorsque c'est un sujet qui me tient à coeur, je perds très facilement patience et mon filtre s'enlève très facilement. Une des raisons pourquoi, j'ai été rétro plusieurs fois. Mais, je crois que tu dois des excuses à la personne concernée. C'est ton choix, mais cela serait l'option la mature selon-moi. Une exemple, Ce n'est pas parce qu'une personne tue, que tu peux le faire aussi. J'espère que tu comprends ce que je veux dire avec l'exemple.

J'ai décidé, de te mettre un Neutre, puisque des fois, je me demande si tu rigoles avec nous ou pas. J'ose à peine te parler depuis quelques temps, puisque j'ai l'impression que si ton humeur n'est pas bonne, tu vas m'arracher la tête. Exemple, parfois sur discord en vocal, j'ai l'impression que tu parles très froidement.  Je suis d'accords que cela peut simplement être une impression que j'ai, mais tu parles aussi froidement envers moi du coup, je ne sais pas si c'est ta personnalité ou autres. 

Ensuite, je trouve que occasionnellement dans tes réponses, tu prends les gens de haut. En lisant entre les lignes, j'ai l'impression que tu dis " J'ai raison pas toi " " Ton opinion je m'en fou "  " T'auras jamais raison avec moi " un truc du genre qui me rend assez froid sur le coup, comme lorsque, j'ai répondu à ta réponse, j'ai cru que tu parlais à moi ou sarah et à ce môment,  j'ai eu l'impression qu'on était " imbécile " et qu'on n'avait pas le droit à la parole, je m'excuse si ce n'est pas le cas.

Honnêtement, je n'ai pas envie que tu prennes mon commentaire sur ton ministère comme une attaque parce que si tu es encore au gouvernement, c'est pour une raison, je ne pense pas que les admins garderaient une personne problématique, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas. 

Je m'excuse encore une fois d'avoir perdu mon filtre sur ton ministère.

Pour récapitulé, tu as mon Neutre, puisque j'ai l'impression que tu es froide lorsque tu parles aux autres et j'ai l'impression que tu prends les gens de haut.

PS : Pour ceux qui seraient intéressés, je n'ai pas eu l'amende à cause de ça, il ne faut pas croire que parce qu'on donne son opinion on se prend des amendes ^^

Merci bien.
Salut Miss, je pense la même chose qu'Astreu à raison, comme je t'ai faits en mp, je n'ai pas aimé la façon dont tu as parlé à plusieurs reprises lors de notre entretien,  comme Astreu le dit "ce n'est pas parce qu'une personne tue, que tu peux le faire aussi." . Après tu fais comme tu veux mais personnellement,  je n'ai pas aimé cette façon de parler, je rejoins encore le commentaire précédent, qui signale le fait que tu prends les gens souvent de haut quand tu leur parles, ce qui peut déplaire à plus d'un, je préférais la Miiss66 à qui j'ai parler dans ma première carrière. En tout cas je t'ai parler en mp, on c'est expliquer, je comprends d'ailleurs ton point de vue  et osef one life . En tout cas, ton ministère prend cher, c'est ce qu'on appelle le chaos total, je ferme les yeux et je mets un joker  (je voulais mettre la vidéo mais j'arrive pas)
(Le pire c'est que tu m'invite à la filiére journaliste quand j'ai 8 averto)
Anthony982000

Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 12:27

_Sarah' a écrit:
Eric a écrit:
Miiss askip t'es une racaille. C'est vrai? Moi j'approuve, j'aime les gens torrides.
J'trouve que t'es un peu trop là pour rien dire ou dire des trucs inintéressants, ici c'est fait pour donner son avis si jamais, normal qu'on le fasse et miiss est mature, elle comprendra

tg
C'est assez constructif pour toi là ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Aziz825

