| [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul | |
|
+20M.Galaxy Mamadou95 Evan Mr.Wor laclacla88 JokerT XeFix Matieuxkhanez Mimicka230 Chloé :Marie:: Gogoettiti Calista rico06130 Wiker M.strange Lulu :p expertDaDa __Kirua__ Goblin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goblin
Pseudo Habbo : Goblin-soul Messages : 58 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Dim 4 Juil 2021 - 0:31 | |
| Présentation. 1 - Pseudo Habbo : Goblin-soul 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-cheffe/Gendarme 4 - Grade demandé : Brigadière Parcours. 5 - J'ai commencé Habbo très jeune et j'ai vu la République Française évoluée en quelque sorte. Je m'en rappelle avant il y avait l'aéroport de Yaimine. Sur habbo je me suis souvent rangée chez la République Française même si j'étais jeune et que j'ai été ban définitivement sur de nombreux comptes pour les raisons suivantes : Insulte, provocation, intrusion. Mon parcours sur Habbo se résume beaucoup à faire du Rôleplay à la République, j'étais souvent à la police Nationale, et au Centre Militaire, j'ai découvert la gendarmerie Nationale bien plus tard. Sur habbo avant j'essayais aussi de détruire la République en m'associant à des groupes ennemis notamment la Scura Famiglia rôle play mafieux, et autres organisations ennemies. Mais finalement la République française est pour moi devenue un pilier de Habbo. Mes raisons de préférer la gendarmerie sont différentes, à la police nationale je n'aime pas trop cars il y a beaucoup trop de troll et ça m'énerve, le centre militaire j'aime bien mais disons que j'ai choisi la gendarmerie instinctivement et que finalement je m'y plais bien, je trouve les gens sympathiques et jusqu'à maintenant on m'a bien entourée (merci beaucoup Anthonin) et ils ont bien pris le temps pour que je puisse avancer. 6 - J'ai faits plusieurs activités à la gendarmerie Nationale, avec mes supérieurs nous avons faits plusieurs patrouilles où il suffisait simplement d'aller d'appart en appart et de demander si tous se passaient bien. J'ai aussi fait beaucoup d'EDT (entrainement de tir), j'ai eu en général des notes pas si mauvaise, le principe est de faire des actions détailler et précise, au début j'avais du mal mais je suis resté assisté a un edt d'un autre membre et j'ai pu remarquer mes erreurs ou plutôt ce qui manquait dans mon edt, et donc prendre exemple sur lui ce qui m'a valu une bonne note. J'ai bien évidemment recruté ou être a l'écoute de plainte de d'autre joueurs et je peux vous dire que certain ne manque pas d'imagination. Je suis Gendarme Cheffe, et pour cela j'ai dù faire une formation au S.A.S que je n'ai pas réussi la première fois pour des détails que je ne savais pas, mais la deuxième fois était la bonne. J'ai également participé à une formation de combat avec un gradé mais je sais plus qui c'était désolé, j'avais remportée la manche et j'avoue que ce n'est pas si simple, mais j'aimerais bien à l'avenir recommencer à en faire. Pour finir j'ai aussi fait ma formation supérieure que j'ai aussi réussi la deuxième fois avec comme première note 14 ou 14,5/20 et la deuxième fois j'ai eu une note de 20/20. Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vita ? Dans un premier temps j'aime beaucoup la R.F car jouer seulement à habbo devient lassant les joueurs sont parfois énervants tandis que dans le cadre de la RF, je trouve les gens sympas, et aimant beaucoup le RP, je suis plongé dedans et j'aime bien, et la meilleure raison pourquoi il faut l'accepter, et bah c'est parce que sinon je n'aurai pas fait de cv si je n'avais pas envie d'évoluer. 8 - - Spoiler:
" />
Dernière édition par Goblin le Lun 5 Juil 2021 - 11:45, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Dim 4 Juil 2021 - 0:35 | |
| |
|
| |
__Kirua__
Pseudo Habbo : __Kirua__ Messages : 4954 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 14 000 PA Pièce de jeu : 6 975 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Dim 4 Juil 2021 - 0:51 | |
| Je suis Pour attention au spoiler |
|
| |
expertDaDa
Pseudo Habbo : ExpertDaDa Messages : 180 Filière : Gendarmerie Grade : RF Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Dim 4 Juil 2021 - 7:56 | |
| Pour! |
|
| |
Lulu :p
Pseudo Habbo : bouboutik Messages : 1642 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Dim 4 Juil 2021 - 11:25 | |
| |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9428 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 28 650 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Dim 4 Juil 2021 - 11:40 | |
| Je suis POUR , cependant dommage que le screen soit fait à la P.N |
|
| |
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 2145 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 22 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Dim 4 Juil 2021 - 13:00 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
rico06130
Pseudo Habbo : rico06130 Messages : 791 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 5 505 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Dim 4 Juil 2021 - 18:04 | |
| |
|
| |
Calista
Pseudo Habbo : Aquaaly Messages : 113 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Dim 4 Juil 2021 - 18:37 | |
| - __Kirua__ a écrit:
- Je suis Pour attention au spoiler
|
|
| |
Goblin
Pseudo Habbo : Goblin-soul Messages : 58 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Lun 5 Juil 2021 - 11:46 | |
| - M.strange a écrit:
- Je suis POUR , cependant dommage que le screen soit fait à la P.N
Merci j'ai modifié et donc l'image ce fait a la G.N |
|
| |
Gogoettiti GC - Constructeur
Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3793 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.11] Pièce d'argent : 290 PA Pièce de jeu : 4 455 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Lun 5 Juil 2021 - 12:42 | |
| C’est un super CV j’aimerais avoir le même. Même si tu voulait détruire la R.F je met un POUR (en espérant que mon avis soit comptabilisé). |
|
| |
:Marie::
Pseudo Habbo : :Marie:: Messages : 3399 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Général de Division Pièce d'argent : 8 190 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Lun 5 Juil 2021 - 13:12 | |
| - rico06130 a écrit:
- pour !
