AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:43

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 19:42

» [P.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 19:40

» [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Younce_
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 19:38

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 19:36

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 19:35

» [G.N] Rapports d'activités de -XeFix-
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Emptypar XeFix Aujourd'hui à 19:33

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Emptypar Feelz Aujourd'hui à 19:21

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 19:10

» [P.N] Rapports d'activités de matou5757
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 19:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Liese
Alana
Zack
mewcox
Militariio
Ons
Ryogoku
mig17
--Akinaru--
andrewfr
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyDim 15 Aoû 2021 - 1:24

Présentation.

1 - Pseudo Habbo :….Shanna….
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/....Shanna.... 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


En 2014, je suis rentrée voir ma famille à la Réunion. Un cousin m’a présenté Habbo. Durant cette période je n’étais pas du tout intéressée par le jeu, je voulais vraiment profiter de mes vacances avec toute ma famille donc je suis restée que deux semaines sur Habbo. En rentrant en métropole,  je ne suis pas revenue.
 7 ans plus tard,  je suis en congés et avec la situation sanitaire je n’ai pas pu aller voir ma famille à la Réunion. Je passais beaucoup plus de temps sur mon ordinateur, je me suis rappelée de Habbo je voulais savoir si ce jeu existait toujours. Je me suis inscrite à la fin du mois de juillet. J’ai passé une à deux heures à essayer de comprendre le fonctionnement du jeu, je ne savais pas comment aller dans les appartements, j’étais sur le point d’abandonner et de supprimer mon compte quand j’ai enfin trouvé  Content Content Content Content  !!!
J’ai découvert la R.F en me promenant dans les appartements : j’ai été à la gendarmerie nationale. Il me manquait quelque chose alors au bout de trois jours j’ai démissionné car j’étais toujours toute seule et j’avais besoin de quelque chose de plus vivant. Je suis venue à la Police Nationale et j’ai parlé avec Andrew16a, il s’est occupé de mon recrutement et j’ai été tout de suite son élève Content Content Content Content .
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand j’arrive à la police nationale je fais un salut général et ensuite individuel. Je prends ensuite mon poste, je m’installe au niveau du recrutement. Lorsqu’une personne vient me parler j’engage la prise de contact avec des formules de politesse, je cherche à comprendre pourquoi la personne est présente et je l’aide si elle en a besoin. Je réalise également des recrutements, je demande alors à la personne civile de porter la tenue présente sur le mannequin et je l’aide  à écrire son humeur : [R.F] Policier ou [R.F] Policière, je fais une vérification du profil. Si il y a des anomalies je demande à la personne de faire une modification .Je regarde si il y a des badges interdits. Quand j’ai un doute je demande des renseignements aux gradés ou à mon formateur. Je fais également entrer les recrues

Depuis que je suis policière-élite je fais la gestion du SAS : je procède à une deuxième vérification, si tout est bon j’autorise le passage avec le levier du bas en gardant mes formules de politesse (tout est bon, bon service, bonne soirée, bonne journée).Si il y a un souci je demande une modification à la personne. Afin de ne pas faire d’erreurs je demande à un gradé son avis sur la situation. S’il faut kicker je refuse le passage en cliquant sur le levier du haut, je n’oublie pas de donner le motif. Je donne également des conseils aux nouvelles recrues si elles en ont besoin, j’ai aussi des discussions sans formalités avec les civils. J’ai participé à plusieurs patrouilles, à des cours sur la sécurité, sur les formations gestion de SAS, de tir et supérieur. Pour mes pauses dans le QG, je n’hésite pas à aller dans le lieu prévu pour cela en marquant (Abs). À la fin de mon poste et avant de quitter le QG je mets une phrase de fin (fin de service).
- PS : Je remercie Andrew16a pour son aide et ses nombreux conseils , merci aussi aux gradés qui m'ont aidé et qui ont pu me donner du temps pour l'apprentissage  Content


Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active , j’ai pris le temps pour faire les choses , sans précipitations et j’ai voulu avancer à mon rythme , surtout avoir les bonnes informations au bon moment et aujourd’hui je suis prête. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Dernière édition par ....Shanna.... le Dim 15 Aoû 2021 - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyDim 15 Aoû 2021 - 1:26

Super CV pour moi c'est un pour!
lien de la formation juste ici!
C'était un plaisir de travailler avec toi et je te souhaite une bonne continuation a la PN :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
--Akinaru--

--Akinaru--

Pseudo Habbo : --Akinaru--
Messages : 94
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 875 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyDim 15 Aoû 2021 - 1:27

Pour je te vois tout  le temps au QG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/--Akinaru--
mig17

mig17

Pseudo Habbo : mig17
Messages : 118
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyDim 15 Aoû 2021 - 1:28

