| Présentation de Faruk.G77 | |
|
+7koulala83 Le Train Flamboyant =) Hotep Sultan Mr.Kakashi Marwan Faruk.G77 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Faruk.G77
Pseudo Habbo : Faruk.G77 Messages : 32 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation de Faruk.G77 Sam 18 Sep 2021 - 3:20 | |
| Hmm... IRL (Dans la vraie vie) :
- Prénom : Faruk (qui se prononce Farouk !) Oui je précise, comme ça, on liera Farouk et pas Faruk même si mon pseudo est Faruk. Enfin... Vous m'avez compris !
- Occupations, loisirs : Chant, jeux vidéos, lecture, ressources humaines, recrutement
- Ce que j'aime : Les animaux, jouer, le Rôle Play, les lettres, les jeux vidéos, Habbo !
- Ce que je n'aime pas : La cuisine, je déteste, même xD... Et sinon euh... Je sais pas x)
IG (In Game / Dans le jeu) :
- Origine de votre pseudo : Faruk.G77 (Ben l'origine c'est que c'est le même que IRL xD)
- J'ai connu Habbo... : Sur internet, il y a quelques années.. De toute façon je n'ai pas d'amis alors personne aurait pu m'en parler mdr
- J'ai connu la R.F... : Dans la liste des appartements populaires
- Mes horaires de connexion : Cela dépend, en général, je suis plutôt connecté le soir, mais je peux aussi être présent en journée, le week-end par exemple...
- Mon avenir dans la R.F (enfin, ma petite idée) : J'aimerais beaucoup faire partie du staff, enfin, de l'équipe en chargé du recrutement par exemple, il s'agit de mon domaine de métier dans la vie réelle. Je trouve ça amusant et intéressant de pratiquer la même activité sur une communauté telle qu'Habbo.. J'aimerais participer au développement du QG, faire en sorte que les nouveaux adhérents (ou nouvelles recrues) puissent s'intégrer aisément, sans difficulté, pourquoi pas proposer de nouveaux postes, participer à la formation de certains... Je vois ça comme un réel investissement mais c'est important de s'amuser aussi, tout en courtoisie, nous sommes sur un jeu communautaire... Je me permets d'ajouter que je me verrais bien dans des fonctions plus ou moins hautes de la R.F, j'aimerais beaucoup les découvrir...
- Ma petite citation : Et bien, vous savez... "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" - Antoine de Saint-Exupéry".
Faruk.G77
Dernière édition par Faruk.G77 le Mar 21 Sep 2021 - 18:23, édité 7 fois |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 23635 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 21 865 PA Pièce de jeu : 6 100 PJ
| |
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 12524 Filière : Police Grade : Préfet de police [Rang V] Pièce d'argent : 10 723 PA Pièce de jeu : 2 360 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Faruk.G77 Sam 18 Sep 2021 - 5:36 | |
| - #Marwan a écrit:
- Bienvenue à la République Française !
_________________ Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9496 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Hotep
Pseudo Habbo : Hotep Messages : 358 Filière : Animation Grade : Chef de Rang [P.3] Pièce d'argent : 1 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Faruk.G77 Sam 18 Sep 2021 - 9:41 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Faruk.G77
Pseudo Habbo : Faruk.G77 Messages : 32 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Faruk.G77 Sam 18 Sep 2021 - 19:58 | |
| |
|
| |
Le Train Flamboyant =)
Pseudo Habbo : LoupLs Messages : 1316 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 900 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Faruk.G77 Sam 18 Sep 2021 - 23:18 | |
| |
|
| |
Faruk.G77
| Sujet: Re: Présentation de Faruk.G77 Sam 18 Sep 2021 - 23:38 | |
| |
|
| |
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| |
| |
Faruk.G77
| Sujet: Re: Présentation de Faruk.G77 Lun 20 Sep 2021 - 23:10 | |
| Merci bien ! |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Faruk.G77 Mar 21 Sep 2021 - 0:29 | |
| |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 12524 Filière : Police Grade : Préfet de police [Rang V] Pièce d'argent : 10 723 PA Pièce de jeu : 2 360 PJ
| |
| |
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 5371 Filière : Police Grade : Préfète de police Pièce d'argent : 20 929 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Faruk.G77 Mar 21 Sep 2021 - 17:32 | |
| Bienvenue à la R.F Faruk !! |
|
| |
Faruk.G77
| Sujet: Re: Présentation de Faruk.G77 Mar 21 Sep 2021 - 18:19 | |
| Je vous remercie ! |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
Yuumi
Pseudo Habbo : Yuumi Messages : 100 Filière : Police Grade : Policière-Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Faruk.G77 Mar 21 Sep 2021 - 22:51 | |
| |
|
| |
Faruk.G77
| Sujet: Re: Présentation de Faruk.G77 Mer 22 Sep 2021 - 13:11 | |
| |
|
| |
| Présentation de Faruk.G77 | |
|