AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Peace' Aujourd'hui à 23:38

» ✎ Modification question sur la Formation SAS
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Edrixal Aujourd'hui à 23:37

» [titidulafou77] Transfert de la Police Nationale a la Gendarmerie National
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Kepon92000. Aujourd'hui à 23:32

» [P.N] Curriculum Vitae de Hikiller94
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Kepon92000. Aujourd'hui à 23:30

» [P.N] Patrouille de Keponthe92000
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Kepon92000. Aujourd'hui à 23:28

» [ Sami75.19 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Sami75.19 Aujourd'hui à 23:23

» [R.] Rapports d'activités de kingxavier797
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar xavier797 Aujourd'hui à 23:13

» [P.N] Rapport d'activité de Meliissaaaaa
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 23:03

» [C.M] Rapports d'activités d'Edrixal
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Edrixal Aujourd'hui à 22:53

» [C.M] Rapports de patrouille d'Edrixal
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Emptypar Edrixal Aujourd'hui à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mr.mask
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
Remy773
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Left1110[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Right110 
#Marwan
Mr.Build
-Coralie-
Ch-ef
:.:Leader:.:
Sarah
Ogubal
Kepon92000.
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
Remy773
dris919
Kepon92000.
mr.mask
Ch-ef
Mr.Build
Piingouin
Edrixal
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bestdonuts

bestdonuts

Pseudo Habbo : bestdonuts
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:24

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 3513914698  [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 942188850   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 58392637  [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 942188850  [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 3513914698

RÉPUBLIQUE FRANÇAISE DE HABBO

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : bestdonuts
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo a débuté en 2013, date à laquelle j'ai créé ce compte. Grand fan de l'armée étant plus jeune, j'ai tout de suite été intéressé par le CM et la République. Me connectant de manière sporadique sur Habbo, je n'ai jamais dépassé le grade de Soldat-Portier, ni vraiment traîné longtemps sur le forum. Mon manque de maturité à l'époque concernant l'investissement de temps qu'il fallait engager pour vraiment progresser dans la République m'aurait de toute manière rattrapé et empêcher d'évoluer. Mais toujours intéressé par cette institution qu'est la République Française sur Habbo, je me suis reconnecté sur le jeu, avec la ferme ambition de grimper les grades du CM et de plus m'investir dans le jeu. 

C'est par ailleurs, depuis mon premier contact avec le Centre Militaire, l'une de mes premières ambitions lorsqu'on me parle d'Habbo. Pour ce qui est du forum et de la République, j'aime le fait que ce soit une communauté active et bienveillante, avec des règles et une histoire bien place. Le fait d'avoir aussi un super mentor aussi exigeant et passionné qu'Edrixal m'aide à m'accrocher pour pouvoir gravir les échelons. 
    Pour ce qui est de mon activité avec d'autres clans, j'ai essayé les FBI et autres, mais aucun ne m'a jamais vraiment autant intéressé que la RF.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Etant actuellement Caporal-Chef, mon travail actuel se résume au recrutement des nouvelles recrues, qui est une des bases permettant de faire tourner la République dans son ensemble. Ce travail, que j'apprécie, peut vite se retrouver complexe avec certaines personnes qui répondent 5 min après une question. Je m'occupe aussi du SAS et la vérification des entrées au CM, pour ne pas laisser rentrer des personnes qui ne correspondent pas au style vestimentaire demandé par le CM, ou carrément empêcher les intrus de rentrer et de nuire à la bonne ambiance du CM. Je participe aussi à des entraînements de tir, qui sont des activités RP où l'on peut laisser s'exprimer sa créativité, ou encore des patrouilles, qui sont des activités de surveillance d'appart et qui permettent par ailleurs de donner de la visibilité au Centre Militaire. 