POUR!!! 
J espere que ton CV sera accepté tu as l air d une très bonne policière élite
Bonne chance pour les quotas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mig17
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyDim 15 Aoû 2021 - 9:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
Ons

Ons

Pseudo Habbo : Ons_Chebil
Messages : 133
Filière : Police
Grade : Ancienne
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyDim 15 Aoû 2021 - 11:19

Ryogoku a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Messages : 1056
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyDim 15 Aoû 2021 - 11:30

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
mewcox

mewcox

Pseudo Habbo : mewcox
Messages : 408
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyDim 15 Aoû 2021 - 12:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mewcox
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyDim 15 Aoû 2021 - 14:57

Salut Shanna, comme tu sais déjà c'est moi qui gère ton super CV ! Rien à dire dessus, c'est carré.

- DO. Acquis
- Entretien. Acquis
- Formation sup'. Acquis
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyDim 15 Aoû 2021 - 22:33

Poouuurr ! Bonne chance  
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3170
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyLun 16 Aoû 2021 - 1:18

C’est un gros POUR ! Toujours presente tres active. Bonne chance 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyLun 16 Aoû 2021 - 2:00

un grand pourrrrr
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5256
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 18 594 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyLun 16 Aoû 2021 - 2:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mamadou95

Mamadou95

Pseudo Habbo : Mamadou95
Messages : 925
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:13

Ryogoku a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mamadou95
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyMar 17 Aoû 2021 - 1:54

J'aime trop le rose de ton CV, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
ParaTrox

ParaTrox

Pseudo Habbo : Scott_Mc
Messages : 90
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyMar 17 Aoû 2021 - 2:52

POUR :


Sincèrement j'hésitais énormément à mettre un neutre à cause de ce que tu as essayé de me faire quand t'étais encore Gendarme, mentir et me faire passer par le coupable mais Bref. Mon pour vient surtout que tu t'es quand même donné la peine et que depuis tu n'as causé aucun problème fin j'espère :o En tout cas je fais preuve de maturité et je te donne mon pour ! Bonne chance pour la suite 
Revenir en haut Aller en bas
ParaTrox

ParaTrox

Pseudo Habbo : Scott_Mc
Messages : 90
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyMar 17 Aoû 2021 - 6:36

ParaTrox a écrit:
POUR :


Sincèrement j'hésitais énormément à mettre un neutre à cause de ce que tu as essayé de me faire quand t'étais encore Gendarme, mentir et me faire passer par le coupable mais Bref. Mon pour vient surtout que tu t'es quand même donné la peine et que depuis tu n'as causé aucun problème fin j'espère :o En tout cas je fais preuve de maturité et je te donne mon pour ! Bonne chance pour la suite 
Je change mon POUR pour un gros CONTRE finalement ! Et pour préciser elle a démi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:29

Vraiment dommage c'est une grosse perte pour la PN...
J'espère que tu ne regrettera pas ton choix, mais tu sera toujours la bienvenue à la PN et je serait ravi de te faire repasser tes formations si tu souhaites revenir, il ne fallait pas hésiter à en parler avec plusieurs gradés si tu avais des problèmes et à faire des screen.
Vraiment dommage, une énorme perte pour la RF😢

Je ne retrouve pas le lien mais voici le message qu'elle a posté:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
ParaTrox

ParaTrox

Pseudo Habbo : Scott_Mc
Messages : 90
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:53

andrewfr a écrit:
Vraiment dommage c'est une grosse perte pour la PN...
J'espère que tu ne regrettera pas ton choix, mais tu sera toujours la bienvenue à la PN et je serait ravi de te faire repasser tes formations si tu souhaites revenir, il ne fallait pas hésiter à en parler avec plusieurs gradés si tu avais des problèmes et à faire des screen.
Vraiment dommage, une énorme perte pour la RF😢

Je ne retrouve pas le lien mais voici le message qu'elle a posté:
Spoiler:
PTDR comme je l'avais dit elle avait crée une histoire parce que elle rageait que personne l'aider jsuis mort. Elle me provoquait elle a eu des conséquences. C'est facile de rejeté la faute des autres sans aucune preuve. Bref j'ai l'habitude qu'on rage sur moi mais voilà même moi au début je voulais lui mettre mon pour. Encore bref sa va rien changer à ma situation et je luis souhaite bonne continuation même si sa veut me faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyMar 17 Aoû 2021 - 14:28

ParaTrox a écrit:
andrewfr a écrit:
Vraiment dommage c'est une grosse perte pour la PN...
J'espère que tu ne regrettera pas ton choix, mais tu sera toujours la bienvenue à la PN et je serait ravi de te faire repasser tes formations si tu souhaites revenir, il ne fallait pas hésiter à en parler avec plusieurs gradés si tu avais des problèmes et à faire des screen.
Vraiment dommage, une énorme perte pour la RF😢

