Sujet: présentations de messi Dim 8 Aoû 2021 - 21:17
]IRL (Dans la vraie vie)[/b]
Prénom : guillaume Âge :24 Occupations, loisirs :faire du sports regarder des séries films Vous aimez :les mangas le foot manger Vous n'aimez pas :
IG (In Game / Dans le jeu)[/b]
Origine de votre pseudo :joueur de foot messi et mon nom de famille Comment avez-vous connu Habbo ? :télévisons Comment avez-vous connu la R.F ? :amis Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? :sa dépend quand je suis en formation je me co le soir sinon la journée en vacances Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? :aller le plus Loing possible
Une petite citation ? :a toi de jouer
Erine
Pseudo Habbo : Erine Messages : 912 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 1 935 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: présentations de messi Dim 8 Aoû 2021 - 21:19
Bienvenue !
MrScript GC - Technicien
Pseudo Habbo : MrScript. Messages : 1474 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 13 400 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
Sujet: Re: présentations de messi Dim 8 Aoû 2021 - 21:40
Bienvenue à la R.F !
_________________ MrScript Technicien Salut Invité, tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP
Ons
Pseudo Habbo : Ons_Chebil Messages : 133 Filière : Police Grade : Ancienne Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: présentations de messi Dim 8 Aoû 2021 - 21:55
Tu n'es pas la bienvenue P.s: je rigole xD! Welcome Messi
Cholesterol95
Pseudo Habbo : Cholesterol95 Messages : 7396 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 13 425 PA Pièce de jeu : 150 PJ