Novahel

Pseudo Habbo : Novahel Messages : 15 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de Novahel Mar 19 Oct 2021 - 4:17 | |
| ꧁⸻⸻⸻⸻⋆ ⋆⸻⸻⸻⸻꧂ Présentation de Novahel En ce qui concerne la réalitéJe me présente, Rémi, j'ai 21 ans, je suis français et je suis actuellement en formation dans un domaine assez spécial. Je cours beaucoup, car je trouve que c'est un moyen de souffler/décompresser. Je suis sociable, très généreux, je donne quand je peux sans contrepartie. Je dois probablement avoir des défauts, comme tout être humain.En ce qui concerne le virtuelJ'ai connu Habbo en 2011, à l'âge de 11 ans. J'ai commencé par fréquenter, comme tout le monde je pense, les "jeux du célibataire", les "zonzons tueurs" et j'en passe. Par la suite, j'y ai fait mon nid et j'ai commencé à découvrir l'univers RPG qui m'a énormément plu. Je ne suis pas resté longtemps, j'ai dû arrêter deux ans après pour des raisons personnelles. J'ai refait surface dans l'univers de Habbo ce mois-ci, juste par nostalgie. Je tente ma chance au sein de la Police Nationale, en espérant y gravir les échelons, y faire carrière un maximum de temps et correspondre aux attentes des gradés. 
Dernière édition par Novahel le Sam 23 Oct 2021 - 0:04, édité 14 fois (Raison : Reconversion dans la Police Nationale) |
|
Marwan Ministre - 400pc

Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18296 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 845 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Novahel Mar 19 Oct 2021 - 11:29 | |
| Bienvenue à la République Française de Habbo !  _________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
|
|
Novahel

Pseudo Habbo : Novahel Messages : 15 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Novahel Mar 19 Oct 2021 - 13:52 | |
| Merci beaucoup !  |
|
:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Novahel Jeu 21 Oct 2021 - 4:22 | |
| Bienvenue à la République Française ! |
|
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 7736 Filière : Hôpital Grade : Responsable des Notations CHU Pièce d'argent : 13 525 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
 | |
Sultan Ancien Président

Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | |
Invité Invité

| |
xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 7 350 PA Pièce de jeu : 825 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Novahel Mar 23 Nov 2021 - 23:00 | |
| - :.:Leader:.: a écrit:
Bienvenue à la République Française ! |
|