AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 15:26

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 15:10

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 14:31

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (6) [Palier 7]
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 14:29

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Emptypar #Martial Aujourd'hui à 14:03

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (61) [Rang I - Inconnu]
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:02

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (9) [Palier 10]
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:01

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:00

» L'évolution chronologique du Restaurant
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 13:56

Situation de transfert

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
andrea38799
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
Sara:)
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
Sabanane
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
Sophi61
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
Flo578
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
Krust'
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
koulala83
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
maelys596
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
.Libellule
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
andrea38799
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
Insom
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
Sara:)
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
Chloé
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
Flo578
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
.Libellule
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
Mr.Build
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
maelys596
Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Left1110Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Mid1010Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mac-Dam passe Général de Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
Landfall
Sir.Atlas
__Kirua__
mr.mask
-Ayman-
Gogoettiti
lauurraa_
maelys596
Mimidou
Maxou
fafapi08
M.strange
-momoboxings-
Slyshaw
#Sam
Heart1402
Chloé
masterjuste
Edrixal
Mr.Kakashi
Guarlara
-Marie-
Jessica
Empereur Mac-Dam
James'
darkcrystal86
Ch-ef
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021 - 21:50

Rappel du premier message :

Home : https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Motif : Réalisation de son travail, +5 points de compétence.
Détail : https://www.republiqueforum.fr/t266939-notes-des-tres-hauts-grades-de-la-gendarmerie-nationale
Note : Voici un flash que tu attends depuis un long moment ! Tu atteints donc le G.E après des mois et des mois d'investissement, c'est un grade prestigieux que tu mérites amplement ! Bon courage pour la suite et bienvenue dans la cours des grands ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

AuteurMessage
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 16:17

Bravo Simonette pour ce grade amplement mérité, depuis le temps que tu l'attendais ! Ne relâche pas tes efforts et poursuis du mieux que tu peux, tu es grand aujourd'hui !!!!! Bravo Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17148
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 17:41

Félicitation Simon c’est mérité yeyeye!!!Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6040
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 035 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:22

Bravoooooo Mac ! c'est mérité :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3541
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 352 PA
Pièce de jeu : 2 620 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:59

Bien jouer Mac do Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8710
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 4 330 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:04

Félicitations, bon courage pour tes nouveaux quotas !

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 23:06

Félicitations pour ce passage Mac-Dam, c'est totalement mérité ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6666
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 5 251 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 0:42

mr.mask a écrit:
Félicitations pour ce passage Mac-Dam, c'est totalement mérité ! Saluer
Merci Mask ainsi que les autres ! (je me sens populaire tout d’un coup : un admin vient commenter mon flash  Content2 )

Jessica a écrit:
Félicitation Simon ! Je sais que c'était une étape très importante pour toi et la voilà enfin atteint ! Je ne peux que t'encourager à continuer comme ça! Un début un peu difficile, qui a été rattrapé par cette belle suite de parcours ! Continues à faire ton travail comme il se doit, tu peux être fière de toi pour les étapes de franchis et pour ce nouveau grade prestigieux ! Encore toutes mes félicitations  Fiesta4 Fiesta4

Ça me touche ce que tu m’as écrits, Jess. Tu es toujours présente lorsque j’ai des moments bas et tu réussie toujours à me remonter le moral, tu as un grand cœur. Alors merci ❤

Mimidou a écrit:
Bravo Simonette pour ce grade amplement mérité, depuis le temps que tu l'attendais ! Ne relâche pas tes efforts et poursuis du mieux que tu peux, tu es grand aujourd'hui !!!!! Bravo  Saluer

Merci Pan pann, oui je suis un vrai homme maintenant :p

Maxou a écrit:
Félicitations Simon, tu l'attendais depuis longtemps ce flash, te voilà dans la cour des grands, profite de toutes les nouvelles opportunités qui s'offriront à toi, yeyeye ! Bravo

Merci Max !!  T’en fais pas avec ça, j’ai bien l’intention d’en profiter au maximum de ce que l’avenir en GE me réservera :D

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4940
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 550 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 18:15

Bravo Macadam pour ce up amplement mérité au vu de ton travail et de ton investissement qui ont toujours été conséquent que ce soit à la Gendarmerie ou la République en général. Je m'en souviens t'avoir connu quand j'étais seulement recrue et ou étais venu m'apporter ton aide pour atteindre une nouvelle fois le grade de Gendarme-Chef. Je te remercie d'ailleurs pour cela. Puis quelque moi après tu as fait ton grand retour dans notre belle filière et tu m'as récupéré comme élève. On a travaillé pendant des mois et on faisait des activité de groupe à n'importe quelle heure c'étais incroyable!! Bref désormais t'est gradé expert, et tu as désormais de très belle responsabilité à toi de les tenir  Geek . Continue de progresser et ne t'interdis rien, j'espère pouvoir te rejoindre bientôt chez les ge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7117
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 808 PA
Pièce de jeu : 2 735 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:03

Bravo le québécois !  Bravo Tu le mérites ! Attends avant d'avoir des 5/5 que je te dépasse !

