AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @RedCheetos retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:45

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:24

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Sir.Atlas
M.strange
Benze69007
:.:Leader:.:
Aleongalix
Cleem
Wiker
andrewfr
Mamadou95
JokerT
Mimicka230
Lokey
rico06130
fafapi08
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafapi08

fafapi08

Pseudo Habbo : fafapi
Messages : 205
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptySam 24 Juil 2021 - 18:42

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :fafapi
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/fafapi
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme Chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à Habbo en 2017 car je m'ennuyais. Au début je comprenais pas trop le principe de créer des appartements pour y travailler, pour moi ça servait à rien mais au fil du temps je me suis dit pourquoi pas tester de travailler dans l'une de ces organisations (ça m'ennuierait beaucoup moins), donc j'ai commencé à la Police Nationale où je n'arrivais pas du tout à être recruté (pour moi c'était vraiment très dur puisque je comprenais rien au jeu) mais finalement j'ai réussi à être recruté. Peu de temps après avoir été recruté  j'ai quitté la police nationale pour tester les autres organisations (comme l'ONU, la CIA...) mais tout ça m'ennuyai et à ce moment de mon parcours j'ai arrêté Habbo pour  jouer à d'autres jeux(comme roblox).J'ai repris Habbo longtemps après (je vous épargne quelques details sinon ça me prendrait 20 lignes) ou je voulais être recruté en tant que gendarme à la République Française (c'étais il a une semaine d'aujourd'hui, je connaissais déjà le système de grade et d'argent).J'ai réussi à être recruter en tant que gendarme, et j'ai passé plusieurs formations que j'ai réussis (la formation gestion du SAS et la formation supérieur) j'espère qu'un jour je réaliserai mon rêve d'être gradé à la Gendarmerie Nationale.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que gendarme chef à la République Française, mon travail actuel est de recruter ou laisser le passage aux gendarmes (Il faut vérifier si son humeur est correcte : [R.F] Gendarme, que sa tenue est correcte, qu'il a le groupe en favoris et qu'il n'a pas de groupe interdit. Il faut voir si il a le badge : membre de la gendarmerie nationale, si il l'a pas on lui demande d'entrer dans l'ascenseur pour passer la formation de base ou on lui demande de le mettre si il dit qu'il a passé la formation de base). La plupart des gradés à la RF sont sympas avec moi (toujours prêt à m'aider en répondant à mes questions ou en me donnant des conseils). Mes tâches quotidiennes dans la R.F sont principalement d'aider les gradés à faire leurs quotas (ou recruter). Les avantages de travailler au sein de la R.F sont que c'est assez simple d'évoluer et les gens qui y travaillent sont sympas avec moi.En plus de ça pour mon travail et mes tâches je suis souvent disponible(le matin ou l'après midi et défois le soir ,en cas d'absence je vous previenderai).Sinon je voulais m'excuser de mon impatience, avant j'étais à la PN et après le CM (je m'excuse d'avoir eu un comportement déplacé dans ces 2 filières).J'espère qu'un jour je réussirai à accomplir mon rêve.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car je suis très actif à la République Française et respectueux. J'accomplis toujours mon travaille et je suis prêt à aider les autres.Il faut aussi accepter mon curriculum vitae car j'ai de l'expérience dans la RF comparé a d'autre.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Moi fafapi, je fais le serment d'être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Spoiler:


Dernière édition par fafapi08 le Dim 25 Juil 2021 - 18:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lokey

Lokey

Pseudo Habbo : Lokey_
Messages : 931
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptySam 24 Juil 2021 - 19:20

Je te conseille d'ajouter de la couleur, sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lokey_
Mimicka230

Mimicka230

Pseudo Habbo : Mimika230
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptySam 24 Juil 2021 - 19:23

Salut Fafapi ! Très beau CV de ta part, tu es sur téléphone donc je sais que c'est pas évident ! 
Comme l'a dit Rico, tu es une personne actif et qui essaie de toujours faire de son maximum, tu as toujours eu des bonnes notes durant tes formations, pour ma part tu mérites d'accomplir ton objectif de passer gradé. 

