AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Curriculum vitae (CHU) loucas2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loucas2005

loucas2005

Pseudo Habbo : loucas2005
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Medecin Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae (CHU) loucas2005 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae (CHU) loucas2005   Curriculum vitae (CHU) loucas2005 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 13:34

I: Présentation loucas2005

1 - Pseudo Habbo :    loucas2005

2 - Lien home page du postulant  :   https://www.habbo.fr/profile/loucas2005

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Médecin /Ancien Médecin diplômé 

4 - Grade demandé :    Médecin supérieur 

II: Mon parcours 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:

Je suis arrivé sur HABBO en juillet 2019. Je connaissais déjà ce jeu grâce à mon frère qui jouait à ce jeu avant moi . Quand je suis arrivé sur habbo j'avais un seul objectif c'est d'être à la police nationale J'suis arrivé mais j'ai abandonné quelques jours plus tard, Car un jour je suis arrivé par hasard au CHU et  je crois que j'ai compris tout de suite ce que je voulais vraiment faire sur ce jeu.
Donc après m'être fait recruter en tant que médecin et après quelques consultations en RP, j'ai tout de suite aimé ce que je fais. Ensuite j'ai eu des soucis familiaux j'ai  me déconnecter quelque tant du jeu . J'ai fait mon retour du jeu début décembre , quand je suis revenu sur le jeu j'étais complètement perdu mais grâce à quelques amis sur le jeu qui m'ont remotivé je suis revenu au CHU pleinement motivé
. Après plusieurs jours au CHU j'ai passé ma formation pour devenir médecin diplômé j'ai réussi la formation j'étais vraiment heureux car je voulais vraiment être diplôme au CHU . Puis après 1 ou 2 mois j'ai  m'arrêter encore pour mes études ce qui est normal j'aurais  revenir quelques semaines après mon arrêt sur le jeu mais ça n'a pas été le cas en raison de gros problèmes familiaux .
Je suis revenue sur le jeu il y a maintenant quelques jours avec plus de motivation qu'avant malheureusement j'ai perdu mon badge de médecin diplômé en raison de ne pas avoir justifié mes absences cela n'est pas très grave je devrais repasser aujourd'hui ma formation pour redevenir médecin diplômé. Le CHU est vraiment le QG que je préfère sur habbo.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Alors quand j'arrive sur habbo je me connecte généralement plus le soir mais parfois il m'arrive de me connecter la journée. 
J'essaie de me connecter tous les jours ! Donc quand j'arrive sur habbo je vais tout de suite au CHUje mets ma tenue, je salue les gens qui 
travaillent puis je vais sur un poste renseignement et j'aide les gens qui on besoin.
Parfois je fais le recrutement des gens qui veuille travailler au CHU et je fais avant tout ce que j'aime :les consultations. Quand il y a presque plus personne je quitte le CHU le soir je dis au revoir à mes collègues puis je me change et je m'en vais pour revenir 
le lendemain.

III-Conclusion 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je fais mon travail au maximum je fais tout ce que je peux pour réussir. je pense avoir les compétences pour quoique j'ai perdu mon badge de diplômé que je devrais repasser la formation. Ainsi cela fait presque 2 ans donc que je suis au CHU. Si je ne suis pas accepté cela ne sera pas grave car je reviendrais plus fort !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum vitae (CHU) loucas2005 Loucas10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/loucas2005
Vortex[R.F]

Vortex[R.F]

Pseudo Habbo : VortexLePro
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 375 PA

MessageSujet: Re: Curriculum vitae (CHU) loucas2005   Curriculum vitae (CHU) loucas2005 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 13:38

Plutôt pas mal, mais il manque des lignes
loucas2005

loucas2005

MessageSujet: Re: Curriculum vitae (CHU) loucas2005   Curriculum vitae (CHU) loucas2005 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 13:55

Merci pour ton avis !
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Grade : Médecin Expérimenté II ~♥
Pièce d'argent : 5 100 PA

MessageSujet: Re: Curriculum vitae (CHU) loucas2005   Curriculum vitae (CHU) loucas2005 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 21:27

CONTRE. Tu n'es même pas diplômé !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
loucas2005

loucas2005

MessageSujet: Re: Curriculum vitae (CHU) loucas2005   Curriculum vitae (CHU) loucas2005 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 21:30

je l'était avant et la je viens de l'avoir :)
laclacla88

laclacla88

Pseudo Habbo : laclacla88
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum vitae (CHU) loucas2005   Curriculum vitae (CHU) loucas2005 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 21:42

