AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:28

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:26

» Interdir badge VIP d'un autre QG en favoris dans un QG RF
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:23

» amine122 retourne Citoyen
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 20:00

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:27

» alexis53126 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:26

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 19:24

» [ bidrou ] Demande de transfert des avertissements d’un compte vers un autre
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:19

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 18:57

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Sultan
Mamadou95
Wiker
Mooll00w
Raphale92
Aleongalix
rico06130
Yoyo06500V2021
XeFix
mcmcmc
louis2903
koulala83
maelys596
SoMorgann
Sup3rdenver
Billx09
AissLamK
djlucasthe24
Melina54
Matieuxkhanez
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matieuxkhanez

Matieuxkhanez

Pseudo Habbo : Matieuxkhanez
Messages : 117
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 0:44

Rappel du premier message :

PRÉSENTATION DE MATIEUXKHANEZ

1 - PseudHabbo : 
matieuxkhanez


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):




3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: 
Caporal-Chef


4 - Grade demandé :
Sergent

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé Habbo étant tout petit, j’ai voulu y jouer, car des amies m’en avaient parlé. J’ai donc joué sur mobile pendant un temps. Avec le temps, j’y ai pris plaisir. J’ai rejoint la RF plus précisément la PN grâce à l’onglet « Appart » j’avais vu qu’il y avait beaucoup de personnes là-bas, j’y suis donc allé. En y allant j’ai remarqué que c’étais un centre de police je me suis dit donc que pourquoi pas travailler à la PN. J’ai rejoint donc la PN en tant que recrue jusqu’à être un gradé, Lieutenant si ma mémoire est bonne. Puis j’ai pris des congés sans les avertir ce qui par la suite est perdu tout mon grade et redevenu recrue. 1 an après ( oui, ce sont des longues vacances XD) je suis revenue à la PN, mais j’avais plus la même motivation puis j’ai fait la rencontre d’une personne qui ma fais venir au CM. Arrivé au CM, je me suis trouvé un formateur excellent qui ma fais faire rapidement les formations jusqu’à celle-ci. Maintenant, je suis la a écrire mon CV en espérant qu’il soit accepter et qu’il vous convaincra de pourvoir m’accepter en tant que gradé du CM et de la RF.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes 


Actuellement, je suis Caporal-chef. Mon rôle est de recruter des clients avec qui je prends le temps d'inscrire leurs plaintes et leurs demandes. Je gère aussi le SAS et je me mets utile un maximum pour les gradés. Être Caporal-chef n’est pas si simple que sa, c’est vrai, il faut avoir certaines qualités comme la patience et le sang-froid, car dé-fois certain client s’exprime mal ou dise des choses qui déplaisent. Quelques fois, c’est moi qui m’exprime mal alors je prends du temps de leur expliquer. Au SAS, je ne fais pas beaucoup d'erreur et j'essaie d'appeler des gradés en cas de doute.
Je suis disponible sur Habbo souvent le soir et un peu l’après-midi. J'apprends beaucoup avec le temps et je suis prêt et je m’engage à donner, mais capacité pour rendre service à tout le monde. Je suis désormais motivé et je donnerais le meilleur de moi-même à la R.F. Chaque gradés peuvent me faire confiance pour le recrutement, le SAS et le respect. J’ai déjà fait mes preuves une fois à la PN, pourquoi pas une deuxième fois au CM 




Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Accepter le car je veux devenir gradé du CM. Pouvoir contribuer au respect des regle et calme du complexe avec mes camarades les gradés. Je veux montrer mes preuve au CM à présent, car je l’ai est déjà montrer a la PN.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase 


"Moi matieuxkhanez, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Matieuxkhanez le Ven 25 Juin 2021 - 14:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/u19700

AuteurMessage
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 335 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 18:47

Tu as réussi à corriger ton CV pour répondre aux exigences, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 19:29

AissLamK a écrit:
Bon p'tit POUR pour matieu ! Sérieux et régulier dans son travail, bonne chance à toi bg :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 19:46

Je suis Pour Mathieu, tu es très actif au Centre, je te souhaite bon courage pour la suite! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11939
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 20:55

