| [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
collthibaut
Pseudo Habbo : collthibaut Messages : 2057 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 2 297 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Mar 19 Oct 2021 - 20:02 | |
| Bonsoir ici vous retrouverez tous mes rapports de Patrouille .
Dernière édition par collthibaut le Mer 25 Sep 2024 - 20:57, édité 4 fois |
|
| |
collthibaut
Pseudo Habbo : collthibaut Messages : 2057 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 2 297 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Mar 19 Oct 2021 - 21:43 | |
| Rapport de patrouille Coéquipier :xxbamxx59Date : 19 octobre 2021 Appartement 1: Lieu : TROC TROC TROC TROC TROC Nom du propriétaire: existéCapture d’écran :- Spoiler:
- Spoiler:
Commentaire : Nous sommes rentrés dans l’appartement, après avoir demandé propriétaire si tout se passer bien nous a affirmé que tout se passer bien et qu’il n’y avait pas de problème. Appartement 2 Lieu :Troc 1c/u Nom du propriétaire :Harounan2007
Capture d'écran :- Spoiler:
Commentaire : Après être rentré dans appartement ils ont discuté avec le vendeur pour savoir s’il n’y avait pas de problème et si tout se passer bien dans son troc . Et vous affirmer que tout se passe bien. Appartement 3 Lieu :Troc vêtements /crafs /m&s Nom du propriétaire : :Salem
Capture d'écran :- Spoiler:
Commentaire : le dernier appartement et nous sommes tombé sur une vendeuse et après dialoguer avec elle elle nous a aussi t’affirmer que tout se passe bien dans son troc . |
|
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Mer 20 Oct 2021 - 14:14 | |
| Rapport de patrouille n2 : Coéquipier : alinoue174 Date : 20octobre 2021 Appartement 1 : Lieux : Le Cabinet Nom du propriétaire : MarionGltPtr Capture d’écran: Commentaires : Après être rentré dans le cabinet discuter avec la propriétaire et lui demander si tout se passer bien, et puis vous affirmer que tout s’est déroulé correctement. Appartement n2 : Lieux : Petit troc bon minis et rare Mon du propriétaire: Bestbeaugoss58 Capture d’écran: Commentaires: Nous sommes rentrés dans le troc etnous avons pu discuter avec les propriétaires qui ont demandé si tout se passe bien il nous a répondu que oui . Appartement n3 : Lieux: Troc Nom du propriétaire: Coolcoco20 Capture d’écran: Commentaire : Nous avons pu discuter avec le vendeur et lui demander si tout se passe bien nous a affirmé que tout se passer bien. |
|
| |
collthibaut
| |
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Jeu 28 Oct 2021 - 22:17 | |
| Rapport de patrouille Coéquipiers: alioune194 Appartement n1 Lieux : Trop Propriétaire Ornella95@ Commentaire : RAS
Appartement n2 Lieux : troc Propriétaire : PL4YH4RD Commentaire : RAS |
|
| |
collthibaut
| |
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Dim 7 Nov 2021 - 12:16 | |
| Rapport de patrouille Appartement n1 Date : 7 novembre Heure début :11h50 Heure de fin : 12h02 Coéquipiers: mia1305 Lieux : 4 mobis 1c Propriétaire : étoile-lol Commentaire : après avoir demandé comment se passer le truc à la propriétaire nous a affirmé que tout se passer bien il nous a souhaiter une bonne journée. Appartement n2 Lieux: troc 1 mobi 1 c Propriétaire : FR@MBOISE. Commentaire : Tout c’est bien passé mais le propriétaire c’est plein m’a dit que il en avais marre des patrouille. |
|
| |
collthibaut
| |
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Mar 9 Nov 2021 - 18:43 | |
| Rapport de patrouille Appartement n1 Date : 9 novembre Heure début :18h18 Heure de fin : 18h21 Coéquipiers: NIKO1304 Lieux : =>Troc<= Propriétaire : cherry.13 Commentaire : Après avoir demandé comment se passer le truc à la propriétaire nous a affirmé que tout se passer bien il nous a souhaiter une bonne journée. Appartement n2
Lieux: troc 1 mobi 1 c
Propriétaire : TrocNathanael103
Commentaire : Tout c’est bien passé mais le propriétaire c’est plein m’a dit que il en avais marre des patrouille.
