AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de mxnon.04
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Emptypar Babin. Aujourd'hui à 8:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Emptypar Kean Aujourd'hui à 8:08

» maeva141 passe Major de police
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Emptypar Kean Aujourd'hui à 8:07

» -XeFix- passe Adjudant-chef
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Emptypar Kean Aujourd'hui à 8:06

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Emptypar Kean Aujourd'hui à 7:46

» [P.N] Rapport d'Activité ITZYXFIRE
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Emptypar Kean Aujourd'hui à 7:40

» [GustavioFuego] Transfert de la Banque à la Police nationale
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Emptypar Kean Aujourd'hui à 7:32

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:13

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:19

» [P.N] Curriculum vitae de Guest77145
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
L-Hood
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
matou5757
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Babin.
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
Razmo
[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
Rebeu
:.:Leader:.:
Jenya
micheldu46
Ryuko107
Zack
mewcox
Benze69007
Aleongalix
p-:damien:-q
Momop'
Empereur Mac-Dam
Matieuxkhanez
Evan
Lokey
Chloé
Bryan
maelys596
Sir.Atlas
M.Galaxy
M.strange
snotiox.
rico06130
__Kirua__
lord_potatoi
Mamadou95
ParaTrox
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ParaTrox

ParaTrox

Pseudo Habbo : Scott_Mc
Messages : 90
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyVen 30 Juil 2021 - 15:06

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Scott_Mc
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Scott_Mc - Habbo
3 - Grade actuel/ancien de la R.F : Gendarme-Chef / Gendarme
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- J'ai commencé Habbo en 2019 avec un ami à moi qui m'avait fait découvert ce jeu. Dans ce temps-là je venais juste pour m'amuser avec mon ami et on visitait des appartements ensemble. Par hasard nous avions aussi rencontré la R.F mais au C.H.U où nous avions fait des sortes de jeux rôle play un qui joue le docteur et l'autre qui fait le blesser ou même on faisait les blesser qui avait besoin d'aide. J'avais rejoint la R.F à ce moment là mais je ne savais pas que c'était vraiment quelque chose de sérieux du coup je venais pas souvent et d'un jour à l'autre j'avais quitté Habbo. / le 09.06.2021 j'avais décidé de revenir sur Habbo d'un coup vu que j'avais un PC avec moi et je me disais ce qu'était devenu habbo et la R.F et par la même occasion rejoindre la R.F à nouveau mais en tant que Policier. J'ai donc commencé à me former dans la PN et à prendre cette organisation au sérieux puis à venir tout les jours pour pouvoir évoluer et même discuter avec ceux qui sont sympathiques. A la PN j'étais devenu Policier-élite et je voulais encore évoluer mais des éléments ont perturbés ce chemin. Après je me suis rendu au CM parce que il y avait 2 très bonne connaissance que j'avais là bas. J'ai donc été 2X Caporal et 1X Caporal-Chef, par suite de certains évènements je suis passé au GN, ceci est ma première carrière au GN et je vais la continuer.


6 - décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


- Je suis avant tout Gendarme-Chef et mon travail est de faire portier, du coup avant tout je suis au poste à d'attendre qu'une personne ait devant moi pour que je puisse soit recruter ou soit l'aider pour ces questions. L'autre chose que je peux faire et de gérer le SAS et faire une deuxième vérification au cas d'erreur de vérification la première fois. En tant que recrue je dois aussi faire des EDT avec un grader, ce qui me permet de me former dans mon RP. Parfois je dois aussi faire une patrouille pour voir comment y faire et les étapes. Au début je faisais très peu de EDT mais par après j'ai décidé à en faire et au bout de deux fois je commençais à faire des notes entre 9/10 et 10/10. J'en ai fait très peu des patrouilles mais ça suffit à me faire savoir comment y faire. Mon organisation se base juste en tant que portier et être actif quand il le faut et surtout en moins une fois par jour pour aider la R.F en cas de non recrue et grader au QG de ma filière. Mais avant tout pour moi un Gendarme-Chef doit avant tout essayer d'aider les recrues qui viennent de commencer leur premier service, ce qui leur permettra de déjà savoir quelque que connaissance pour leur formation du S.A.S. En cas d'erreur de vérification le Gendarme-Chef devrait lui expliquer ce qui n'était pas bon et de lui expliquer les raisons. Et de même au cas si la recrue ne connaît pas certaines règles pour les recrutements. 


