Pseudo Habbo : Wariv Messages : 526 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de Wariv Mer 14 Juil - 14:32
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Matt Âge : 17 Occupations, loisirs : Le sport, les soirées et netflix. Vous aimez : Les séries, sortir et la politique. Vous n'aimez pas : / IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Mon imagination. Comment avez-vous connu Habbo ? : J'ai connu Habbo en 2013, année à laquelle j'ai intégré la RF d'ailleurs. Comment avez-vous connu la R.F ? : Ancien gradé, mais à mes débuts, j'ai connu la RF grâce au navigateur habbo. Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Elles varient donc je ne préfère pas les préciser. Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Avoir une gestion passe-droit pourrait m'intéresser, mais rejoindre le gouvernement aussi !
Dernière édition par Wariv le Jeu 15 Juil - 11:54, édité 1 fois
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9496 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Présentation de Wariv Mer 14 Juil - 14:43
Bienvenue à la R.F Matt!
Wariv
Pseudo Habbo : Wariv Messages : 526 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Wariv Mer 14 Juil - 15:01
Sultan a écrit:
Bienvenue à la R.F Matt!
Merci !
LeMecRiches
Pseudo Habbo : LeMecRiches Messages : 1875 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Wariv Mer 14 Juil - 16:44
Bienvenue parmi nous !
Wariv
Sujet: Re: Présentation de Wariv Mer 14 Juil - 19:27
LeMecRiches a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Merci !
Ottokar-IV
Pseudo Habbo : Ottokar-IV Messages : 36 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Wariv Mer 14 Juil - 20:25
La bienvenue
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 5371 Filière : Police Grade : Préfète de police Pièce d'argent : 20 929 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Wariv Jeu 15 Juil - 1:34
Bienvenue Matt !!
Wariv
Sujet: Re: Présentation de Wariv Jeu 15 Juil - 11:53
Merci à vous !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rico06130
Pseudo Habbo : rico06130 Messages : 791 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 5 505 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Wariv Jeu 15 Juil - 13:46
slt bvn !!
Wariv
Sujet: Re: Présentation de Wariv Jeu 15 Juil - 16:18
Merci !
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 2109 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 21 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Wariv Lun 19 Juil - 9:30
Bon courage pour atteindre tes objectifs, bienvenue à la R.F Wariv !
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9236 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 25 850 PA Pièce de jeu : 750 PJ
Sujet: Re: Présentation de Wariv Lun 19 Juil - 10:44
Bienvenue à la R.F Wariv
Wariv
Sujet: Re: Présentation de Wariv Lun 19 Juil - 14:45
Merci à vous !
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 23635 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 21 865 PA Pièce de jeu : 6 100 PJ
Sujet: Re: Présentation de Wariv Sam 31 Juil - 20:50