Concernant l'organisation de mon travail dans la République, je commence par me connecter à Habbo, puis au CM. Là, je dis bonjour aux personnes présentes et me place sur un poste de recrutement pour pouvoir effectuer mon travail. Lorsque je dois faire autre chose IRL, je me place soit dans les espaces de pause, soit je quitte le CM.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une personne motivée, qui souhaite progresser dans la hiérarchie et avoir de nouvelles activités à réaliser dans et pour le CM.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Dernière édition par bestdonuts le Lun 11 Oct 2021 - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/bestdonuts
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:51

Salut donuts,

C'est un CV bien présenté, détaillé et complet.
Tu as toutes tes chances ! Je suis fier de toi. En tant que ton formateur, je sais à quel point tu es motivé, malgré ta petite activité récemment, mais ce n'est pas ta faute.
Je suis donc favorable.

Lien de la formation : Ici
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jenya

Jenya

Pseudo Habbo : Jenyaaa
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 575 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:02

POUR,  fait gaffe car ton lien home page ne fonctionne pas
Sultan

Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Grade : Général d’armée
Pièce d'argent : 1 612 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:13

Je suis Pour best, tu es une recrue très actif et motivée du Centre Militaire, je ne vois aucun inconvénient concernant ton ascension, bon courage pour l’acceptation du C.V! Content
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Clovis2007

Clovis2007

Pseudo Habbo : Clovis2007
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:47

Je suis pour ! C’est un très beau parcours
Bonne chance pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
lauurraa_

lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Grade : Général d'Armée
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 2 500 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:08

Pour ! Bienvenue parmi nous :')
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_ En ligne
#Sam

#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 3 525 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:07

Salut Best, je vais prendre ton CV en charge ! Ton Curriculum vitae est joliment présenté et très intéressant à lire. Attention car ta home page ne fonctionne pas. 

Formation Supérieure Acquis
DO respecté Acquis
En attente d'avis et de l'entretien. 
bestdonuts

bestdonuts

Pseudo Habbo : bestdonuts
Grade : Sergent

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyLun 11 Oct 2021 - 23:07

#Sam a écrit:
Salut Best, je vais prendre ton CV en charge ! Ton Curriculum vitae est joliment présenté et très intéressant à lire. Attention car ta home page ne fonctionne pas. 

Formation Supérieure Acquis
DO respecté Acquis
En attente d'avis et de l'entretien. 
Bonsoir à tous, MERCI à tous ceux qui ont pris le temps de lire et de donner leurs avis sur mon CV (l'url est corrigé si l'envie vous en prends). 
Merci à toi Sam de prendre en charge le dossier :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/bestdonuts

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyMar 12 Oct 2021 - 1:48

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
#Juliette
THG - Technicien
THG - Technicien
#Juliette

Pseudo Habbo : julie10902
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyMar 12 Oct 2021 - 11:16

Parce que ton CV est cool, bien rédigé et géré par mon idole Sam, je suis pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/julie10902 En ligne
Mooll00w

Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w01
Grade : Général d'Armée
Pièce d'argent : 4 750 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyMar 12 Oct 2021 - 13:39

Je suis pour bien sur !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
MrDrMathieu1990

MrDrMathieu1990

Pseudo Habbo : MrDrMathieu1990
Filière : Banquier
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:51

Pour 
koulala83

koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Grade : Contrôleur Général de l’Armée
Pièce d'argent : 3 287 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:14

lauurraa_ a écrit:
Pour ! Bienvenue parmi nous :')
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/koulala83
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Grade : Lieutenante ❤️
Pièce d'argent : 17 762 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyJeu 14 Oct 2021 - 17:17

Grv POUR ! 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/denise38
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Pièce d'argent : 13 500 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:29

Je suis pour , tu reste beaucoup actif dans l'ensemble bon courage à toi  Content
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Grade : Responsable des Notations CM
Pièce d'argent : 175 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:55

Je suis Pour ! Je te souhaite bon courage. Surtout n'hésite pas si tu as des questions
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
andrea38799

andrea38799

Pseudo Habbo : Andrea38799
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyVen 15 Oct 2021 - 13:08

