Pseudo Habbo : fafapi Messages : 205 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Présentation de fafapi Dim 18 Juil 2021 - 15:03
Prénom : George(dans la vraie vie) sur habbo (fafapi) Âge : 17 ans Occupations, loisirs : Le sport, et en occupation habbo et roblox Vous aimez : Vous n'aimez pas : Les ragueux.
IG (In Game / Dans le jeu)[/b]
Origine de votre pseudo : par un amie Comment avez-vous connu Habbo ? : c'est mon amie qui ma dit d'installer habbo Comment avez-vous connu la R.F ? : avec un amie Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : je joue la matin (10-13) ou défois l'après midi (de 13-15) et le soir (rarement) en cas d-absence je vous previendrais
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Déjà je veut être Grader débutant bas GRADER et avoir des élèves voici mon avenir dans la RF.
Une petite citation ? : Être poli,respectuex et ne jamais abndonner
Dernière édition par fafapi08 le Dim 25 Juil 2021 - 10:10, édité 1 fois
Mimicka230
Pseudo Habbo : Mimika230 Messages : 630 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 700 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Présentation de fafapi Dim 18 Juil 2021 - 15:06
Bienvenue George !
LeMecRiches
Pseudo Habbo : LeMecRiches Messages : 1874 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de fafapi Dim 18 Juil 2021 - 16:29
Bienvenue parmi nous !
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 1939 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 14 695 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Une petite citation ? : Être poli,respectuex et ne jamais abndonner
Bienvenue mais bon je ne crois pas que la politesse soit ton fort car quand je t'avais eu en élève, tu m'avais insulté jusqu'à ce qu'on te retire le badge élite. J'espère que tu as changé depuis...
Bon courage pour une nouvelle carrière !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
Sujet: Re: Présentation de fafapi Mar 20 Juil 2021 - 22:46
bienvenue fafapi !
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9495 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Présentation de fafapi Sam 24 Juil 2021 - 7:14
Bienvenue à la R.F George!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de fafapi Dim 25 Juil 2021 - 11:20
Bienvenue !
#Citron
Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4663 Filière : Civil Grade : Citoyenne, ancienne technicienne Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 200 PJ
Sujet: Re: Présentation de fafapi Dim 25 Juil 2021 - 12:00
"Poli et respectueux" mdrrrrr mais quelle grosse blague. J'espère que depuis ma gestion tu as changé et que tu as arrêté d'insulter assez violemment tout le monde. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas la peine de revenir puisque ça finira comme les précédentes fois. En tout cas bon courage et bon retour si jamais tu t'es décidé à être réellement poli et respectueux