AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[P.N] C.V de Jimaxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Filière : Police
Grade : Policier-ELITE
Pièce d'argent : 3 405 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 1:20

Rappel du premier message :

Ma Présentation :

Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Grade actuel : Policier-Elite
Ancien Grade Brigadier , Médecin Supérieur , Capitaine
Grade demandé : Major de police

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur mon compte fa123 en 2014 à la R.F à la PN. Après à la GN puis j'ai basculé sur 2 autres comptes dont leurs pseudos sont Princ56 et Prince56. J'ai été  gradé dans plusieurs Organisations FBI comme FBI OF NEW YORK. J'ai ensuite été un moment à la Police Municipale en tant que Recrue puis j'ai basculé sur mon compte [b]Jimaxx.  J'ai été au FBI OF Orléans. Plus tard, je suis venu à la PN et je suis seulement devenu  Élite. Puis je suis arrivé au grade de directeur au FBI OF Orléans et après je suis revenu au CHU en tant que médecin  supérieur  et juste après j'ai transféré à la GN en tant que brigadier pendant 2 semaines. Je suis resté le plus longtemps à la GN.
Ensuite j'ai eu quelques problèmes de connexion du coup j'ai du quitter la R.F mais j'ai eu un très bon parcours. Je suis donc revenu avec plaisir en tant que Brigadier à la GN mais je ne suis pas content car j'aimerai évoluer comme les gradés que j'ai rencontré dans cette période? Je fournissais un bon travail, et j'aimerai reprendre cet exemple pour revenir en force. J'ai pour objectif d'entamer un très long parcours.
[/b]

6-Décrire votre travail actuel , vos tache du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimun (police de texte 13 obligatoire)

Mon travail actuel est Policier-Elite  je dois m'occuper du S.A.S ainsi aidé des personnes pour devenir  policier . Mon objectif est d'écouter mes supérieurs et essayer de mon mieux de résoudre tout problème possible! Mes taches de quotidiens sont que j'aide des personnes à devenir policier ainsi leurs expliqués les différentes étapes comme "Mettre le badge en favori", " Mettre la correcte tenue ","Mettre l'humeur " . Voilà mes différentes étapes quand je recrute quelqu'un. J'essaye de recruter une quantité de personne sur une poste. Quand, je suis au S.A.S je dis " Bonjour, Vérification en cours..." Je fais attention qu'il n'y a pas de badge Yaimine ou autres organisation interdite. Si la personne ah bon, je dis " Bienvenue, monsieur/Madame " par contre si c'est incorrect je dis " Vous avez ça de faux, je suis désolé. " Je vais ensuite faire le manoeuvre pour celui qui se situe dans Le S.A.S. Je vous explique; Le levier En Haut sert à Ouvrir la personne et celui de bas servi à tout simplement Exclure la personne du S.A.S. Mon organisation en sien de la République Française est de recruter le plus de personne possible en expliquant les mes différentes étapes ainsi que j'aime bien aider des personnes, résoudre des problèmes. Pour moi la République Française. C'est une République drôle où on s'amuse à faire du RP dans habbo.

Conclusion :

Pourquoi il faut accepter mon CV ?

Il faut accepté mon CV car j'ai déjà eu une place en tant que gradé pouvoir faire évolué des Recrue aidez quelques personnes.

Vous allez devoir Jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi [b]Jimaxx , je fais le serment d'etre fidèle a la R.F , respect et honneur sont mes principes"
[/b]

Spoiler:

Dernière édition par Jimaxx le Mer 14 Juil 2021 - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx

AuteurMessage
Ottokar-IV

Ottokar-IV

Pseudo Habbo : Ottokar-IV
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:24

Je suis favorable
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 1 125 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 0:44

Pour !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 275 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 15:35

J'espère te voir faire un long parcours, je suis pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée II
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 15:40

Pour !! Bon retour à la PN Jimini  Bravo
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
lauurraa_

lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Générale de l'Armée
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 5 175 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:59

Wiker a écrit:
J'espère te voir faire un long parcours, je suis pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Gogoettiti

Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:08

Ryogoku a écrit:
Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://htpps://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti En ligne
snotiox.

snotiox.

Pseudo Habbo : snotiox
Filière : Civil
Grade : Chômeur [P9]
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:14

Heart1402 a écrit:
Pour !! Bon retour à la PN Jimini  Bravo
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/snotiox
grelotju

grelotju

Pseudo Habbo : grelotju
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 675 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:07

meliissaaaaa a écrit:
Pour !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/grelotju
Zawick

Zawick

Pseudo Habbo : Zawick01
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 19:10

Pour ! 
Mimicka230

Mimicka230

Pseudo Habbo : Mimika230
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 20:34

Salut Jimax ! Tu as mon POUR
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Grade : [R.F] Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 3:32

Bonjour Jimaxx, je trouve ça inadmissible de réaliser des Copier - Coller sur tes anciennes candidatures. Je pense réellement que tu n'es pas prêt pour redevenir gradé au vu des ton manque d'investissement. J'émets mon avis Négatifs

Ancienne Candidature - 18/12/2020:

