AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 1:30

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:37

» [P.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 0:29

» CHU Rapport d'activité manon4058
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Emptypar Calistaa Hier à 23:58

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:52

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:42

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Emptypar Morgane23. Hier à 23:39

» Atarzen passe Sergente
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Hier à 23:31

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Emptypar #N' Hier à 23:25

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Emptypar Feelz Hier à 23:15

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
#N'
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
loladelin1
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Horace
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
:.:Leader:.:
lauurraa_
Maddy_
expertDaDa
maelys596
Aleongalix
AMRIN15
nathan3151
Wiker
raph..
#Ginie
XeFix
naoufal03
Mdrkarbia
Sup3rdenver
Ryuko107
Dabelkadira
Sabanane
jenny302
#Sam
Boulotee
Mamadou95
Gaufrette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaufrette

Gaufrette

Pseudo Habbo : Gaufrette
Messages : 24
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 17:04

Rappel du premier message :


Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Gaufrette
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Gaufrette
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé :  Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à Habbo vers novembre 2009. J'ai découvert ce  merveilleux monde grâce à des amis dans la cour de récréation de primaire. La plupart de mon temps je le passais à jouer au Battle Banzai ou au Freeze chez Cocorico050592 avec mes amis. Par la suite je me suis lassé du jeu et j'ai arrêté d'y jouer courant 2012. Par la suite j'ai recommencé à y rejouer en décembre 2020 suite au mini confinement. Quand j'ai recommencé à jouer à Habbo, j'ai voulu devenir un professionnel du troc, mais je suis vraiment nul dans ce domaine et je n'aime pas du tout négocier pendant des heures et des heures juste pour 2crédits. Du coup je me suis lancé dans la conquête des RUN comme le S&S, CWR, Tiki et bien d'autre et j'ai adorer. Du coup maintenant la plupart de mon temps libre je le passe à jouer à des Run qui comportent des roller et des potique, des wired ect...
Maintenant, concernant mon appartenance à des clans... bha enfait je n'ai jamais rejoins de clan pour l'instant.
Ainsi la République Française est le premier groupe que je rejoins. Je voulais déjà le rejoindre en décembre dés que j'ai recommencé à jouer à Habbo mais j'ai vu que la RF existe depuis longtemps et du coup j'avais peur de ne rien comprendre en le rejoignant que maintenant. Finalement, un soir j'avais joué à un Run dans lequel il y avait miiss66 et Sabanane, ce qui m'a permis d'avoir des premiers contact avec la RF et de leur poser deux trois questions sur la RF, ce qui m'a permis de comprendre le fonctionnement et de supprimer mes craintes sur la RF. Ainsi 2 3 jours plus tard j'ai rejoins le RF.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement Caporal-Chef au centre militaire, mon travail consiste principalement à faire du recrutement pour les personnes voulant rejoindre le CM ou bien de répondre à des questions, plaintes des personnes. Je suis aussi responsable de la gestion du SAS pour faire entrer les Soldats désirant reprendre leur service ou bien, effectuer divers vérifications sur les nouvelles recrues que nous venons de recruté en regardant si leurs uniformes est conforment à la réglementation et s'il n'appartient pas à des groupes ennemi.
D'autre part, j'effectue aussi différents entrainement tel que les entrainements de tir, qui ont été une nouveauté pour moi car, je n'est jamais fait de RP sur Habbo auparavant j'essaie donc de me perfectionner d'un entrainement à l'autre en tentant de nouvelles choses. Cependant je n'ai pas encore réalisé beaucoup de patrouilles (seulement 1seul) et j'aimerais donc bien en faire plus souvent. Au cours de mon parcours j'ai aussi passer différentes formations que je prépare à l'avance en regardant sur le forum les critères de notations afin de maximiser ma réussite.
Je me connecte aussi régulièrement sur le forum pour consulter les actualités et notamment le planning des animations qui permettent de découvrir d'autres personnes de la R.F et de passer un moment de détente.



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

OMGGG accepter moi s'il vous plait sa fait depuis le 24 mai que j'attend de passer sergent  Zoinnn Zoinnn Zoinnn

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaufrette

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 4:09

lauurraa_ a écrit:
#Sam a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 7:08

Ryuko107 a écrit:
Ryuko107 a écrit:
Salut gaufrette ! C’est moi qui va prendre en charge ton CV!