|
|
| |
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 2145 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 22 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Lun 5 Juil 2021 - 14:43 | |
| - Wiker a écrit:
- Bonjour Goblin-soul, je vais m'occuper de ton Curriculum Vitae !
Tout d'abord, la présentation est minimaliste mais cohérente même si ton texte de la partie 5 est le seul en gras du CV. Concernant les informations requises, j'ai bien le nécessaire. Cependant, concernant la partie rédactionnelle, il n'y a que 9 lignes sur le partie 5 et 3 lignes à la partie 6 ce qui n'est pas suffisant car il faut au minimum 10 lignes. De plus, il y a plusieurs fautes d'orthographe et de syntaxe que tu peux corriger à l'aide d'outils comme Reverso ou BonPatron ou alors en demandant à un gradé de t'aider à corriger. Une fois les modifications effectuées, on pourra s'organiser un entretien en jeu.
D.O respecté Formation supérieur (20/20) En attente des modifications En attente de l'entretien En attente de plus d'avis Modifications effectuées Tu as rajouté des lignes pour en avoir suffisament sur les parties 5 et 6, c'est niquel. Concernant les fautes d'orthographe, tu en as corrigé un bon nombre ce qui suffit pour passer maintenant à l'entretien. Cependant, si tu peux corriger les fautes qui restent sur la partie 6, c'est pas de refus ! Il faut qu'on se rajoute en jeu pour que tu puisses me donner tes disponiblités pour l'entretien.
En attente de l'entretien En attente de plus d'avis |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 13609 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 22 815 PA Pièce de jeu : 3 380 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Lun 5 Juil 2021 - 19:05 | |
| Pour. _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Mimicka230
Pseudo Habbo : Mimika230 Messages : 630 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 700 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Lun 5 Juil 2021 - 20:32 | |
| |
|
| |
Matieuxkhanez
Pseudo Habbo : Matieuxkhanez Messages : 117 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mar 6 Juil 2021 - 3:20 | |
| Je ne te connais pas enncore mais le CV a l'air correct donc POUR |
|
| |
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1543 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 2 875 PA Pièce de jeu : 980 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mar 6 Juil 2021 - 15:34 | |
| |
|
| |
JokerT
Pseudo Habbo : JokerT- Messages : 1103 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 3 200 PA Pièce de jeu : 970 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mar 6 Juil 2021 - 16:22 | |
| |
|
| |
laclacla88
Pseudo Habbo : laclacla88 Messages : 610 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mar 6 Juil 2021 - 16:26 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mar 6 Juil 2021 - 19:26 | |
| |
|
| |
Evan
Pseudo Habbo : pevanq640 Messages : 2390 Filière : Civil Grade : Arlois Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mar 6 Juil 2021 - 20:32 | |
| |
|
| |
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 960 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mar 6 Juil 2021 - 23:05 | |
| - Lulu :p a écrit:
- Pour également !
|
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4619 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 145 PA Pièce de jeu : 1 330 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mer 7 Juil 2021 - 18:57 | |
| |
|
| |
Wiker
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mer 7 Juil 2021 - 19:19 | |
| - Wiker a écrit:
- Wiker a écrit:
- Bonjour Goblin-soul, je vais m'occuper de ton Curriculum Vitae !
Tout d'abord, la présentation est minimaliste mais cohérente même si ton texte de la partie 5 est le seul en gras du CV. Concernant les informations requises, j'ai bien le nécessaire. Cependant, concernant la partie rédactionnelle, il n'y a que 9 lignes sur le partie 5 et 3 lignes à la partie 6 ce qui n'est pas suffisant car il faut au minimum 10 lignes. De plus, il y a plusieurs fautes d'orthographe et de syntaxe que tu peux corriger à l'aide d'outils comme Reverso ou BonPatron ou alors en demandant à un gradé de t'aider à corriger. Une fois les modifications effectuées, on pourra s'organiser un entretien en jeu.
D.O respecté Formation supérieur (20/20) En attente des modifications En attente de l'entretien En attente de plus d'avis
Modifications effectuées Tu as rajouté des lignes pour en avoir suffisament sur les parties 5 et 6, c'est niquel. Concernant les fautes d'orthographe, tu en as corrigé un bon nombre ce qui suffit pour passer maintenant à l'entretien. Cependant, si tu peux corriger les fautes qui restent sur la partie 6, c'est pas de refus ! Il faut qu'on se rajoute en jeu pour que tu puisses me donner tes disponiblités pour l'entretien.
En attente de l'entretien En attente de plus d'avis Entretien réalisé En attente de plus d'avis |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mer 7 Juil 2021 - 22:24 | |
| Je suis POUR Bon courage pour la suite ! |
|
| |
| [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul | |
|