Pseudo Habbo : LeMecRiches Messages : 1874 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de LMR Lun 7 Juin 2021 - 19:32
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom :Clément Âge :17 Occupations, loisirs :Principalement le football et les jeux vidéos (waw quelle vie) Vous aimez :N'golo Kanté et les pizzas Vous n'aimez pas :Les brocolis
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : On m'a créé ce compte en 2017, j'ai donc pas choisi le pseudo et je me le coltine depuis 4 années, trop tard pour changer Comment avez-vous connu Habbo ? : Par des proches Comment avez-vous connu la R.F ? : Grâce au top appart Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : les soirs de semaine et le week-end Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Radieux, comme moi
Une petite citation ? : "Mouillez votre brosse à dent avant de mettre le dentifrice"
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3397 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 17 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de LMR Lun 7 Juin 2021 - 21:49
Bienvenue Clément, bon courage à la PN!
Marwan Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18296 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 845 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
Sujet: Re: Présentation de LMR Mar 8 Juin 2021 - 12:24
Bienvenue à la République Française.
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
Sujet: Re: Présentation de LMR Lun 21 Juin 2021 - 23:54
Bienvenue à la R.F Clément!
JokerT
Pseudo Habbo : JokerT- Messages : 1103 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 3 200 PA Pièce de jeu : 970 PJ
Sujet: Re: Présentation de LMR Mer 23 Juin 2021 - 19:23
Bienvenue
Présentation de LMR
Page 1 sur 1