| P.N -> Présentation Lunecifer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunecifer.

Pseudo Habbo : Lunecifer. Messages : 13 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 15 Aoû 2021 - 15:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Mon pseudonyme en jeu et sur le forum est Lunecifer. (De la combinaison de Lune + Lucifer). J'ai actuellement 21 ans et je réside aux trois frontières (Belgique, Luxembourg & France). Mes loisirs sont "simples", la psychologie, la lecture, la nature & les animaux. Ce que j'aime c'est la musique, le respect et l'écoute avant tout, ainsi que les jeux-vidéos, et le RP en général. En jeu et dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un de gentil, posé, réfléchis, mature, ouvert, simple et lucide, curieux, passif et patient. Quand à mon activité, elle va être assez élevé du fait que actuellement je ne travail plus, j'ai choisis de m'engager dans la PN par envie de donner un sens à mon expérience de jeu, j'aime le RP, et j'aime aider les gens, donc ceci explique cela, de plus je joue un personnage assez unique, il va donc de sois qu'il détienne un rôle particulier. Cela dit, je débute Habbo, donc mes connaissances sont limités. Je ne sais que dires de plus ? Je peux laisser mon discord ci celui-ci est nécessaire : Lune, le pointilleux.#4666 Cordialement, votre petit diable de Lunecifer. 
Dernière édition par Lunecifer. le Lun 16 Aoû 2021 - 23:34, édité 4 fois |
|
 | |
BlackTusk

Pseudo Habbo : BlackTusk Messages : 64 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 300 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 15 Aoû 2021 - 15:08 | |
| Bienvenue Lune ! tu est quelqu'un de très posé j'aime déjà ta mentalité et ta présentation est simple mais efficace je te souhaite d'aller loin ;) |
|
 | |
#S'

Pseudo Habbo : Zendaya, Messages : 2919 Filière : Armée Grade : Sergente Pièce d'argent : 111 PA Pièce de jeu : 222 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 15 Aoû 2021 - 15:13 | |
| Bienvenue bon je suis pas de la pn Mais bienvenue
|
|
 | |
mxlle_cici

Pseudo Habbo : mxlle_cici Messages : 3 Filière : Police Grade : Policiere Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 15 Aoû 2021 - 15:23 | |
| |
|
 | |
Lunecifer.

Pseudo Habbo : Lunecifer. Messages : 13 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 15 Aoû 2021 - 15:28 | |
| Merci à vous ahah, vous êtes gentils. |
|
 | |
skrillex93

Pseudo Habbo : skrillex93 Messages : 31 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 15 Aoû 2021 - 16:14 | |
| re bienvenue a toi lon pote ^^ |
|
 | |
mewcox

Pseudo Habbo : mewcox Messages : 408 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 15 Aoû 2021 - 17:14 | |
| |
|
 | |
Sultan Ancien Président

Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | |
 | |
Lunecifer.

| Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 15 Aoû 2021 - 23:02 | |
| Merci Skrillex, Mewcox & Sultan !  |
|
 | |
-Marie-

Pseudo Habbo : denise38 Messages : 4760 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️ Pièce d'argent : 72 487 PA Pièce de jeu : 2 925 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 15 Aoû 2021 - 23:04 | |
| |
|
 | |
--Akinaru--

Pseudo Habbo : --Akinaru-- Messages : 94 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 875 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 15 Aoû 2021 - 23:05 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Marwan Ministre - 400pc

Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18234 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 545 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 15 Aoû 2021 - 23:06 | |
| Bienvenue à la République Française. _________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
|
|
 | |
LeMecRiches

Pseudo Habbo : LeMecRiches Messages : 1874 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 15 Aoû 2021 - 23:15 | |
| |
|
 | |
Lunecifer.

| Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Lun 16 Aoû 2021 - 12:45 | |
| Merci à toutes et à tous ! |
|
 | |
.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 3011 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 3 800 PA Pièce de jeu : 900 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Lun 16 Aoû 2021 - 12:51 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Lunecifer.

| Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Lun 16 Aoû 2021 - 12:53 | |
| |
|
 | |
#Citron GE - Technicien

Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4643 Filière : Technicien Grade : Technicienne Pièce d'argent : 6 750 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Lun 16 Aoû 2021 - 12:57 | |
| Bienvenue à la République Française (et à la PN) Lune ! J'espère que l'organisation et la filière vont te plaire :p |
|
 | |
Lunecifer.

| Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Lun 16 Aoû 2021 - 13:30 | |
| Merci bien Juliette ! Oui pour le moment tout va bien ahah. |
|
 | |
Astreu

Pseudo Habbo : Astreu Messages : 1651 Filière : Civil Grade : Soumise de Satan Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 800 PJ
 | |
 | |
Lunecifer.

| Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Mar 17 Aoû 2021 - 3:07 | |
| Ahahah, merci Astreu, tu es adorable !  |
|
 | |
:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
 | |
 | |
Ryogoku

Pseudo Habbo : :) Messages : 1058 Filière : Police Grade : Civil Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 350 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Dim 22 Aoû 2021 - 9:28 | |
| |
|
 | |
SuperPouPou

Pseudo Habbo : SuperPoussette Messages : 197 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Mer 1 Sep 2021 - 20:28 | |
| Bienvenue à toi Lunecifer j'adore ton pseudo. T'aurais aussi pu mettre Hecatcifer |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Hotep

Pseudo Habbo : Hotep Messages : 358 Filière : Animation Grade : Chef de Rang [P.3] Pièce d'argent : 1 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: P.N -> Présentation Lunecifer. Ven 3 Sep 2021 - 12:08 | |
| - Ryogoku a écrit:
- Bienvenu
|
|
 | |
remy773_Kakashi GE 400pc - PN

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee Messages : 10572 Filière : Police Grade : Directeur des services actifs [P9] Pièce d'argent : 28 020 PA Pièce de jeu : 4 210 PJ
 | |
 | |
| P.N -> Présentation Lunecifer. | |
|