Lien de sa formation supérieur : -> https://www.republiqueforum.fr/t256373-g-n-rapports-des-formations-de-mimika230?highlight=mimika230
Revenir en haut Aller en bas
JokerT

JokerT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1103
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 200 PA
Pièce de jeu : 970 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptySam 24 Juil 2021 - 20:46

Hello, je suis pour, tu es actif au QG et tu participes au recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptySam 24 Juil 2021 - 20:56

rico06130 a écrit:
Pour moi c'est un pour tu es un gendarme-chef qui ne cesse de grandir et qui essaye de s'investir du mieux qu'il peut. 


Bon courage fafapi ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptySam 24 Juil 2021 - 21:02

rico06130 a écrit:
Pour moi c'est un pour tu es un gendarme-chef qui ne cesse de grandir et qui essaye de s'investir du mieux qu'il peut. 


Bon courage fafapi ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 335 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptySam 24 Juil 2021 - 22:27

Salut fafapi, je vais m'occuper de ton Curriculum Vitae !

Concernant la présentation, tu n'as mis aucune personnalisation, sûrement parce que tu es sur téléphone vu que c'est compliqué. Malgré tout, il n'y a aucune erreur de présentation et ça reste lisible donc c'est pas mal. Cependant, je ne suis pas contre le fait que tu personnalises un peu plus en mettant de la couleur sur les titres par exemple mais je ne t'oblige pas. Ensuite, tu n'as pas mis le screen de ton serment sous spoiler mais vu ta formation supérieur, tu sembles savoir le faire donc ce sera vite réglé.
Concernant le contenu, il y a toutes les informations avec une Home page fonctionelle. Mais, il n'y a pas assez de lignes sur la partie 6 et il faut que tu corriges les quelques fautes d'orthographe qu'il y a sur les parties 5 et 6 à l'aide de ton formateur, de correcteur en ligne comme Reverso ou tout simplement de Word. N'hésite pas à rajouter une ou deux phrases sur la partie 7 également.
Après les modifications, tu pourras m'envoyer tes disponibilités pour planifier l'entretien.


Responsable jaune D.O respecté Acquis
Responsable jaune Formation supérieur (18.75/20) Acquis
Responsable jaune En attente des modifications
Responsable jaune En attente de l'entretien
Responsable jaune En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptySam 24 Juil 2021 - 22:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyDim 25 Juil 2021 - 1:00

Tu as eu à plusieurs reprises un mauvais comportement ainsi que des propos très déplacés lorsque tu étais au Centre Militaire, ce sera donc un CONTRE de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyDim 25 Juil 2021 - 1:54

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyDim 25 Juil 2021 - 11:10

C'est un bon C.V, il manquerait juste des couleurs et un petit passage au correcteur et ton screen en spoiler bg et ton C.V sera parfait, je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8791
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:02

Quelqu'un de très motivé et qui essaye toujours de bien faire. Je suis donc POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:29

Tu es souvent présent au QG et au recrutement, je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:34

D'après certains gradés du Centre Militaire, tu aurais eu un comportement déplacé. De plus, le C.V est mal présenté à mon sens. 


Neutre.  Flèche neutre
Revenir en haut Aller en bas
fafapi08

fafapi08

Pseudo Habbo : fafapi
Messages : 205
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyDim 25 Juil 2021 - 14:37

Merci pour tout les pour que j'ai reću
Revenir en haut Aller en bas
fafapi08

fafapi08

Pseudo Habbo : fafapi
Messages : 205
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyDim 25 Juil 2021 - 19:12

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyDim 25 Juil 2021 - 23:06

M.strange a écrit:
Quelqu'un de très motivé et qui essaye toujours de bien faire. Je suis donc POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 335 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyLun 26 Juil 2021 - 15:12

Wiker a écrit:
Salut fafapi, je vais m'occuper de ton Curriculum Vitae !