Aziz825

Pseudo Habbo : aziz8
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 12:59

Anthony982000 a écrit:
_Sarah' a écrit:
Eric a écrit:
Miiss askip t'es une racaille. C'est vrai? Moi j'approuve, j'aime les gens torrides.
J'trouve que t'es un peu trop là pour rien dire ou dire des trucs inintéressants, ici c'est fait pour donner son avis si jamais, normal qu'on le fasse et miiss est mature, elle comprendra

tg
C'est assez constructif pour toi là ou pas ?
starf pas digne d'un ancien ministre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/aziz8
-QueenRF-
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Filière : Journaliste
Grade : Ministre des Affaires Etrangères
Pièce d'argent : 31 100 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 13:59

Je l'ai pas mal pris ton premier commentaire Astreu pas la peine de t'excuser pour un neutre mais bon là tu parles qd même de truc hs comme le fait que je sois "froide" en conv, si c'est le cas alors oui il doit y avoir une raison personnelle j'imagine mais je vois pas pq le dire ou m'expliquer ici vu que c'est personnel et ça n'a aucun rapport avec mon travail, t'aurais pu me le dire en privé et sur le moment. Et oui certains commentaire je les prends pas au sérieux car on sait que c'est seulement suite à l'histoire de votre ami (qui pour moi est une cause indéfendable) car comme l'a dit Amina, vous aurez très bien pu vous manifestez plus tôt. Ou alors dire "ses dernières semaines/ jours je trouve que" alors que je reviens d'une absence d'un mois je trouve l'argument un peu bancal et j'ai le droit de le trouver bancal comme c'est votre droit de donner vos avis. Il me semble également qu'hormis une personne à qui j'ai peut-être été très directe suite aux récents évènements, le reste je vous ai jamais manqué de respect (je discute à peine avec vous sous "bonjour/aurv"). Si je me trompe mes MP sont ouverts pour des exemples plus concrets qui vous concerne
Ce sera mon dernier message à propos de ce sujet qui attise + les gradés curieux qu'un réel débat constructif, je reste tout de même ouvert à des mp (forum / habbo ou ailleurs). En tout cas je constate également que mon travail n'est pas remis en cause et j'en suis ravie :-).
Merci pour les msg plus haut aussi mes stars, bonne journée!!

krkr

krkr

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 14:58

je veux faire l'amour !!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'approuve jte connais pas
leater-03

leater-03

Pseudo Habbo : pevanq640
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 1:24

J'approuve !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/pevanq640 En ligne
~Osef'~
THG - Journaliste
THG - Journaliste
~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Filière : Journaliste
Grade : Journaliste [Palier 7]
Pièce d'argent : 2 600 PA

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 3 EmptySam 24 Juil - 15:19

Hum hum... Je vais donner mon avis hein, ça vaut le coup !

Alors, je fréquente plus ou moins Miiss tout les jours et ceci depuis bientôt 6 mois étant donné que je fais parti de la filière journalistique et que c'est elle qui en est la cheffe. 
D'un point de vu relationnel, Miiss est sérieuse dans ces propos, quand il s'agit de sanctionner, ou de discuter du travail, ou tout ce qui touche à ce qu'elle gère. C'est normal, elle agit je trouve avec diplomatie et neutralité. Cependant, il est tout à fait possible de rigoler avec elle sur certaines choses, et bien sûr de discuter de sujets diverses ect... Donc parler de froideur avec elle, c'est limite je trouve.

Je ne connais pas ensuite toute l'histoire qui se tourne derrière, donc je ne vais pas en tenir compte. 
J'ai juste à dire que elle fait très bien son taff comme il faut, donc j'approuve.

PS : Je pense que si elle avait fait quelque chose de mal, l'administration s'en aurait occupé. Dire qu'un ministre ne pourra jamais subir de rétro, c'est faux. Car c'est déjà arrivé.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr En ligne
Anthonin

Anthonin

Pseudo Habbo : Anthonin
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

MessageSujet: Re: Ministère de miiss66   Ministère de miiss66 - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 12:50

J'approuve ton travail, en plus t'es super cool
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Anthonin En ligne

Ministère de miiss66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3