AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouilles de Gogoettiti
[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 15:09

» [P.N] Rapports de patrouilles de Madriga.
[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Emptypar Madriga Aujourd'hui à 14:59

» [P.N] Rapports d’activités de Gogoettiti
[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 14:50

» First-Way passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:47

» Theoxi03 passe Sergent (2)
[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:43

» Edrixal passe Capitaine (36)
[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:43

» [C.M] Rapports de Patrouilles de Mooll00w01
[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:41

» [P.N] Rapport d'activité de Mr.Demonside
[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Emptypar Eric Aujourd'hui à 14:35

» [P.N] Rapport d'activité de Meliissaaaaa
[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 14:09

» [C.M] rapport de patrouille de KaWer
[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Emptypar KaWer Aujourd'hui à 13:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Right110 
M.strange
[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Right110 
:.:Leader:.:
Mr.Build
Piingouin
xKIyuu_
#Marwan
Ch-ef
Kepon
cocafrost
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
Piingouin
Kepon
#Marwan
Myste
Slyshaw
Guarlara
sulyvan67200
mr.mask
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djgautierhabbo

djgautierhabbo

Pseudo Habbo : djgautierhabbo
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyMer 25 Aoû - 21:26

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : djgautierhabbo
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/djgautierhabbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur Habbo en 2019, suite à une requête d'un ami, qui était retourné dessus pour la nostalgie. En arrivant sur Habbo, j'ai rejoint l'appartement de mon ami, celle-ci m'a expliqué tout ce qu'il y avait à faire sur Habbo. Nous avons de ce fait, joué ensemble à plusieurs jeux dans beaucoup d'appartements différents, comme pousse ton crédit, course aux fleurs, jeu du mot de passe, et bien d'autres. Je me suis fait beaucoup d'amis, très sympathiques. 
    De surcroît, dès lors que j'ai rencontré un garçon ma foi fort sympathique, qui travaillait à l'O.N.U, il m'a proposé de venir tester cette organisation avec lui. J'ai accepté avec joie. Je suis resté environ 1 mois là-bas, puis j'ai quitté cette organisation, pour des raisons que je n'ai pas envie d'évoquer avec vous.
    Ainsi, après avoir quitté l'O.N.U, je suis rentré dans un appartement de jeu, je ne sais plus exactement lequel, qui fus animé par des gradés de la R.F. J'ai parlé avec eux, débattu sur plusieurs points communs et différence entre L'O.N.U et la R. F, puis ils m'ont convaincu de venir essayer d'être policière à la R.F. Alors je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu, puis ce que j'ai réussis à avoir ma première formation élite. J'ai été formé et admis dans le groupe d'un gradé qui éte sympathique, et ce, puis-ce que j'étais active. Ensuite, j'ai réussi cette formation, je suis donc devenue policière-élite pour la 1re fois de ma vie. Je n'ai pas été plus loin. J'ai quitté Habbo par manque de temps fin 2019. Maintenant je suis revenue, et je compte bien devenir gradé !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuelle est policière-élite. Cela veut dire que dès lors que j'entre dans le Q. G de là {R. F} Police Nationale, je dis bonjour ou bien bonsoir à tout le monde. Ensuite je m'assoie sur un siège de recrutement, et j'attends que quelqu'un vienne. Si une recrue veut entrer dans le Q. G, je lui dis de mettre la tenue de policier(ère), et la bonne humeur du jour. Ensuite si tout est ok, je lui ouvre. Je demande néanmoins s'il y a des intrus à qui il ne faut pas ouvrir, si oui, j'essaie de m'en souvenir, mais si j'ai un doute lors du passage au sas de la recrue, je demande à mes supérieurs.

Parlons dès à présent du SAS. Quand une recrue est envoyée au SAS, par moi-même ou par un autre recruteur présent, j'essaie d'être la plus réactive possible, afin de faire patienter le moins possible la recrue dans le SAS. Je dis la phrase suivante: "Bonjour /soir, bienvenue au SAS de là {R. F} Police Nationale, veuillez patienter pendant la vérification je vous prie...", puis je vérifie que la recrue est la bonne tenue, humeur du jour, et aucun badge interdit. Si tout est bon, je lui ouvre, toujours en demandant s'il/elle a déjà pris l'ascenseur, sinon, le cas échéant, je la kick. 
    Mon organisation dans le Q.G repose essentiellement sur du recrutement et de la gestion de SAS, j'essaie d'être la plus active possible, même si je n'ai pas beaucoup de temps. Quand je veux m'absenter, je me pose sur un siège rouge ou siège côté élite pour m'absenter. Une fois gradé, je gérerai mon temps d'une bonne manière pour la bonne réalisation de mes quotas.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae puis ce que je suis très active, très sympathique, dans l'optique de faire de mon mieux pour réussir dans cette carrière et aller le plus loin possible. Une fois gradé, je serais assez confiante, gérable par mes supérieurs, à l'écoute de tous conseils.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
salome89000

salome89000

Pseudo Habbo : salome89000
Grade : Policière-Élite
Pièce d'argent : 350 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyMer 25 Aoû - 21:28

Je te vois régulièrement à la police nationale et tu es toujours prête à aider les nouvelles recrues et gérer le SAS alors je te confie mon avis positif ma douce ! Envieux
mig17

mig17

Pseudo Habbo : mig17
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyMer 25 Aoû - 21:41

Très très beau CV, aérer, plein de couleurs, pas de fautes, toutes les demandes sont respectées.