Je ne retrouve pas le lien mais voici le message qu'elle a posté:
Spoiler:
PTDR comme je l'avais dit elle avait crée une histoire parce que elle rageait que personne l'aider jsuis mort. Elle me provoquait elle a eu des conséquences. C'est facile de rejeté la faute des autres sans aucune preuve. Bref j'ai l'habitude qu'on rage sur moi mais voilà même moi au début je voulais lui mettre mon pour. Encore bref sa va rien changer à ma situation et je luis souhaite bonne continuation même si sa veut me faire tomber
Les règlements de comptes ne sont pas à faire sur un CV, tu as exprimé ton avis et ça s'arrête là donc pourquoi remettre ton grain de sel ? 
Quoi qu'il en soit je te souhaite une très bonne continuation Shanna ! N'hésite pas à revenir faire carrière quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... [P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna.... EmptyMar 17 Aoû 2021 - 18:29

Invité a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo :….Shanna….
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/....Shanna.... 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


En 2014, je suis rentrée voir ma famille à la Réunion. Un cousin m’a présenté Habbo. Durant cette période je n’étais pas du tout intéressée par le jeu, je voulais vraiment profiter de mes vacances avec toute ma famille donc je suis restée que deux semaines sur Habbo. En rentrant en métropole,  je ne suis pas revenue.
 7 ans plus tard,  je suis en congés et avec la situation sanitaire je n’ai pas pu aller voir ma famille à la Réunion. Je passais beaucoup plus de temps sur mon ordinateur, je me suis rappelée de Habbo je voulais savoir si ce jeu existait toujours. Je me suis inscrite à la fin du mois de juillet. J’ai passé une à deux heures à essayer de comprendre le fonctionnement du jeu, je ne savais pas comment aller dans les appartements, j’étais sur le point d’abandonner et de supprimer mon compte quand j’ai enfin trouvé  Content Content Content Content  !!!
J’ai découvert la R.F en me promenant dans les appartements : j’ai été à la gendarmerie nationale. Il me manquait quelque chose alors au bout de trois jours j’ai démissionné car j’étais toujours toute seule et j’avais besoin de quelque chose de plus vivant. Je suis venue à la Police Nationale et j’ai parlé avec Andrew16a, il s’est occupé de mon recrutement et j’ai été tout de suite son élève Content Content Content Content .
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand j’arrive à la police nationale je fais un salut général et ensuite individuel. Je prends ensuite mon poste, je m’installe au niveau du recrutement. Lorsqu’une personne vient me parler j’engage la prise de contact avec des formules de politesse, je cherche à comprendre pourquoi la personne est présente et je l’aide si elle en a besoin. Je réalise également des recrutements, je demande alors à la personne civile de porter la tenue présente sur le mannequin et je l’aide  à écrire son humeur : [R.F] Policier ou [R.F] Policière, je fais une vérification du profil. Si il y a des anomalies je demande à la personne de faire une modification .Je regarde si il y a des badges interdits. Quand j’ai un doute je demande des renseignements aux gradés ou à mon formateur. Je fais également entrer les recrues

Depuis que je suis policière-élite je fais la gestion du SAS : je procède à une deuxième vérification, si tout est bon j’autorise le passage avec le levier du bas en gardant mes formules de politesse (tout est bon, bon service, bonne soirée, bonne journée).Si il y a un souci je demande une modification à la personne. Afin de ne pas faire d’erreurs je demande à un gradé son avis sur la situation. S’il faut kicker je refuse le passage en cliquant sur le levier du haut, je n’oublie pas de donner le motif. Je donne également des conseils aux nouvelles recrues si elles en ont besoin, j’ai aussi des discussions sans formalités avec les civils. J’ai participé à plusieurs patrouilles, à des cours sur la sécurité, sur les formations gestion de SAS, de tir et supérieur. Pour mes pauses dans le QG, je n’hésite pas à aller dans le lieu prévu pour cela en marquant (Abs). À la fin de mon poste et avant de quitter le QG je mets une phrase de fin (fin de service).
- PS : Je remercie Andrew16a pour son aide et ses nombreux conseils , merci aussi aux gradés qui m'ont aidé et qui ont pu me donner du temps pour l'apprentissage  Content


Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active , j’ai pris le temps pour faire les choses , sans précipitations et j’ai voulu avancer à mon rythme , surtout avoir les bonnes informations au bon moment et aujourd’hui je suis prête. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:
CV refusé. Croix (plus de badge ni de compte forum :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths

[P.N] Curriculum Vitae de ....Shanna....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-