AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:35

» Crazyprincessju passe Contrôleuse Générale (40)
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 1:08

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:40

» Mc67200 passe Commandante de police
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:39

» Gagloom passe Inspectrice Générale élite (13)
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:36

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:36

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:32

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Emptypar L Aujourd'hui à 0:19

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 0:08

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Emptypar Gagou' Hier à 23:20

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
Horace
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
Apo4020
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
Ranox
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Jordan0861
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
Karl
[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
M.Galaxy
Mamadou95
Evan
Mr.Wor
laclacla88
JokerT
XeFix
Matieuxkhanez
Mimicka230
Chloé
:Marie::
Gogoettiti
Calista
rico06130
Wiker
M.strange
Lulu :p
expertDaDa
__Kirua__
Goblin
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goblin

Goblin

Pseudo Habbo : Goblin-soul
Messages : 58
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyDim 4 Juil 2021 - 0:31

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Goblin-soul
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Goblin-soul
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-cheffe/Gendarme
4 - Grade demandé : Brigadière


Parcours.
5 - J'ai commencé Habbo très jeune et j'ai vu la République Française évoluée en quelque sorte. Je m'en rappelle avant il y avait l'aéroport de Yaimine. Sur habbo je me suis souvent rangée chez la République Française même si j'étais jeune et que j'ai été ban définitivement sur de nombreux comptes pour les raisons suivantes : Insulte, provocation, intrusion. Mon parcours sur Habbo se résume beaucoup à faire du Rôleplay à la République, j'étais souvent à la police Nationale, et au Centre Militaire, j'ai découvert la gendarmerie Nationale bien plus tard. Sur habbo avant j'essayais aussi de détruire la République en m'associant à des groupes ennemis notamment la Scura Famiglia rôle play mafieux, et autres organisations ennemies. Mais finalement la République française est pour moi devenue un pilier de Habbo. Mes raisons de préférer la gendarmerie sont différentes, à la police nationale je n'aime pas trop cars il y a beaucoup trop de troll et ça m'énerve, le centre militaire j'aime bien mais disons que j'ai choisi la gendarmerie instinctivement et que finalement je m'y plais bien, je trouve les gens sympathiques et jusqu'à maintenant on m'a bien entourée (merci beaucoup Anthonin) et ils ont bien pris le temps pour que je puisse avancer.


6 - J'ai faits plusieurs activités à la gendarmerie Nationale, avec mes supérieurs nous avons faits plusieurs patrouilles où il suffisait simplement d'aller d'appart en appart et de demander si tous se passaient bien.
J'ai aussi fait beaucoup d'EDT (entrainement de tir), j'ai eu en général des notes pas si mauvaise, le principe est de faire des actions détailler et précise, au début j'avais du mal mais je suis resté assisté a un edt d'un autre membre et j'ai pu remarquer mes erreurs ou plutôt ce qui manquait dans mon edt, et donc prendre exemple sur lui ce qui m'a valu une bonne note.
J'ai bien évidemment recruté ou être a l'écoute de plainte de d'autre joueurs et je peux vous dire que certain ne manque pas d'imagination.
Je suis Gendarme Cheffe, et pour cela j'ai dù faire une formation au S.A.S que je n'ai pas réussi la première fois pour des détails que je ne savais pas, mais la deuxième fois était la bonne.
J'ai également participé à une formation de combat avec un gradé mais je sais plus qui c'était désolé, j'avais remportée la manche et j'avoue que ce n'est pas si simple, mais j'aimerais bien à l'avenir recommencer à en faire.
Pour finir j'ai aussi fait ma formation supérieure que j'ai aussi réussi la deuxième fois avec comme première note 14 ou 14,5/20 et la deuxième fois j'ai eu une note de 20/20.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vita ?
Dans un premier temps j'aime beaucoup la R.F car jouer seulement à habbo devient lassant les joueurs sont parfois énervants tandis que dans le cadre de la RF, je trouve les gens sympas, et aimant beaucoup le RP, je suis plongé dedans et j'aime bien, et la meilleure raison pourquoi il faut l'accepter, et bah c'est parce que sinon je n'aurai pas fait de cv si je n'avais pas envie d'évoluer.
8 -
Spoiler:


Dernière édition par Goblin le Lun 5 Juil 2021 - 11:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyDim 4 Juil 2021 - 0:35

Lien vers la formation : https://www.republiqueforum.fr/t255983p25-g-n-rapports-de-formations-de-anthonin
Je suis évidemment favorable !
Revenir en haut Aller en bas
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4940
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 10 300 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyDim 4 Juil 2021 - 0:51

Je suis Pour attention au spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
expertDaDa

expertDaDa

Pseudo Habbo : ExpertDaDa
Messages : 180
Filière : Gendarmerie
Grade : RF
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyDim 4 Juil 2021 - 7:56

Pour! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/expertDaDa
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyDim 4 Juil 2021 - 11:25

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8916
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 20 900 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyDim 4 Juil 2021 - 11:40

Je suis POUR , cependant dommage que le screen soit fait à la P.N Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2043
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 19 310 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyDim 4 Juil 2021 - 13:00

Bonjour Goblin-soul, je vais m'occuper de ton Curriculum Vitae !

Tout d'abord, la présentation est minimaliste mais cohérente même si ton texte de la partie 5 est le seul en gras du CV. Concernant les informations requises, j'ai bien le nécessaire. Cependant, concernant la partie rédactionnelle, il n'y a que 9 lignes sur le partie 5 et 3 lignes à la partie 6 ce qui n'est pas suffisant car il faut au minimum 10 lignes. De plus, il y a plusieurs fautes d'orthographe et de syntaxe que tu peux corriger à l'aide d'outils comme Reverso ou BonPatron ou alors en demandant à un gradé de t'aider à corriger.
Une fois les modifications effectuées, on pourra s'organiser un entretien en jeu.


