AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
:.:Leader:.:
dris919
raph..
Edrixal
Noxi59
maxou199
Le Train Flamboyant =)
MissHabs31
Sophi61
Liese
Cyril69
15 participants
AuteurMessage
Cyril69

Cyril69

Pseudo Habbo : Faucon=Ban.Avie
Messages : 304
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyDim 3 Oct 2021 - 22:48

Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie



Présentation


Pseudo Habbo : Faucon=Ban.Avie
Grade actuel : Policier-élite
Grade demandé : Major de Police




Parcours


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, de votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la R.F


J'ai commencé habbo en 2010 réellement, mais mon compte actuel date de 2015, car j'ai été bannis à vie auparavant. Quand j'ai commencé habbo, je ne faisais que créé des apparts, comme des jeux du type "jeu du frigo, chaise musical" etc. Puis un jour, le 26 août 2021, je me suis dit : pourquoi ne pas essayer de rentrer à la police nationale, histoire de changer un peu de ma routine sur habbo. Sachant qu'auparavant je n'ai jamais été dans une autre organisation, ce qui fait que la R.F était ma toute première organisation pour moi! Au début, quand je suis rentré à la police nationale, j'étais très timide. Car je suis une personne un peu timide quand je ne connais pas les lieux. Puis quelques jours après, quand j'ai appris à connaître certaines personnes à la R.F, j'ai commencé à me sentir plus à l'aise, puis à me trouver une petite place dans la police nationale. Tout ça, grâce à certaine personne dans la R.F, j'ai réussi à prendre confiance en moi au sein de la R.F et à pouvoir m'épanouir au fil des jours!


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail, dans une rédaction de 10 lignes minimum


Quand je me connecte, je me rends à la police nationale et j'écris "Messieurs dames, bonjour". Car il y a tellement de monde parfois, qu'on ne peut pas cité tous les pseudos. Puis je me sers quelque chose à boire, et je me rends sur un siège pour recruter.
Mon boulot à moi, est de recruter des gens, prendre des plaintes ou bien tout simplement les conseiller.
Donc la règle de base quand quelqu'un arrivait, c'était de lui dire bonjour, et lui demander en quoi je pouvais lui être utile. Il fallait donc expliquer aux personnes qui voulaient être recrutées, qu'il devait porter l'uniforme de la police, marquer dans leur humeur [R.F] Policier, puis vérifier qu'il n'avait pas de badge interdit et ni une bulle interdit.
Puis je suis passer policier élite. Donc je m'occupais de temps en temps quand il n'y avait personne, du SAS. Chose d'ailleurs que j'adorais. Il fallait procéder à une deuxième vérification, puis leur poser la question s'il avait déjà pris le téléporteur ou non. Puis leur souhaiter un agréable service!



Conclusion


Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae?


Il faut l'accepter, car je pense avoir les compétences pour être major de police et que ma personnalité serait un petit plus pour la R.F !
La R.F pour moi est un moyen de pouvoir me rendre utile, en aidant les gens à vouloir devenir comme moi, gradé.
Même si je suis un peu timide vis à vis de mes collègues, au fond de moi je suis quelqu'un de très tendre!




Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."


Screen :

Spoiler:












Dernière édition par Cyril69 le Dim 3 Oct 2021 - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Faucon=Ban.Avie
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyDim 3 Oct 2021 - 22:54

Pour ! Bonne chance pour t’es nouveau quotas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5182
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 7 415 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyDim 3 Oct 2021 - 23:13

Pour ! Bon courage Faucon
Lien de la formation en cliquant-ici

_________________
Cordialement Sophi61, ministre de la Culture.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
MissHabs31

MissHabs31

Pseudo Habbo : MissHabs31
Messages : 149
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyDim 3 Oct 2021 - 23:28

Je serais pour mais il y a quelques fautes de syntaxes dans ton CV
Revenir en haut Aller en bas
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyDim 3 Oct 2021 - 23:33

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyDim 3 Oct 2021 - 23:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyDim 3 Oct 2021 - 23:48

LoupLs a écrit:
POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
raph..

raph..

Pseudo Habbo : raph..
Messages : 836
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyDim 3 Oct 2021 - 23:59

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyLun 4 Oct 2021 - 1:16

Avis Positif ! Tu as énormément de compétences pour l'obtention du poste ! Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyLun 4 Oct 2021 - 1:51

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyLun 4 Oct 2021 - 11:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyLun 4 Oct 2021 - 12:42

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyLun 4 Oct 2021 - 17:55

Pour, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie [P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie EmptyLun 4 Oct 2021 - 19:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de Faucon=Ban.Avie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-