-En attente de plus d’avis 
-En attente de l’entretien
-En attente du lien de la formation 

-En attente de plus d’avis 
-En attente de l’entretien 
-En attente de l’entretien 

Dit le moi quand tu veux passer ton entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 11:28

Je suis Pour! Malgré mon absence, j'ai pu te croiser quelques fois au sein de notre Q.G!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Messages : 2609
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:31

Salut Gaufrette, je te laisse bien évidemment mon POUR ! car je te vois assez souvent au Q.G et je te sens très motivé pour aller de l'avant. Bonne continuation 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 11:47

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
laclacla88

laclacla88

Pseudo Habbo : laclacla88
Messages : 610
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:49

Je suis POUR!
Bonne chance à toi Content Bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette [C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 16:08

Gaufrette a écrit:

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Gaufrette
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Gaufrette
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé :  Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à Habbo vers novembre 2009. J'ai découvert ce  merveilleux monde grâce à des amis dans la cour de récréation de primaire. La plupart de mon temps je le passais à jouer au Battle Banzai ou au Freeze chez Cocorico050592 avec mes amis. Par la suite je me suis lassé du jeu et j'ai arrêté d'y jouer courant 2012. Par la suite j'ai recommencé à y rejouer en décembre 2020 suite au mini confinement. Quand j'ai recommencé à jouer à Habbo, j'ai voulu devenir un professionnel du troc, mais je suis vraiment nul dans ce domaine et je n'aime pas du tout négocier pendant des heures et des heures juste pour 2crédits. Du coup je me suis lancé dans la conquête des RUN comme le S&S, CWR, Tiki et bien d'autre et j'ai adorer. Du coup maintenant la plupart de mon temps libre je le passe à jouer à des Run qui comportent des roller et des potique, des wired ect...
Maintenant, concernant mon appartenance à des clans... bha enfait je n'ai jamais rejoins de clan pour l'instant.
Ainsi la République Française est le premier groupe que je rejoins. Je voulais déjà le rejoindre en décembre dés que j'ai recommencé à jouer à Habbo mais j'ai vu que la RF existe depuis longtemps et du coup j'avais peur de ne rien comprendre en le rejoignant que maintenant. Finalement, un soir j'avais joué à un Run dans lequel il y avait miiss66 et Sabanane, ce qui m'a permis d'avoir des premiers contact avec la RF et de leur poser deux trois questions sur la RF, ce qui m'a permis de comprendre le fonctionnement et de supprimer mes craintes sur la RF. Ainsi 2 3 jours plus tard j'ai rejoins le RF.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement Caporal-Chef au centre militaire, mon travail consiste principalement à faire du recrutement pour les personnes voulant rejoindre le CM ou bien de répondre à des questions, plaintes des personnes. Je suis aussi responsable de la gestion du SAS pour faire entrer les Soldats désirant reprendre leur service ou bien, effectuer divers vérifications sur les nouvelles recrues que nous venons de recruté en regardant si leurs uniformes est conforment à la réglementation et s'il n'appartient pas à des groupes ennemi.
D'autre part, j'effectue aussi différents entrainement tel que les entrainements de tir, qui ont été une nouveauté pour moi car, je n'est jamais fait de RP sur Habbo auparavant j'essaie donc de me perfectionner d'un entrainement à l'autre en tentant de nouvelles choses. Cependant je n'ai pas encore réalisé beaucoup de patrouilles (seulement 1seul) et j'aimerais donc bien en faire plus souvent. Au cours de mon parcours j'ai aussi passer différentes formations que je prépare à l'avance en regardant sur le forum les critères de notations afin de maximiser ma réussite.
Je me connecte aussi régulièrement sur le forum pour consulter les actualités et notamment le planning des animations qui permettent de découvrir d'autres personnes de la R.F et de passer un moment de détente.



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

OMGGG accepter moi s'il vous plait sa fait depuis le 24 mai que j'attend de passer sergent  Zoinnn Zoinnn Zoinnn

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107

[C.M] Curriculum Vitae de Gaufrette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-