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
-Marie-
Pseudo Habbo : denise38 Messages : 4760 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️ Pièce d'argent : 72 487 PA Pièce de jeu : 2 925 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Mer 10 Nov 2021 - 11:06 | |
| - Citation :
Rapport de patrouille
Date : 9 novembre 2021 Heure début :18h18 Heure de fin : 18h21 Coéquipiers: NIKO1304
Appartement n1
Lieux : =>Troc<= Propriétaire : cherry.13
Commentaire : Après avoir demandé comment se passer le truc à la propriétaire nous a affirmé que tout se passer bien il nous a souhaiter une bonne journée.
Appartement n2
Lieux: troc 1 mobi 1 c Propriétaire : TrocNathanael103Commentaire : Tout c’est bien passé mais le propriétaire c’est plein m’a dit que il en avais marre des patrouille. - Spoiler:
Me revoilà Thibaut cette fois-ci pour tes rapports de Patrouilles, essaie de prendre de nouveau exemple sur le format de rapport qui est cité juste au-dessus ! (si tu as du mal à la copier hésite pas à me mp), bon courage thib!! |
|
| |
collthibaut
| |
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Mer 17 Nov 2021 - 13:20 | |
| Rapport de patrouille Appartement n1 Date : 16 novembre Heure début :20h05 Heure de fin : 20h15 Coéquipiers: Gameur-Habbo Lieux : four 1c 4mobiliers Propriétaire : ilyeskhelifi Commentaire : après avoir demandé comment se passer le truc à la propriétaire nous a affirmé que tout se passer bien il nous a souhaiter une bonne journée. Appartement n2
Lieux: troc 8 mobis 1c Propriétaire : Salem Commentaire : Tout c’est bien passé mais le propriétaire c’est plein m’a dit que il en avais marre des patrouille.- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Mooll00w Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Mooll00w Messages : 4442 Filière : Technicien Grade : Retraité Pièce d'argent : 28 200 PA Pièce de jeu : 45 PJ
| Sujet: Inspection de patrouille de collthibaut par Mooll00w01 Mer 17 Nov 2021 - 15:04 | |
| Inspection de Patrouille de collthibaut Lien: https://www.republiqueforum.fr/t270403-c-m-rapport-de-patrouille-de-collthibaut#3040311Date et heure: Le 17.11.2021 à 15:10:15 Lien Home-Page: https://www.habbo.fr/profile/collthibautGrade: Major Accompagnant: Gameur-Habbo Note: Salutations thibaut, j'espère que tu vas bien, aujourd'hui, je vais inspecter ta dernière patrouille en date. Elle s'est fait en compagnie de Gameur-Habbo. Au niveau de la présentation rien à redire, c'est jolie. Je trouve bien le pseudo de l'accompagnant, l'heure de début et l'heure de fin. Par contre je ne trouve pas le lien home-page de ton collègue ainsi que son grade, penses à l'ajouter pour les prochaines fois. Ensuite, je trouve bien la description de l'appartement et le pseudo du proprio, et un jolie commentaire bien détaillé pour les deux appartements, c'est super. Et j'ai même une réponse dans chaque appartement. C'est donc du bon boulot. La prochaine fois n'hésites pas à ajouter la date et l'heure du téléphone pour bien prouvé que la patrouille est fait le jour même et ca sera parfait. Je te félicite, continues ainsi ! |
|
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Mer 17 Nov 2021 - 16:48 | |
| - Mooll00w a écrit:
Inspection de Patrouille de collthibaut Lien: https://www.republiqueforum.fr/t270403-c-m-rapport-de-patrouille-de-collthibaut#3040311Date et heure: Le 17.11.2021 à 15:10:15 Lien Home-Page: https://www.habbo.fr/profile/collthibautGrade: Major Accompagnant: Gameur-Habbo Note: Salutations thibaut, j'espère que tu vas bien, aujourd'hui, je vais inspecter ta dernière patrouille en date. Elle s'est fait en compagnie de Gameur-Habbo. Au niveau de la présentation rien à redire, c'est jolie. Je trouve bien le pseudo de l'accompagnant, l'heure de début et l'heure de fin. Par contre je ne trouve pas le lien home-page de ton collègue ainsi que son grade, penses à l'ajouter pour les prochaines fois. Ensuite, je trouve bien la description de l'appartement et le pseudo du proprio, et un jolie commentaire bien détaillé pour les deux appartements, c'est super. Et j'ai même une réponse dans chaque appartement. C'est donc du bon boulot. La prochaine fois n'hésites pas à ajouter la date et l'heure du téléphone pour bien prouvé que la patrouille est fait le jour même et ca sera parfait. Je te félicite, continues Coucou mool je prends note de tous tes conseils et je vous appliquerai dans mon prochain rapport de patrouille merci de ton inspection passe une bonne journée. |