Concernant la présentation, tu n'as mis aucune personnalisation, sûrement parce que tu es sur téléphone vu que c'est compliqué. Malgré tout, il n'y a aucune erreur de présentation et ça reste lisible donc c'est pas mal. Cependant, je ne suis pas contre le fait que tu personnalises un peu plus en mettant de la couleur sur les titres par exemple mais je ne t'oblige pas. Ensuite, tu n'as pas mis le screen de ton serment sous spoiler mais vu ta formation supérieur, tu sembles savoir le faire donc ce sera vite réglé.
Concernant le contenu, il y a toutes les informations avec une Home page fonctionelle. Mais, il n'y a pas assez de lignes sur la partie 6 et il faut que tu corriges les quelques fautes d'orthographe qu'il y a sur les parties 5 et 6 à l'aide de ton formateur, de correcteur en ligne comme Reverso ou tout simplement de Word. N'hésite pas à rajouter une ou deux phrases sur la partie 7 également.
Après les modifications, tu pourras m'envoyer tes disponibilités pour planifier l'entretien.


Responsable jaune D.O respecté Acquis
Responsable jaune Formation supérieur (18.75/20) Acquis
Responsable jaune En attente des modifications
Responsable jaune En attente de l'entretien
Responsable jaune En attente de plus d'avis

Responsable jaune Modifications réalisées Acquis
Premièrement, ton serment a bien été mis sous spoiler. Ensuite, tu as rajouté suffisamment de lignes sur la partie 6 et quelques-unes sur la partie 7. Pour finir, tu as corrigé une bonne partie des fautes de ton C.V donc c'est niquel ! On va pouvoir passer à l'entretien à présent !

Responsable jaune En attente de l'entretien
Responsable jaune En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
YaYa42100

YaYa42100

Pseudo Habbo : YaYa42100
Messages : 2756
Filière : Police
Grade : Chômage #ExGE#ExAS
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyLun 26 Juil 2021 - 18:28

Ce sera un CONTRE pour ma part ! Pour revenir au fait qu'à la Police Nationale tu n'as pas réussi à être recruté, je pense plutôt que tu avais reçu une interdiction temporaire d'accès au QG pour un comportement déplacé à multiples reprises. 


Dernière édition par YaYa42100 le Lun 26 Juil 2021 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YaYa42100
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyLun 26 Juil 2021 - 18:37

TOTALEMENT CONTRE !

Ton comportement à mon égard lors d'une précédente carrière était totalement incorrect. Et aux vu des contres, je vois que tu n'as pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyLun 26 Juil 2021 - 20:58

Contre Ton comportement laisse vraiment à désirer, tu prend les recrues de haut et tu leur parle mal, tu m'avais harceler pour avoir ta formation sas, j'était à deux doigts de te poster une interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
fafapi08

fafapi08

Pseudo Habbo : fafapi
Messages : 205
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyMar 27 Juil 2021 - 9:36

Merci ! Je tiendrai compte de mon comportement mrc et je m'excuse pour ce que j'ai fait c'est pour sa que j'ai fait cette carrière pour me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
fafapi08

fafapi08

Pseudo Habbo : fafapi
Messages : 205
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyMar 27 Juil 2021 - 9:44

M.Galaxy j'ai parler mal que a une recure et je l'avait pris de haut car elle aussi elle me parlait mal et me prenait de haut.Et desoller si tu l'avais pris pour de l'harcèlement car les prochains jours j'avais des truc urgentes a faire c'est pour sa


Dernière édition par fafapi08 le Mar 27 Juil 2021 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4936
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 050 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fafapi [G.N] Curriculum Vitae de fafapi EmptyMar 27 Juil 2021 - 11:26

Mimicka230 a écrit:
Salut Fafapi ! Très beau CV de ta part, tu es sur téléphone donc je sais que c'est pas évident ! 
Comme l'a dit Rico, tu es une personne actif et qui essaie de toujours faire de son maximum, tu as toujours eu des bonnes notes durant tes formations, pour ma part tu mérites d'accomplir ton objectif de passer gradé. 

Lien de sa formation supérieur : -> https://www.republiqueforum.fr/t256373-g-n-rapports-des-formations-de-mimika230?highlight=mimika230
Bon bah pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__

[G.N] Curriculum Vitae de fafapi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-