- Entretien réalisé !  Acquis


Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:25

Pour inchallah que tu sois accepté
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 23:06

Je suis POUR, Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 7:42

Sultan a écrit:
Je suis Pour Mathieu, tu es très actif au Centre, je te souhaite bon courage pour la suite! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 8:17

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis POUR, Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4760
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:43

Je ne t'ai pas beaucoup vu, mais ça c'est parce que je ne suis pas souvent co. Du peu que j'ai vu, tu es un très bon Caporal-Chef, surtout avec cette expérience que tu as eu à la PN !
Cependant, ton CV contient énormément de fautes (y'en a trop pour que quelqu'un puisse les énumérer).
(PS : On dit pas des clients mais des recrues mdrrr)
Donc du coup je suis Neutre, mais je te souhaite un bon courage !

_________________
Hello Invité, n'oublie pas de consommer régulièrement du citron !
Si tu veux des conseils pour bien l'implémenter dans tes plats et/ou desserts :
Tu peux me contacter directement en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
CroZiiz89

avatar

Pseudo Habbo : CroZiiz
Messages : 57
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 14:45

POUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11939
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez [C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 16:28

Matieuxkhanez a écrit:
PRÉSENTATION DE MATIEUXKHANEZ

1 - PseudHabbo : 
matieuxkhanez


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):




3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: 
Caporal-Chef


4 - Grade demandé :
Sergent

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé Habbo étant tout petit, j’ai voulu y jouer, car des amies m’en avaient parlé. J’ai donc joué sur mobile pendant un temps. Avec le temps, j’y ai pris plaisir. J’ai rejoint la RF plus précisément la PN grâce à l’onglet « Appart » j’avais vu qu’il y avait beaucoup de personnes là-bas, j’y suis donc allé. En y allant j’ai remarqué que c’étais un centre de police je me suis dit donc que pourquoi pas travailler à la PN. J’ai rejoint donc la PN en tant que recrue jusqu’à être un gradé, Lieutenant si ma mémoire est bonne. Puis j’ai pris des congés sans les avertir ce qui par la suite est perdu tout mon grade et redevenu recrue. 1 an après ( oui, ce sont des longues vacances XD) je suis revenue à la PN, mais j’avais plus la même motivation puis j’ai fait la rencontre d’une personne qui ma fais venir au CM. Arrivé au CM, je me suis trouvé un formateur excellent qui ma fais faire rapidement les formations jusqu’à celle-ci. Maintenant, je suis la a écrire mon CV en espérant qu’il soit accepter et qu’il vous convaincra de pourvoir m’accepter en tant que gradé du CM et de la RF.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes 


Actuellement, je suis Caporal-chef. Mon rôle est de recruter des clients avec qui je prends le temps d'inscrire leurs plaintes et leurs demandes. Je gère aussi le SAS et je me mets utile un maximum pour les gradés. Être Caporal-chef n’est pas si simple que sa, c’est vrai, il faut avoir certaines qualités comme la patience et le sang-froid, car dé-fois certain client s’exprime mal ou dise des choses qui déplaisent. Quelques fois, c’est moi qui m’exprime mal alors je prends du temps de leur expliquer. Au SAS, je ne fais pas beaucoup d'erreur et j'essaie d'appeler des gradés en cas de doute.
Je suis disponible sur Habbo souvent le soir et un peu l’après-midi. J'apprends beaucoup avec le temps et je suis prêt et je m’engage à donner, mais capacité pour rendre service à tout le monde. Je suis désormais motivé et je donnerais le meilleur de moi-même à la R.F. Chaque gradés peuvent me faire confiance pour le recrutement, le SAS et le respect. J’ai déjà fait mes preuves une fois à la PN, pourquoi pas une deuxième fois au CM 




Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Accepter le car je veux devenir gradé du CM. Pouvoir contribuer au respect des regle et calme du complexe avec mes camarades les gradés. Je veux montrer mes preuve au CM à présent, car je l’ai est déjà montrer a la PN.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase 


"Moi matieuxkhanez, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne

[C.M] Curriculum Vitae de matieuhkhanez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-