|
| |
collthibaut
| |
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Lun 22 Nov 2021 - 22:45 | |
| Rapport de patrouille Appartement n1 Date : 22 novembre Heure début :21h50 Heure de fin : 22h04 Coéquipiers: mia1305 Lieux : Pititi Propriétaire : BANTopro94Zoo Commentaire : après avoir demandé comment se passer le truc à la propriétaire nous a affirmé que tout se passer bien il nous a souhaiter une bonne journée. Appartement n2 Lieux : HC LE PETIT PALAIS HC Propriétaire : Mr.Lagerfeld Commentaire : nous avons pu discuter avec quelqu’un sur place qui nous a affirmé que tout se passer super bien de leur palais |
|
| |
Elena_827
Pseudo Habbo : Elena_827 Messages : 1470 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée Pièce d'argent : 1 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Mer 24 Nov 2021 - 17:34 | |
| |
|
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Sam 27 Nov 2021 - 18:27 | |
| |
|
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Sam 27 Nov 2021 - 18:35 | |
| Rapport de patrouille Appartement n1 Date : 27 novembre Heure début :12h30 Heure de fin : 12h35 Coéquipiers: Lebossdelarf Lieux : TROC BON MOBIS Propriétaire : Thms. Commentaire : après avoir demandé comment se passer le truc à la propriétaire nous a affirmé que tout se passer bien il nous a souhaiter une bonne journée. Appartement n2
Lieux: troc sol Propriétaire : Vegeta661
Commentaire : Tout c’est bien passé
|
|
| |
collthibaut
| |
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Jeu 2 Déc 2021 - 18:15 | |
| Rapport de patrouille Appartement n1 Date : 2 décembre Heure début :17h59 Heure de fin : 18h02 Coéquipiers: Le Major F3TZY lieux : 7mobi=1c Propriétaire : pimmous Observation : Après avoir pu pénétrer dans le troc nous avons pu discuter avec le propriétaire librement et il nous a affirmé que tout se dérouler super bien. Appartement n2 Lieux : troc mobi craft Experess! Propriétaire :kilore12345 Observation : Nous sommes rentrés dans le train ils étaient deux amis qui discuter et qui ont pu nous dire que tout se passer pour le mieux. |
|
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Jeu 9 Déc 2021 - 17:55 | |
| Nouvelle semaine du 9/12/21 au 15/12/21 |
|
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Jeu 9 Déc 2021 - 18:01 | |
| Rapport de patrouille Appartement n1 Date : 9 décembre Heure début :17h45 Heure de fin : 17h46 Coéquipiers: Caporal-chef mia1305 Lieux : 4 mobis 1c Propriétaire : Dorian8495 Commentaire : Après avoir demandé comment se passer le truc à la propriétaire nous a affirmé que tout se passer bien il nous a souhaiter une bonne journée. Appartement n2Lieux : Grand troc Propriétaire : Lanadu25 Commentaire : nous avons pu discuter avec quelqu’un sur place qui nous a affirmé que tout se passer super bien de leur troc . - Spoiler:
|
|
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Mar 14 Déc 2021 - 19:00 | |
| Rapport de patrouille Appartement n1 Date : 14 décembre Heure début :18h45 Heure de fin : 18h50 Coéquipiers: Sergent mia1305 Lieux : Foire-Fouille Troc Propriétaire : -Lagertha- Commentaire : Après avoir demandé comment se passer le truc à la propriétaire nous a affirmé que tout se passer bien il nous a souhaiter une bonne journée. Appartement n2
Lieux : Grand troc Propriétaire : Lanadu25 Commentaire : nous avons pu discuter avec quelqu’un sur place qui nous a insulté. [size] - Spoiler:
[/size] |
|
| |
collthibaut
| Sujet: Re: [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut Mar 14 Déc 2021 - 22:37 | |
| Rapport de patrouille Appartement n1 Date : 14 décembre Heure début :22h26 Heure de fin : 22h27 Coéquipiers: Soldat IvyQuavo Hommage :
Appartements n1 Lieux : Troc rare et autre Propriétaire : 100Piitax Commentaire : Après avoir demandé comment se passer le truc à la propriétaire nous a affirmé que tout se passer bien il nous a souhaiter une bonne journée. Appartement n2 Lieux : troc Propriétaire : julia7317 Commentaire : Après avoir demandé comment se passer le truc à la propriétaire nous a affirmé que tout se passer bien il nous a souhaiter une bonne journée. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| [G.N] Rapport de patrouille de Collthibaut | |
|