Pseudo Habbo : AxelleHoran1D Messages : 816 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 3 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: (P.N) Présentation d'AxelleHoran1D Jeu 9 Sep 2021 - 18:50
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Axelle Âge : 20 ans Études : 1ère année d'école d'infirmière (et j'ai redoublé ptdr) Occupations, loisirs : Je travaille toujours au Mcdo mdddr Vous aimez : Les boites de night, sortir, manger et les magasins Vous n'aimez pas : Les hypopo et les ingrats (Aya ref)
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : J'étais fan des One Direction en 2013, Niall ma vie Comment avez-vous connu Habbo ? : Je sais même plus tellement c'était il y a longtemps. Comment avez-vous connu la R.F ? : C'était toujours en top appart et le fait d'être policière m'attirait grave mdr Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Alors là c'est vraiment aléatoire mais en ce moment je suis toujours là! Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Si l'envie me prends redevenir HG puis monter et monter!
Une petite citation ? : Le J c'est le S!
Dernière édition par AxelleHoran1D le Jeu 9 Sep 2021 - 18:56, édité 1 fois
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
_________________ Remy773 Actuellement Responsable des Notations PN [Palier 9] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
(P.N) Présentation d'AxelleHoran1D
Page 1 sur 1