Responsable jaune D.O respecté Acquis
Responsable jaune Formation supérieur (20/20) Acquis
Responsable jaune En attente des modifications
Responsable jaune En attente de l'entretien
Responsable jaune En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calista

Calista

Pseudo Habbo : Aquaaly
Messages : 113
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyDim 4 Juil 2021 - 18:37

__Kirua__ a écrit:
Je suis Pour attention au spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Goblin

Goblin

Pseudo Habbo : Goblin-soul
Messages : 58
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:46

M.strange a écrit:
Je suis POUR , cependant dommage que le screen soit fait à la P.N Réfléchie
Merci j'ai modifié et donc l'image ce fait a la G.N
Revenir en haut Aller en bas
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3559
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 102 PA
Pièce de jeu : 2 820 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyLun 5 Juil 2021 - 12:42

C’est un super CV j’aimerais avoir le même. Même si tu voulait détruire la R.F je met un POUR (en espérant que mon avis soit comptabilisé).Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:12

rico06130 a écrit:
pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2043
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 19 310 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyLun 5 Juil 2021 - 14:43

Wiker a écrit:
Bonjour Goblin-soul, je vais m'occuper de ton Curriculum Vitae !

Tout d'abord, la présentation est minimaliste mais cohérente même si ton texte de la partie 5 est le seul en gras du CV. Concernant les informations requises, j'ai bien le nécessaire. Cependant, concernant la partie rédactionnelle, il n'y a que 9 lignes sur le partie 5 et 3 lignes à la partie 6 ce qui n'est pas suffisant car il faut au minimum 10 lignes. De plus, il y a plusieurs fautes d'orthographe et de syntaxe que tu peux corriger à l'aide d'outils comme Reverso ou BonPatron ou alors en demandant à un gradé de t'aider à corriger.
Une fois les modifications effectuées, on pourra s'organiser un entretien en jeu.


Responsable jaune D.O respecté Acquis
Responsable jaune Formation supérieur (20/20) Acquis
Responsable jaune En attente des modifications
Responsable jaune En attente de l'entretien
Responsable jaune En attente de plus d'avis


Responsable jaune Modifications effectuées Acquis
Tu as rajouté des lignes pour en avoir suffisament sur les parties 5 et 6, c'est niquel. Concernant les fautes d'orthographe, tu en as corrigé un bon nombre ce qui suffit pour passer maintenant à l'entretien. Cependant, si tu peux corriger les fautes qui restent sur la partie 6, c'est pas de refus ! Il faut qu'on se rajoute en jeu pour que tu puisses me donner tes disponiblités pour l'entretien.

Responsable jaune En attente de l'entretien
Responsable jaune En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12478
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 14 715 PA
Pièce de jeu : 2 170 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyLun 5 Juil 2021 - 19:05

Pour.

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Mimicka230

Mimicka230

Pseudo Habbo : Mimika230
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyLun 5 Juil 2021 - 20:32

Je suis POUR Goblin !
Revenir en haut Aller en bas
Matieuxkhanez

Matieuxkhanez

Pseudo Habbo : Matieuxkhanez
Messages : 117
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyMar 6 Juil 2021 - 3:20

Je ne te connais pas enncore mais le CV a l'air correct donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/u19700
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1355
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 340 PA
Pièce de jeu : 1 080 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyMar 6 Juil 2021 - 15:34

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
JokerT

JokerT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1103
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 200 PA
Pièce de jeu : 970 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyMar 6 Juil 2021 - 16:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
laclacla88

laclacla88

Pseudo Habbo : laclacla88
Messages : 610
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyMar 6 Juil 2021 - 16:26

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyMar 6 Juil 2021 - 20:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyMar 6 Juil 2021 - 23:05

Lulu :p a écrit:
Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4550
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2043
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 19 310 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:19

Wiker a écrit:
Wiker a écrit:
Bonjour Goblin-soul, je vais m'occuper de ton Curriculum Vitae !

Tout d'abord, la présentation est minimaliste mais cohérente même si ton texte de la partie 5 est le seul en gras du CV. Concernant les informations requises, j'ai bien le nécessaire. Cependant, concernant la partie rédactionnelle, il n'y a que 9 lignes sur le partie 5 et 3 lignes à la partie 6 ce qui n'est pas suffisant car il faut au minimum 10 lignes. De plus, il y a plusieurs fautes d'orthographe et de syntaxe que tu peux corriger à l'aide d'outils comme Reverso ou BonPatron ou alors en demandant à un gradé de t'aider à corriger.
Une fois les modifications effectuées, on pourra s'organiser un entretien en jeu.


Responsable jaune D.O respecté Acquis
Responsable jaune Formation supérieur (20/20) Acquis
Responsable jaune En attente des modifications
Responsable jaune En attente de l'entretien
Responsable jaune En attente de plus d'avis


Responsable jaune Modifications effectuées Acquis
Tu as rajouté des lignes pour en avoir suffisament sur les parties 5 et 6, c'est niquel. Concernant les fautes d'orthographe, tu en as corrigé un bon nombre ce qui suffit pour passer maintenant à l'entretien. Cependant, si tu peux corriger les fautes qui restent sur la partie 6, c'est pas de refus ! Il faut qu'on se rajoute en jeu pour que tu puisses me donner tes disponiblités pour l'entretien.

Responsable jaune En attente de l'entretien
Responsable jaune En attente de plus d'avis


Responsable jaune Entretien réalisé Acquis
Responsable jaune En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul [G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul EmptyMer 7 Juil 2021 - 22:24

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:

[G.N] Curriculum Vitae de Goblin-soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-