Pseudo Habbo : Militario Messages : 1056 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale élite Pièce d'argent : 3 775 PA Pièce de jeu : 500 PJ
Sujet: [P.N] Présentation de Militario Jeu 29 Juil 2021 - 0:14
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Manon Âge : 23 ans Occupations, loisirs :Animaux et sports Vous aimez :le sport, les films et livres autobiographiques Vous n'aimez pas : Ne rien faire
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Famille de militaires Comment avez-vous connu Habbo ? : J’étais dessus étant plus jeune Comment avez-vous connu la R.F ? : J’ai intégré la Police Nationale à mon inscription et je me suis ensuite inscrite ici Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Toutes les deux/trois heures de 9 à 23h Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Gradée et assidue
Une petite citation ? :l’habit ne fait pas le moine
andrewfr
Pseudo Habbo : andrew16a Messages : 1362 Filière : Civil Grade : Ancien colonel Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 300 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de Militario Jeu 29 Juil 2021 - 0:20
Bienvenue à la R.F Je te souhaite la Bienvenue a la PN et bienvenue dans mon groupe! J'espère que tu t'y plaira et je te souhaite beaucoup de réussite dans tes formation afin de montée en grade! Lien de ton entretien juste ici si tu veux y jeter un coup d'oeil Clique juste ici ;)
LeMecRiches
Pseudo Habbo : LeMecRiches Messages : 1875 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de Militario Jeu 29 Juil 2021 - 18:52
Bienvenue à toi parmi nous, Manon !
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Présentation de Militario Ven 30 Juil 2021 - 18:29
Bienvenue Manon
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 23635 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 21 865 PA Pièce de jeu : 6 100 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de Militario Sam 31 Juil 2021 - 20:47
Pseudo Habbo : alexis53126 Messages : 1066 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 900 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de Militario Sam 14 Aoû 2021 - 21:46
andrewfr a écrit:
Bienvenue à la R.F Je te souhaite la Bienvenue a la PN et bienvenue dans mon groupe! J'espère que tu t'y plaira et je te souhaite beaucoup de réussite dans tes formation afin de montée en grade! Lien de ton entretien juste ici si tu veux y jeter un coup d'oeil Clique juste ici ;)
Ryogoku
Pseudo Habbo : Ryogoku Messages : 1062 Filière : Police Grade : Policier # Ex HG Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 350 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de Militario Sam 21 Aoû 2021 - 20:57
Zack a écrit:
bienvenue Mili' !
[P.N] Présentation de Militario
Page 1 sur 1