Ensuite, je te félicite pour la réussite de ta formation supérieur.

Enfin, tu es une personne très sympa, tu bosse bien, et tu ferai une très bonne gradée!

En conclusion, je suis bien sur POUR et comme tout le monde je pense, 
dans quelques jours je suis sur que tu sera gradé et tu fera très bon boulot!
Si tu as des questions par rapport aux quotas ou à la RF même si nous ne sommes pas dans la même filière je me ferai un plaisir d y répondre.

[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo Index 

Badge gradés débutan Badge gradés débutan Badge gradés débutan Badge gradés débutan
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/mig17
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Grade : [R.F] Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyMer 25 Aoû - 21:44

Bonsoir ! Je me permets d'attribuer un Avis Positif sur ta Candidature ! 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans En ligne
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Grade : Resp. des notations PN
Pièce d'argent : 1 525 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyMer 25 Aoû - 21:51

Coucou, meilleure élève depuis le début de ma carrière, tu es très active, tu gères le SAS et le recrutement parfaitement.  Bravo
Très amicale avec tes collègues, très curieuse aussi vu les questions que tu poses lors de cours même hors des cours.
Je te souhaite d'aller le plus loin possible !
Je suis triste de te voir partir de mon groupe mais fière de toi car je sais que tu vas être gradée..  Envieux
Tu as toutes les compétences nécessaires, donc tu l'auras compris c'est un Avis positif, évidemment !

~ Lien de la formation : Ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
mewcox

mewcox

Pseudo Habbo : mewcox
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 125 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyMer 25 Aoû - 21:58

POUR
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/mewcox
djgautierhabbo

djgautierhabbo

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyMer 25 Aoû - 22:17

Merci vous êtes trop gentille <3
Militariio

Militariio

Pseudo Habbo : Militario
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyMer 25 Aoû - 22:37

Pour ! Tu es très active et très compétente!
djgautierhabbo

djgautierhabbo

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyMer 25 Aoû - 23:05

Militariio a écrit:
Pour ! Tu es très active et très compétente!
Merci <3
LoupLs

LoupLs

Pseudo Habbo : LoupLs
Filière : Civil
Grade : Philipe etchebest
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyMer 25 Aoû - 23:39

absolument POUR
djgautierhabbo

djgautierhabbo

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyMer 25 Aoû - 23:42

LoupLs a écrit:
absolument POUR
mercii <3
leater-03

leater-03

Pseudo Habbo : pevanq640
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyMer 25 Aoû - 23:49

Salut djgautierhabbo, je vais prendre en charge ton CV:
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien

Si tu souhaites me contacter sur habbo: pevanq640
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
Jenya

Jenya

Pseudo Habbo : Jenyaaa
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 1 025 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 0:34

POUR, BIENVENUE PARMI LES GRADÉ  Content
#Citron
THG - Technicien
THG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : julie10902
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 0:38

Comme tu m'as trouvée belle, je suis POUR ! :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/julie10902
djgautierhabbo

djgautierhabbo

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 0:41

Merci  :))
Zedbot

Zedbot

Pseudo Habbo : Zedbot
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 325 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 7:55

J'ai pas grand chose d'autre à rajouter par rapport aux autres commentaires, POUR :) !
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 9:55

Zedbot a écrit:
J'ai pas grand chose d'autre à rajouter par rapport aux autres commentaires, POUR :) !
Pour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 176 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 10:51

POUR, tu es une élite assez cool je te vois toujours au QG !
Myste

Myste

Pseudo Habbo : Mysteziz
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 482 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 11:47

Pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
djgautierhabbo

djgautierhabbo

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 12:01

Merci les amis :D <3
Eric

Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 13 400 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 12:11

Avis positif. Bonne chance à la PN  Saluer

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside En ligne
Gogoettiti

Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 13:08

Ryogoku a écrit:
Zedbot a écrit:
Pour
Pour
Voir le profil de l'utilisateur https://htpps://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti En ligne
AYKSO

AYKSO

Pseudo Habbo : AYKSO
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 250 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 14:34

POUR !

Un très beau cv pour un très bon agent, je pense que tu feras un excellent major de police. Tu es très actif et douée dans tout ce que tu fais alors c'est avec un grand plaisir que je met un avis positif !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/AYKSO
djgautierhabbo

djgautierhabbo

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 16:03

merci :)
FucacxX380

FucacxX380

Pseudo Habbo : FucacxX380
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 2 225 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo   [P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo EmptyJeu 26 Aoû - 16:22

salome89000 a écrit:
Je te vois régulièrement à la police nationale et tu es toujours prête à aider les nouvelles recrues et gérer le SAS alors je te confie mon avis positif ma douce ! Envieux
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/FucacxX380

[P.N] Curriculum Vitae de djgautierhabbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant