| Présentation de djgautierhabbo | |
|
Auteur | Message |
---|
djgautierhabbo

Pseudo Habbo : djgautierhabbo Messages : 41 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de djgautierhabbo Mer 18 Aoû 2021 - 21:46 | |
| IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : gautier (c'est dans mon pseudo ) Âge : Mouahahahahah
Occupations, loisirs : J'adore Harry Potter, d'ailleurs j'ai vu lilibelle à la cérémonie, elle est fan aussi, je joue au jeu sur téléphone hogwats mystery et je suis en 6eme année, moi je suis qlq qui lance endoloris sur Rackpick .. aussi lire des manga, pas genre Ki et Hi ça c'est nul, je préfères one piece quoi et dragon ball :p. Les films aventure, fougueux et les films d'actions FAST AND FURIUS 9 G.O.A.T .. :p . Vous aimez : Ah merde je l'ai dis au dessu :') Vous n'aimez pas : Rackpick cette mage noir, j'aime pas la mort paracerque c'est pas quoi quoi :x, j'aime pas les gens qui se croit oléolé juste parcequ'ils sont riche, l'argent ne fait pas le bonheur bref voila
IG (In Game / Dans le jeu) Origine de votre pseudo : dj kaled dans la place c: Comment avez-vous connu Habbo ? : je ne sais même plus Comment avez-vous connu la R.F ? : j'ai vraiment pas de mémoire.. x) Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : bah la c'est les vacances donc un peu tout le temps Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Un jour je serais le meilleur dresseur Une petite citation ? : J'ai volé une coco a mr.mask en 2019 faite qu'il voit pas cte présentation :x
Dernière édition par djgautierhabbo le Jeu 19 Aoû 2021 - 17:04, édité 1 fois |
|
 | |
mewcox

Pseudo Habbo : mewcox Messages : 408 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Mer 18 Aoû 2021 - 22:57 | |
| |
|
 | |
LeMecRiches

Pseudo Habbo : LeMecRiches Messages : 1874 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Jeu 19 Aoû 2021 - 14:12 | |
| Décidément c'est compliqué la mémoire Bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
 | |
 | |
.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 3011 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 900 PJ
 | |
 | |
Sultan Ancien Président

Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | |
 | |
Marwan Ministre - 400pc

Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18296 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 845 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Ven 20 Aoû 2021 - 5:50 | |
| Bienvenue à la République Française. _________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
|
|
 | |
djgautierhabbo

Pseudo Habbo : djgautierhabbo Messages : 41 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Ven 20 Aoû 2021 - 14:20 | |
| - Poster une image pour la formation supérieur:
|
|
 | |
Ryogoku

Pseudo Habbo : :) Messages : 1058 Filière : Police Grade : Civil Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 350 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Sam 21 Aoû 2021 - 23:55 | |
| |
|
 | |
djgautierhabbo

| Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Dim 22 Aoû 2021 - 15:22 | |
| Merci  |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AgentSecret21

Pseudo Habbo : AgentSecret21 Messages : 22 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-élite [Lala'} Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Dim 22 Aoû 2021 - 15:54 | |
| |
|
 | |
djgautierhabbo

| Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Dim 22 Aoû 2021 - 17:58 | |
| |
|
 | |
djgautierhabbo

| Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Dim 22 Aoû 2021 - 17:58 | |
| |
|
 | |
psychokwak

Pseudo Habbo : ItooX Messages : 12 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Dim 22 Aoû 2021 - 19:10 | |
| - #Marwan a écrit:
- Bienvenue à la République Française.
|
|
 | |
SuperPouPou

Pseudo Habbo : SuperPoussette Messages : 197 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Mer 1 Sep 2021 - 20:17 | |
| Bienvenue gauthier fan du survivant |
|
 | |
remy773_Kakashi GE 400pc - PN

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee Messages : 10575 Filière : Police Grade : Directeur des services actifs [P9] Pièce d'argent : 28 270 PA Pièce de jeu : 4 210 PJ
 | |
 | |
meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 4927 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 13 019 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Mar 21 Sep 2021 - 16:50 | |
| Bienvenue à la R.F Gautier !! |
|
 | |
Yuumi

Pseudo Habbo : Yuumi Messages : 100 Filière : Police Grade : Policière-Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de djgautierhabbo Mar 21 Sep 2021 - 23:12 | |
| |
|
 | |
| Présentation de djgautierhabbo | |
|