Sujet: Présentation de K!ng Mer 23 Juin 2021 - 16:29
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Ziad Âge : 16 ans Occupations, loisirs : Gaming et Basketball Vous aimez : le kebab , et tout genre de fast food qui a du kebab dedans Vous n'aimez pas : de rester faim car ça me rend fou
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : K!ng aka King et c'est mon pseudo y'a des années car on m'appelle King Comment avez-vous connu Habbo ? : ça fait longtemps drole d'histoire car j'ai vu mmon grand frére jouer Habbo donc moi aussi j'ai tenté ma chance Comment avez-vous connu la R.F ? : Bein le top des apparts c'est la [R.F] donc pourquoi pas taffer là bas et gagner des amis ? Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je vois mon avenir prochainement comme un des excellents gradés de la R.F et aussi un strict trés haut gradé qui a une bonne gestion d'équipe .
Une petite citation ? : j'ai rien à dire :( genre rien me tombe dessus dsl
Marwan Ministre - 800pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 20737 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 9 645 PA Pièce de jeu : 4 800 PJ
Sujet: Re: Présentation de K!ng Mer 23 Juin 2021 - 20:20
Bienvenue à la République Française !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ, Gestion des mesures disciplinaires.
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
Sujet: Re: Présentation de K!ng Jeu 24 Juin 2021 - 0:38
Bienvenue à la République Française !
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9495 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Présentation de K!ng Ven 25 Juin 2021 - 5:57
Bienvenue à la R.F Ziad!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de K!ng Ven 25 Juin 2021 - 7:12
Merci à tous
mcmcmc
Pseudo Habbo : mcmcmc Messages : 173 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Présentation de K!ng Ven 25 Juin 2021 - 13:18