AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» [ Vito.Genovese ] Question portant sur le fonctionnement de la R.F.
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 0:48

» Invitation Hôpital Version 7
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:18

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:57

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Emptypar -NotCool- Hier à 23:48

Situation de transfert

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
James'
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
Calvin
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
Mr.Build
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
Marwan
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
KashuUu
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
Feelz
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
iCroz_
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
Sara:)
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
Chloé
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
Insom
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
andrea38799
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
Sara:)
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
Flo578
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
Mr.Build
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
James'
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
Calvin
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Left1110Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Mid1010Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
mcmcmc
#Citron
rico06130
Ryuko107
Empereur Mac-Dam
JokerT
meliissaaaaa
:.:Leader:.:
Mamadou95
__Kirua__
Marwan
YaYa42100
XeFix
maelys596
Settesh
Th3o.
Noxi59
Mr.Wor
Billx09
Jumbo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 7:23

Jumbo il prend sa douche 1 fois par an
Revenir en haut Aller en bas
JokerT

JokerT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1103
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 200 PA
Pièce de jeu : 970 PJ

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 12:15

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22572
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 775 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 14:22

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 3950364119 En attente de la formation banquier ( HG ou +)
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 3950364119 En attente de l'entretien.
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 3950364119 En attente de plus d'avis.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22572
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 775 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 15:59

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 3950364119 Formation Banquier  Acquis
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 3950364119 En attente de l'entretien.
Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 3950364119 En attente de plus d'avis.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6667
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 5 551 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:30

__Kirua__ a écrit:
Je vient de lire ton transfert assez farfelue, et voici mon ressenti. Certes tu as un perdu un pari mais étant donné que tu n'est pas une personne bête. Je pense que tu avais du anticiper ta défaite et donc la police nationale devais au minima te plaire, sinon tu n'aurais pas accepté ce pari. Tu nous dévoile tous tes objectif et certain sont très ambitieux, j'espère qu'il pourront  devenir le fer de lance de ta motivation. Sinon le transfert est vraiment beau et il y'a énormément de couleur intéressante. Je rejoint l'avis de Valentine sur un point, pour faciliter ton intégration il vaux mieux éviter de critiquer la filière dans laquelle tu  postule. Malgré cela lors de ta dernière carrière expresse, j'ai pu remarqué que tu est une personne plutôt gentil et qui parfois peut agir sur un coup de tête. Surtout que tu as promis qu'on regarderais hunter x hunter, j'ai pas oublié. Bref j'attribue un avis positif à cette candidature !
J’en profite pour rajouter qu’il serait bien de ne pas manifester tes intentions de peter la geule aux gens lorsqu’on parle mal de tes proches, (comme mathématique à mentionner sur ton flash banquier, le meilleur moyen serait simplement d’ignorer pour éviter les tensions) mais aussi de remettre en question les décisions de tes supérieurs datant de plusieurs années. Bref, j’espère que tu ne feras pas les mêmes erreurs que tu as pu faire dans le passé (dont t’as amener à ton plus récent rétro, que je crois qu’il y a plus qu’un simple soucis d’avertissement). Je serais d’un avis neutre (il y a defois que tu es super drôle et sympa, mais il faut toute de même prendre en compte les actions que tu as pu faire. C’est pour ça que je met neutre)

PS : essaie de rajouter un peu plus de trucs à ta conclusion.


Dernière édition par Simon’ le Jeu 24 Juin 2021 - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Invité
Invité
Anonymous


Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:32

Jumbo a écrit:
Billx09 a écrit:
Contre psk t'es moche
Mdrr c'est démotivant ça. Tu devrais pourtant m'encourager car quand je débarquerais, je serais sous tes ordres et malgré moi, je serais à ton entière disposition.. Mdrrr il commence à penser à des choses étranges, j'en suis sûr.
Merci à vous tous  Envieux


Astreu !! Arrête de te venger pour la baffe que je t'ai mise caché des caméras  Content2
Rendez-vous chez moi, ce soir à 23h00. Bisous (PS : Pour bien sûr, pourquoi être contre) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:34

Eric a écrit:
Jumbo a écrit:
Ce n'est pas totalement faux en effet. Après moi, j'ai toujours recherché à rester le plus longtemps à la république mais comme vous le savez, il y a toujours des péripéties qui finis par bloquer mon parcours :/. Même si j'ai un "délire" un peu trop ouvert sur la question, j'ai jamais été méchant x) 
Par contre la conclusion c'est censé être une blague  Zoinnn, il n'y a aucun mot caché dedans, ce n'est qu'une phrase en l'air x)) 


Merci pour ton avis en tout cas c:
J'attends toujours mes 1000 crédits au faite, depuis 2016
Raaah ouaiii un 2ème bidrou c’est pas ouf hein , contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6667
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 5 551 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:55