Lien de l'ancienne Candidature:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
grelotju

grelotju

Pseudo Habbo : grelotju
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 675 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 3:38

dris919 a écrit:
Bonjour Jimaxx, je trouve ça inadmissible de réaliser des Copier - Coller sur tes anciennes candidatures. Je pense réellement que tu n'es pas prêt pour redevenir gradé au vu des ton manque d'investissement. J'émets mon avis Négatifs

Face à ce genre d'agissement, je me dois de changer mon pour en contre, cela doit en dire long sur ton investissement que tu pourrais apporter dans une de tes futures carrières. Bonne continuation tout de même...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/grelotju
makrassedu93

makrassedu93

Pseudo Habbo : makrasse93
Grade : Contrôleur Général Élite
Pièce d'argent : -25 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 3:42

dris919 a écrit:

louis2903

louis2903

Pseudo Habbo : louis2903
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 1 650 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 19:29

Je viens de scruter tes candidatures, effectivement tu n'a pas été des plus inventif.
Tu doit mettre à jour tes informations et ta motivation pour être gradé, copier-coller montre que tu n'est pas investi.
Je suis CONTRE, sous réserves de modifications. 

louis2903 | Bas-gradé du Centre Militaire
Ramoos2004Aa

Ramoos2004Aa

Pseudo Habbo : momoboxings
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 410 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 11:04

Avis positif, bon courage à la PN.
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 000 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 9:58

Pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 2 200 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Jimaxx   [P.N] C.V de Jimaxx - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2021 - 23:41

Jimaxx a écrit:
Ma Présentation :

Lien Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Grade actuel : Policier-Elite
Ancien Grade Brigadier , Médecin Supérieur , Capitaine
Grade demandé : Major de police

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur mon compte fa123 en 2014 à la R.F à la PN. Après à la GN puis j'ai basculé sur 2 autres comptes dont leurs pseudos sont Princ56 et Prince56. J'ai été  gradé dans plusieurs Organisations FBI comme FBI OF NEW YORK. J'ai ensuite été un moment à la Police Municipale en tant que Recrue puis j'ai basculé sur mon compte [b]Jimaxx.  J'ai été au FBI OF Orléans. Plus tard, je suis venu à la PN et je suis seulement devenu  Élite. Puis je suis arrivé au grade de directeur au FBI OF Orléans et après je suis revenu au CHU en tant que médecin  supérieur  et juste après j'ai transféré à la GN en tant que brigadier pendant 2 semaines. Je suis resté le plus longtemps à la GN.
Ensuite j'ai eu quelques problèmes de connexion du coup j'ai du quitter la R.F mais j'ai eu un très bon parcours. Je suis donc revenu avec plaisir en tant que Brigadier à la GN mais je ne suis pas content car j'aimerai évoluer comme les gradés que j'ai rencontré dans cette période? Je fournissais un bon travail, et j'aimerai reprendre cet exemple pour revenir en force. J'ai pour objectif d'entamer un très long parcours.
[/b]

6-Décrire votre travail actuel , vos tache du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes minimun (police de texte 13 obligatoire)

Mon travail actuel est Policier-Elite  je dois m'occuper du S.A.S ainsi aidé des personnes pour devenir  policier . Mon objectif est d'écouter mes supérieurs et essayer de mon mieux de résoudre tout problème possible! Mes taches de quotidiens sont que j'aide des personnes à devenir policier ainsi leurs expliqués les différentes étapes comme "Mettre le badge en favori", " Mettre la correcte tenue ","Mettre l'humeur " . Voilà mes différentes étapes quand je recrute quelqu'un. J'essaye de recruter une quantité de personne sur une poste. Quand, je suis au S.A.S je dis " Bonjour, Vérification en cours..." Je fais attention qu'il n'y a pas de badge Yaimine ou autres organisation interdite. Si la personne ah bon, je dis " Bienvenue, monsieur/Madame " par contre si c'est incorrect je dis " Vous avez ça de faux, je suis désolé. " Je vais ensuite faire le manoeuvre pour celui qui se situe dans Le S.A.S. Je vous explique; Le levier En Haut sert à Ouvrir la personne et celui de bas servi à tout simplement Exclure la personne du S.A.S. Mon organisation en sien de la République Française est de recruter le plus de personne possible en expliquant les mes différentes étapes ainsi que j'aime bien aider des personnes, résoudre des problèmes. Pour moi la République Française. C'est une République drôle où on s'amuse à faire du RP dans habbo.

Conclusion :

Pourquoi il faut accepter mon CV ?

Il faut accepté mon CV car j'ai déjà eu une place en tant que gradé pouvoir faire évolué des Recrue aidez quelques personnes.

Vous allez devoir Jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi [b]Jimaxx , je fais le serment d'etre fidèle a la R.F , respect et honneur sont mes principes"
[/b]

Spoiler:

Candidature refusée "Il est interdit de recopier le texte de candidature de ses collègues (concerne également les anciennes candidatures)." (Partie Curriculum Vitae> [A savoir]: :Candidature pour devenir gradé:). 
ancien CV:

En cas de refus, vous avez possibilité de refaire une candidature à partir d'un délai de 7 jours, suivant la date du traitement de votre précédente candidature. Bon courage à toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite

[P.N] C.V de Jimaxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2