Conclusions.
7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?


- Parce que comme beaucoup le savent je suis tous les jours en moins une fois là et parfois même toute la journée si j'ai vraiment rien à faire. Je pense avoir le potentiel de devenir grader afin de réaliser mes objectifs. J'ai eu un vrai changement de comportement depuis la PN et je n'ai jamais réellement sorti de cette organisation malgré tous les évènements. J'éprouve une réelle détermination à vouloir faire partie de la République


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidéle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par ParaTrox le Sam 31 Juil 2021 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyVen 30 Juil 2021 - 15:08

Bonjour Scott ton CV et très agréable à regarder mais il y a quand même quelques modifications à faire par exemple je te conseille de changer la couleur du paragraphe ou tu raconte ton parcours sur habbo et je conseille de mettre les informations principales (Nom habbo, lien home page etc.) au milieu et d'agrandir la taille de la police si tu le souhaite et de mettre la police en Comic Sans MS sa serait beaucoup plus agréable a regarder et de mettre tes informations en italique voilà sinon tu as mon POUR! bonne chance! 
et voici le lien de la formation : 
https://www.republiqueforum.fr/t241643-g-n-rapports-des-formations-de-mamadou95


Dernière édition par Mamadou_95 le Ven 30 Juil 2021 - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyVen 30 Juil 2021 - 15:11

Tu es un gradé sympathique et actif, je suis favorable, bonne chance ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
lord_potatoi

lord_potatoi

Pseudo Habbo : lord_potatoi
Messages : 1
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyVen 30 Juil 2021 - 15:25

Je suis pour!  Victoire Victoire Victoire
Revenir en haut Aller en bas
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4702
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 12 000 PA
Pièce de jeu : 6 625 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyVen 30 Juil 2021 - 15:40

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8677
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 400 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyVen 30 Juil 2021 - 19:55

Très actif au Q.G et très impliqué au Q.G je suis POUR  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4507
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 830 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyVen 30 Juil 2021 - 23:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7044
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 458 PA
Pièce de jeu : 445 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptySam 31 Juil 2021 - 0:22

Une recrue fort sympathique, et souvent disponible, et impliqué pour sa filière.


Je suis pour !

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16909
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 145 PA
Pièce de jeu : 1 330 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptySam 31 Juil 2021 - 8:55

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptySam 31 Juil 2021 - 9:07

Je suis pour, je te vois souvent au Qg !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 11740
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 13 404 PA
Pièce de jeu : 2 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptySam 31 Juil 2021 - 12:02

Bonjour Scott, je prends en charge ton C.V.


Ton Curriculum Vitae est bien complet, toutefois, je t'invite à rajouter quelques lignes pour la partie 6, je compte actuellement 7 lignes sur les 10 demandées. Tu peux également corriger quelques fautes qui se sont égarés. Après ça, nous pourrons convenir d'un entretien dès qu'on se voit au Q.G, je t'ai demandé en ami.


• D.O respecté  Signe bien
• Formation supérieure 20/20  Signe bien
• En attente de modification
• En attente de l'entretien
• En attente de + d'avis

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion.. En ligne
Lokey

Lokey

Pseudo Habbo : Lokey_
Messages : 931
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron supérieur
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptySam 31 Juil 2021 - 12:19

Recrue active et sympathique, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lokey_
ParaTrox

ParaTrox

Pseudo Habbo : Scott_Mc
Messages : 90
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptySam 31 Juil 2021 - 16:40

Chloé a écrit:
Bonjour Scott, je prends en charge ton C.V.


Ton Curriculum Vitae est bien complet, toutefois, je t'invite à rajouter quelques lignes pour la partie 6, je compte actuellement 7 lignes sur les 10 demandées. Tu peux également corriger quelques fautes qui se sont égarés. Après ça, nous pourrons convenir d'un entretien dès qu'on se voit au Q.G, je t'ai demandé en ami.