Jumbo a écrit:
Bidrou ? Mdrrr moi j'ai jamais péta contrairement à lui, je ne suis pas vulgaire non plus. 
La différence c'est que je fais énormément d'humour d'ailleurs, vous avez pris pas mal de choses en premier degré et je comprend pas pourquoi car j'ai explicitement dit que s'en était :( 


Par contre, je comprend pas du tout ton commentaire Mac-Dam. Comment ça j'ai frappé quelqu'un car il m'a mal parlé ? Je crois que tu as confondu de personne ou de transfert car j'ai jamais frappé et on m'a jamais insulté également sur mes proches. Si tu parles du screen, c'est 100% de l'humour et y a rien eu derrière, surtout qu'on a pris bien 10 minutes pour trouver une jolie combinaison de fidélité. Et j'ai pour habitude d'ignorer les insultes ou de répondre avec respect donc j'ai du mal à comprendre tes insinuations, on dirait clairement que tu parles d'une personne différente (je ne dis pas ça méchamment hein.)


Concernant mon précédent rétro, j'ai en aucun cas épargné les détails, mon rétro concerne à 800% mon ancienne carrière, pourquoi mentirais-je ? Ah part m'apporter davantage de problème :/


Concernant la conclusion, ce n'est qu'une simple blague. Je peux la retirer sinon, ça me dérange pas :)


Merci de vos avis en tout cas
Ici  https://www.republiqueforum.fr/t257868-xxjumboxx-passe-banquier-20 
Concernant les insultes tu peux m’envoyer un MP pcq ce n’est pas un lieu pour des règlements de comptes mais pour donner un avis sur un CV. 

Édit : je t’ai répondu et les justifications t’ont été envoyés


Dernière édition par Simon’ le Jeu 24 Juin 2021 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:57

Pour, seulement si tu promets de ne pas venir au CM ultérieurement stp, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:14

Arrt de répondre jumbo
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6667
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 5 551 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:54

Simon’ a écrit:
__Kirua__ a écrit:
Je vient de lire ton transfert assez farfelue, et voici mon ressenti. Certes tu as un perdu un pari mais étant donné que tu n'est pas une personne bête. Je pense que tu avais du anticiper ta défaite et donc la police nationale devais au minima te plaire, sinon tu n'aurais pas accepté ce pari. Tu nous dévoile tous tes objectif et certain sont très ambitieux, j'espère qu'il pourront  devenir le fer de lance de ta motivation. Sinon le transfert est vraiment beau et il y'a énormément de couleur intéressante. Je rejoint l'avis de Valentine sur un point, pour faciliter ton intégration il vaux mieux éviter de critiquer la filière dans laquelle tu  postule. Malgré cela lors de ta dernière carrière expresse, j'ai pu remarqué que tu est une personne plutôt gentil et qui parfois peut agir sur un coup de tête. Surtout que tu as promis qu'on regarderais hunter x hunter, j'ai pas oublié. Bref j'attribue un avis positif à cette candidature !
J’en profite pour rajouter qu’il serait bien de ne pas manifester tes intentions de peter la geule aux gens lorsqu’on parle mal de tes proches, (comme mathématique à mentionner sur ton flash banquier, le meilleur moyen serait simplement d’ignorer pour éviter les tensions) mais aussi de remettre en question les décisions de tes supérieurs datant de plusieurs années. Bref, j’espère que tu ne feras pas les mêmes erreurs que tu as pu faire dans le passé (dont t’as amener à ton plus récent rétro, que je crois qu’il y a plus qu’un simple soucis d’avertissement). Je serais d’un avis neutre (il y a defois que tu es super drôle et sympa, mais il faut toute de même prendre en compte les actions que tu as pu faire. C’est pour ça que je met neutre)

PS : essaie de rajouter un peu plus de trucs à ta conclusion.
À la suite de notre petite discussion en privé, je change mon avis en pour. Essaie juste de faire attention à ce que je t’ai dis en MP ;) (petit conseil). Bonne chance à la PN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
mcmcmc

mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc
Messages : 173
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 19:13

Pour grr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 19:54

N'ouvrez pas:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melina54

Melina54

Pseudo Habbo : :Melinaa54-2.0:
Messages : 480
Filière : Armée
Grade : Caporale
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 20:12

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 21:02

Jumbo a écrit:
Bidrou ? Mdrrr moi j'ai jamais péta contrairement à lui, je ne suis pas vulgaire non plus. 
Même si je connais pas l’histoire , tu lui dois de ce que j’ai compris 1000 crédits ce qui vaut quand même 110€ , ce qui n’est pas rien ! ^^
Bref , je te laisse ma gazelle , écoute cette musique ça va t’aller comme un gant Saluer :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 21:29

Bonsoir contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 23:50

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de banquier vers la Police Nationale XxjumboxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-