Tu n'a pas encore le badge Diplômé et du coup tu n'a pas fait la formation Diplômé tu ne peux pas poster un candidature il me semble.
loucas2005

loucas2005

MessageSujet: Re: Curriculum vitae (CHU) loucas2005   Curriculum vitae (CHU) loucas2005 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 21:47

Oui je n'avais pas compris  xChocoVanilla ma gentiment expliquer je ne savais pas j'en suis désolé
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Grade : Directeur des Médecins
Pièce d'argent : 2 225 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum vitae (CHU) loucas2005   Curriculum vitae (CHU) loucas2005 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 21:48

Salut, pour poster son CV, il faut déjà être diplômé puis attendre 7 jours avant de passer la formation supérieure et ensuite tu pourras poster ton CV.

:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum vitae (CHU) loucas2005   Curriculum vitae (CHU) loucas2005 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 9:39

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade Supérieur
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 3 400 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum vitae (CHU) loucas2005   Curriculum vitae (CHU) loucas2005 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 10:17

xChoco18 a écrit:
CONTRE. Tu n'es même pas diplômé !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Grade : Directeur des Chirurgiens
Pièce d'argent : 16 500 PA
Pièce de jeu : 75 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum vitae (CHU) loucas2005   Curriculum vitae (CHU) loucas2005 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 8:19

loucas2005 a écrit:

I: Présentation loucas2005

1 - Pseudo Habbo :    loucas2005

2 - Lien home page du postulant  :   https://www.habbo.fr/profile/loucas2005

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Médecin /Ancien Médecin diplômé 

4 - Grade demandé :    Médecin supérieur 

II: Mon parcours 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:

Je suis arrivé sur HABBO en juillet 2019. Je connaissais déjà ce jeu grâce à mon frère qui jouait à ce jeu avant moi . Quand je suis arrivé sur habbo j'avais un seul objectif c'est d'être à la police nationale J'suis arrivé mais j'ai abandonné quelques jours plus tard, Car un jour je suis arrivé par hasard au CHU et  je crois que j'ai compris tout de suite ce que je voulais vraiment faire sur ce jeu.
Donc après m'être fait recruter en tant que médecin et après quelques consultations en RP, j'ai tout de suite aimé ce que je fais. Ensuite j'ai eu des soucis familiaux j'ai  me déconnecter quelque tant du jeu . J'ai fait mon retour du jeu début décembre , quand je suis revenu sur le jeu j'étais complètement perdu mais grâce à quelques amis sur le jeu qui m'ont remotivé je suis revenu au CHU pleinement motivé
. Après plusieurs jours au CHU j'ai passé ma formation pour devenir médecin diplômé j'ai réussi la formation j'étais vraiment heureux car je voulais vraiment être diplôme au CHU . Puis après 1 ou 2 mois j'ai  m'arrêter encore pour mes études ce qui est normal j'aurais  revenir quelques semaines après mon arrêt sur le jeu mais ça n'a pas été le cas en raison de gros problèmes familiaux .
Je suis revenue sur le jeu il y a maintenant quelques jours avec plus de motivation qu'avant malheureusement j'ai perdu mon badge de médecin diplômé en raison de ne pas avoir justifié mes absences cela n'est pas très grave je devrais repasser aujourd'hui ma formation pour redevenir médecin diplômé. Le CHU est vraiment le QG que je préfère sur habbo.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Alors quand j'arrive sur habbo je me connecte généralement plus le soir mais parfois il m'arrive de me connecter la journée. 
J'essaie de me connecter tous les jours ! Donc quand j'arrive sur habbo je vais tout de suite au CHUje mets ma tenue, je salue les gens qui 
travaillent puis je vais sur un poste renseignement et j'aide les gens qui on besoin.
Parfois je fais le recrutement des gens qui veuille travailler au CHU et je fais avant tout ce que j'aime :les consultations. Quand il y a presque plus personne je quitte le CHU le soir je dis au revoir à mes collègues puis je me change et je m'en vais pour revenir 
le lendemain.

III-Conclusion 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je fais mon travail au maximum je fais tout ce que je peux pour réussir. je pense avoir les compétences pour quoique j'ai perdu mon badge de diplômé que je devrais repasser la formation. Ainsi cela fait presque 2 ans donc que je suis au CHU. Si je ne suis pas accepté cela ne sera pas grave car je reviendrais plus fort !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum vitae (CHU) loucas2005 Loucas10
Candidature refusée Le DO n'est pas respecter, tu doit être Diplômé et respecté un délai de 7 jours et également avoir fais une formation supérieur pour pouvoir poster une candidature.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne

Curriculum vitae (CHU) loucas2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1