AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ aziama ] Achat de l'article : Pass VIP
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:42

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
__Kirua__
Arcoda
#Sam
Sir.Atlas
Rebeu
:.:Leader:.:
Zack
JokerT
Evan
Sultan
Cleem
micheldu46
Mamadou95
rico06130
lauurraa_
jerome.l1429
maelys596
louis2903
Foxtyde
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foxtyde

Foxtyde

Pseudo Habbo : JulienWalle
Messages : 50
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de JulienWalle [C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 20:52

Rappel du premier message :

 Pseudo Habbo :JulienWalle
2 - Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/profile/JulienWalle
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-Chef
4 - Grade demandé :Sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé sur Habbo en 2019, je jouais à des mini-jeux avec des amis, puis, en cherchant du RP, j’ai trouvé le CHU où j'ai commencé ma première carrière. Mais je me suis vite lassé, alors j’ai cherché autre chose, et j’ai trouvé la Police nationale ou je suis resté un moment, mais je suis resté recrue, puis j’ai pris un congé de 6 mois (c’est un long congé je vous l’accorde) qui ma fais perdre ma carrière. Après ces 6 long mois, je suis allé à la GN et je suis resté recrue puis j’ai du arrêter suite à un problème personel. Et enfin je suis venu au CM pour tester quelque chose de nouveau et je suis monté en grade jusqu'à passer Caporal-Chef  mais j’ai re-eu un problème personnel qui m'a fait partir quasiment 1 ans pour le même problème, mais je l’ai surmonter pour venir refaire une carrière qui est celle là que je suis en train de poursuivre .
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement je suis Caporal-Chef , mon travail est de recruter et d’informer les personnes, de les faire entrer dans le CM, de donner des renseignements, leur proposer de faire une patrouille dans leurs appartements. J’ai aussi la gestion du SAS ; Au SAS j’ai la plus grande attention pour que les personne qui rentre dans le CM respectent les réglementation, je suit aussi les recrues dans la salle de formation pour leur expliquer le fonctionnement de cette salle. Je pense avoir les qualitées requise pour faire cette gestion du SAS.
Sur mon organisation , je suis présent minimum tous les 2 jours, le soir, et je me mets à disposition de toute les recrues. Je n’hésite pas à être à leur disposition pour les aider à accomplir leur tâche comme être disposé à faire des patrouilles avec les gradés et à participer à des formations.  


Conclusion.
7 - Pourquoi faut il accepter mon CV. 
Il faut accepter mon curriculum vitae car j’ai l’envie de monter en grade au sein de la RF, j’ai aussi envie de montrer mon maximum au sein du CM et d' aider encore plus les recru

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:



Cordialement , Mr.JulienWalle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JulienWalle

AuteurMessage
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3156
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 25 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de JulienWalle [C.M] Curriculum vitae de JulienWalle - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 22:21

Foxtyde a écrit:
 Pseudo Habbo :JulienWalle
2 - Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/profile/JulienWalle
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-Chef
4 - Grade demandé :Sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé sur Habbo en 2019, je jouais à des mini-jeux avec des amis, puis, en cherchant du RP, j’ai trouvé le CHU où j'ai commencé ma première carrière. Mais je me suis vite lassé, alors j’ai cherché autre chose, et j’ai trouvé la Police nationale ou je suis resté un moment, mais je suis resté recrue, puis j’ai pris un congé de 6 mois (c’est un long congé je vous l’accorde) qui ma fais perdre ma carrière. Après ces 6 long mois, je suis allé à la GN et je suis resté recrue puis j’ai du arrêter suite à un problème personel. Et enfin je suis venu au CM pour tester quelque chose de nouveau et je suis monté en grade jusqu'à passer Caporal-Chef  mais j’ai re-eu un problème personnel qui m'a fait partir quasiment 1 ans pour le même problème, mais je l’ai surmonter pour venir refaire une carrière qui est celle là que je suis en train de poursuivre .
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement je suis Caporal-Chef , mon travail est de recruter et d’informer les personnes, de les faire entrer dans le CM, de donner des renseignements, leur proposer de faire une patrouille dans leurs appartements. J’ai aussi la gestion du SAS ; Au SAS j’ai la plus grande attention pour que les personne qui rentre dans le CM respectent les réglementation, je suit aussi les recrues dans la salle de formation pour leur expliquer le fonctionnement de cette salle. Je pense avoir les qualitées requise pour faire cette gestion du SAS.
Sur mon organisation , je suis présent minimum tous les 2 jours, le soir, et je me mets à disposition de toute les recrues. Je n’hésite pas à être à leur disposition pour les aider à accomplir leur tâche comme être disposé à faire des patrouilles avec les gradés et à participer à des formations.  


Conclusion.
7 - Pourquoi faut il accepter mon CV. 
Il faut accepter mon curriculum vitae car j’ai l’envie de monter en grade au sein de la RF, j’ai aussi envie de montrer mon maximum au sein du CM et d' aider encore plus les recru

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:



Cordialement , Mr.JulienWalle
candidature validée

_________________
Signée, Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda   /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda

[C.M] Curriculum vitae de JulienWalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-