• D.O respecté  Signe bien
• Formation supérieure 20/20  Signe bien
• En attente de modification
• En attente de l'entretien
• En attente de + d'avis
j'ai rajouté des lignes et j'ai corrigé quelque faute, s'il manque quelque chose j'aimerai bien savoir stp
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptySam 31 Juil 2021 - 17:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
Matieuxkhanez

Matieuxkhanez

Pseudo Habbo : Matieuxkhanez
Messages : 117
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptySam 31 Juil 2021 - 18:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/u19700
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 11740
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 13 404 PA
Pièce de jeu : 2 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptySam 31 Juil 2021 - 22:30

Chloé a écrit:
Bonjour Scott, je prends en charge ton C.V.


Ton Curriculum Vitae est bien complet, toutefois, je t'invite à rajouter quelques lignes pour la partie 6, je compte actuellement 7 lignes sur les 10 demandées. Tu peux également corriger quelques fautes qui se sont égarés. Après ça, nous pourrons convenir d'un entretien dès qu'on se voit au Q.G, je t'ai demandé en ami.


• D.O respecté  Signe bien
• Formation supérieure 20/20  Signe bien
• En attente de modification  Signe bien
• En attente de l'entretien  Signe bien
• En attente de + d'avis  Flèche neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion.. En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyDim 1 Aoû 2021 - 0:13

__Kirua__ a écrit:
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyDim 1 Aoû 2021 - 1:45

Prône l'homophobie, contre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyDim 1 Aoû 2021 - 1:50

-Valentine- a écrit:
Prône l'homophobie, contre.

Spoiler:
Je modifies mon avis, en effet la République Française regroupe une grande communauté LGBTQIA+. C'est donc pour moi du manque de respect.


Je suis contre. Croix
Revenir en haut Aller en bas
ParaTrox

ParaTrox

Pseudo Habbo : Scott_Mc
Messages : 90
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyDim 1 Aoû 2021 - 2:47

-Valentine- a écrit:
Prône l'homophobie, contre.

Spoiler:
sa date bientôt de 3 semaine ce propos et je n'étais plus de la RF à ce moment la et je n'étais pas du GN à ce moment là et j'avais déjà était puni pour ce genre de propos. Pk le sortir à ce moment la et au dernier moment ? la je refais une carrière où il y a aucun soucis. Mais je peux comprendre. et faut aussi savoir le fait du pk j'avais mis sa dans mon humeur, au mieux de rejeter tout sur ma faute faut savoir que certain grader me provoquer en me traitant d'homophobe du coup par colère je l'avais mis. Ce screen date et j'avais déjà été puni pour sa et je fais une nouvelle carrière, on a tous le droit à une chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyDim 1 Aoû 2021 - 3:02

Contre, il sait pourquoi. La raison pourquoi il a quitté le CM c’est pour homophobie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6634
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 151 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc [G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc EmptyDim 1 Aoû 2021 - 4:35

ParaTrox a écrit:
-Valentine- a écrit:
Prône l'homophobie, contre.

Spoiler:
sa date bientôt de 3 semaine ce propos et je n'étais plus de la RF à ce moment la et je n'étais pas du GN à ce moment là et j'avais déjà était puni pour ce genre de propos. Pk le sortir à ce moment la et au dernier moment ? la je refais une carrière où il y a aucun soucis. Mais je peux comprendre. et faut aussi savoir le fait du pk j'avais mis sa dans mon humeur, au mieux de rejeter tout sur ma faute faut savoir que certain grader me provoquer en me traitant d'homophobe du coup par colère je l'avais mis. Ce screen date et j'avais déjà été puni pour sa et je fais une nouvelle carrière, on a tous le droit à une chance non ?

Je crois que tu devrais lire ceci : 
Spoiler:
Ils ressortent ses preuves parce que tu deviendras (bon, c’est plutôt mal barré au vu du nombre de contres que tu obtiens) gradé et tous les détails doivent être pris au sérieux parce que nous voulons des gradés exemplaires et malheureusement, je crains que ça ne soit pas le cas pour toi. Les homophobes comme toi sont les personnes que je déteste le plus dans la société sachant que j’ai des amis IRL étant homosexuels (ils sont graves sympa en plus). Pour répondre à si tu mérites une deuxième chance et bah non, parce que l’homophobie est pour moi quelque chose qui n’est pas humain et mérite d’être rejetée. Je ne souhaite pas te voir en gradé, à la RF et encore moins à la GN.

Je suis totalement contre 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam

[G.N] Curriculum Vitae de Scott_Mc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-