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dp-adrien-pb

avatar

Pseudo Habbo : dq-adrien-pb
Messages : 781
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations C.H.U
Pièce d'argent : 21 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 14:25

Héhéhéhéhéhé Mac-Dam mon tout premier passe droit qui est monté GE quel talent se québécois  Médaille3 Médaille3 Médaille3 bas écoute félicitation Mac tu le mérite beaucoup , je vois que tu l'attendais tellement se grade , et que tu est arrivé a se que tu voulais , donc un grand bravo pour toi , et continue comme sa , et je c'est que tu aller plus loi que cela , et bas bon courage pour tes quotas , et change pas te une personne en or  surtout comme gradé ,   Coeur Etoile rouge
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:11

GG Mac !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6666
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 5 251 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:19

__Kirua__ a écrit:
Bravo Macadam pour ce up amplement mérité au vu de ton travail et de ton investissement qui ont toujours été conséquent que ce soit à la Gendarmerie ou la République en général. Je m'en souviens t'avoir connu quand j'étais seulement recrue et ou étais venu m'apporter ton aide pour atteindre une nouvelle fois le grade de Gendarme-Chef. Je te remercie d'ailleurs pour cela. Puis quelque moi après tu as fait ton grand retour dans notre belle filière et tu m'as récupéré comme élève. On a travaillé pendant des mois et on faisait des activité de groupe à n'importe quelle heure c'étais incroyable!! Bref désormais t'est gradé expert, et tu as désormais de très belle responsabilité à toi de les tenir  Geek . Continue de progresser et ne t'interdis rien, j'espère pouvoir te rejoindre bientôt chez les ge.

Wow Kirua.. que c’est beau ton message !! Je pourrais dire de même pour toi ; tu enchaînes pratiquement toujours les +5 semaines en semaines, tu es méga investie à la GN et ton travail est impeccable. Il est rare aujourd’hui de faire GD à THG dans la même filière et je suis sûr que tu feras de même jusqu’à ton passage GE. Tu as une motivation de fer et je suis content d’avoir pu faire ma marque dans ton parcours, tu as énormément évolué depuis, même si ton passage GE n’est pas encore arrivé, je suis très fier de toi Cœur

Sir.Atlas a écrit:
Bravo le québécois !  Bravo Tu le mérites ! Attends avant d'avoir des 5/5 que je te dépasse !

On verra ça !  Sceptique  

dp-adrien-pb a écrit:
Héhéhéhéhéhé Mac-Dam mon tout premier passe droit qui est monté GE quel talent se québécois  Médaille3 Médaille3 Médaille3 bas écoute félicitation Mac tu le mérite beaucoup , je vois que tu l'attendais tellement se grade , et que tu est arrivé a se que tu voulais , donc un grand bravo pour toi , et continue comme sa , et je c'est que tu aller plus loi que cela , et bas bon courage pour tes quotas , et change pas te une personne en or  surtout comme gradé ,   Coeur Etoile rouge

Merci beaucoup Adrien ! Comme Kirua, tu as énormément évolué depuis que je te notais. Tes débuts n’ont pas été facile, mais tu as su surmonter les épreuves et ton HG en est la preuve. :)

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Invité
Invité
Anonymous


Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:50

Bravo Simon tu gères depuis le début de ta carrière.
Continue comme ça peut-être qui sait il y aura un autre grade qui arrive Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6666
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 5 251 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 11:10

Merci Neylia ! :P

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 735 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:55

Mes félicitations Mac après tous tes efforts qui n'ont pas été fait pour rien, tu le mérites amplement et profites bien d'être chez les grands !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6666
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 5 251 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 13:59

Wiker a écrit:
Mes félicitations Mac après tous tes efforts qui n'ont pas été fait pour rien, tu le mérites amplement et profites bien d'être chez les grands !
Merci Wiker ! Oui je compte bien en profiter en effet ;)

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6666
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 5 251 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac-Dam passe Général de Division Mac-Dam passe Général de Division - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:58

Hotep a écrit:
bravo!!
Merci bg

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam

Mac-Dam passe Général de Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-