POUR !!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/andrea38799 En ligne
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyVen 15 Oct 2021 - 13:09

andrea38799 a écrit:
POUR !!!!
K2000

K2000

Pseudo Habbo : K-2000:.
Grade : Caporal-Chef

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyVen 15 Oct 2021 - 21:23

Voilà mon POUR, bon courage camarade.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/K-2000:.
Anthonin

Anthonin

Pseudo Habbo : Anthonin
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptySam 16 Oct 2021 - 16:42

Un CV propre et épuré, je suis favorable ! Content
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Anthonin En ligne
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : M.Galaxy
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 1 455 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptySam 16 Oct 2021 - 17:10

MrDrMathieu1990 a écrit:
Pour 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/M.Galaxy En ligne
Raphale92

Raphale92

Pseudo Habbo : Nazra92
Grade : Responsable des Notations CM

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyDim 17 Oct 2021 - 11:55

andrea38799 a écrit:
POUR !!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Nazra92
#Sam

#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Pièce d'argent : 3 525 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:17

bestdonuts a écrit:
[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 3513914698  [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 942188850   [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 58392637  [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 942188850  [C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts 3513914698

RÉPUBLIQUE FRANÇAISE DE HABBO

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : bestdonuts
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo a débuté en 2013, date à laquelle j'ai créé ce compte. Grand fan de l'armée étant plus jeune, j'ai tout de suite été intéressé par le CM et la République. Me connectant de manière sporadique sur Habbo, je n'ai jamais dépassé le grade de Soldat-Portier, ni vraiment traîné longtemps sur le forum. Mon manque de maturité à l'époque concernant l'investissement de temps qu'il fallait engager pour vraiment progresser dans la République m'aurait de toute manière rattrapé et empêcher d'évoluer. Mais toujours intéressé par cette institution qu'est la République Française sur Habbo, je me suis reconnecté sur le jeu, avec la ferme ambition de grimper les grades du CM et de plus m'investir dans le jeu. 

C'est par ailleurs, depuis mon premier contact avec le Centre Militaire, l'une de mes premières ambitions lorsqu'on me parle d'Habbo. Pour ce qui est du forum et de la République, j'aime le fait que ce soit une communauté active et bienveillante, avec des règles et une histoire bien place. Le fait d'avoir aussi un super mentor aussi exigeant et passionné qu'Edrixal m'aide à m'accrocher pour pouvoir gravir les échelons. 
    Pour ce qui est de mon activité avec d'autres clans, j'ai essayé les FBI et autres, mais aucun ne m'a jamais vraiment autant intéressé que la RF.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Etant actuellement Caporal-Chef, mon travail actuel se résume au recrutement des nouvelles recrues, qui est une des bases permettant de faire tourner la République dans son ensemble. Ce travail, que j'apprécie, peut vite se retrouver complexe avec certaines personnes qui répondent 5 min après une question. Je m'occupe aussi du SAS et la vérification des entrées au CM, pour ne pas laisser rentrer des personnes qui ne correspondent pas au style vestimentaire demandé par le CM, ou carrément empêcher les intrus de rentrer et de nuire à la bonne ambiance du CM. Je participe aussi à des entraînements de tir, qui sont des activités RP où l'on peut laisser s'exprimer sa créativité, ou encore des patrouilles, qui sont des activités de surveillance d'appart et qui permettent par ailleurs de donner de la visibilité au Centre Militaire. 

Concernant l'organisation de mon travail dans la République, je commence par me connecter à Habbo, puis au CM. Là, je dis bonjour aux personnes présentes et me place sur un poste de recrutement pour pouvoir effectuer mon travail. Lorsque je dois faire autre chose IRL, je me place soit dans les espaces de pause, soit je quitte le CM.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une personne motivée, qui souhaite progresser dans la hiérarchie et avoir de nouvelles activités à réaliser dans et pour le CM.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV accepté !

[C.M] Curriculum Vitae de bestdonuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1