AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (89)
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:25

» Insom passe Responsable des Notations G.N (20) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:24

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:06

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:04

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:03

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:02

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:49

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:42

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 11:50

» [C.H.U] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Jenya
Mr.Kakashi
:.:Leader:.:
arackmaniac
raph..
-momoboxings-
sulyvan67200
Whipwons
#S'
K2000
Edrixal
Archie72
16 participants
AuteurMessage
Archie72

Archie72

Pseudo Habbo : ..Kirito..
Messages : 13
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat [Nounours]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyVen 22 Oct - 15:43

Présentation.
1  Saluer - Pseudo Habbo
 : Archie72


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Archie72 - Habbo

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite


4 - Grade demandé : Major de police 



Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bon, pour commencer j'avais un compte auquel j'ai oublié mon mot de passe qui s'appelait pingolondu72 du coup jai recrée celui ci archie72 il y'a deux ans. Dans mon passé j'avais rejoint la RF sans ambitions comparé à aujourd'hui où je veux m'investir pour cette organisation.Je suis arrivé en 2008 sur habbo, je joué avec des amis irl qui mon fait connaitre la magnifique organisation qui s'appelle la (R.F) République Française, je m'y plaisais bien d'ailleurs grâce à cet organisation  jai rencontré de nouveau amis qui m'ont appris plein de chose. J'y suis resté 8 mois une bonne petites expériences, puis j'ai arrêté habbo pendant 12 ans car jai eu des problèmes irl . Ensuite je suis revenue voir comment c'était devenue depuis c'est longue année et jai revu des anciens amis qui m'avait drôlement manqué, j'ai étais voir le centre militaire  essayé de m'investir comme avant je suis resté peu car mes amis avait rejoint la Police Nationale je les ai donc rejoint et c'est comme ceci que jai rencontré sulyvan, qui m'a fait confiance et  je le remercie.C'est pour cela que je  donnerai tout pour la République Française.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Quand je prend mon service je rentre dans la Police National et je salue mes camarades, Je prend un siège de recrutement et j'attend que quelqu'un vient je prend également en charge les dépositions de plaintes, renseigne, recrute et le SAS, je m'assure que les recrues aient leurs tenues, humeurs et badge en favoris pour qu'il puisse intégré au QG. J'hésite pas à demandé à un gradé de l'aide si besoin, parce que je me dois de pouvoir aider tout le monde. Je prend des pauses cafés souvent au QG sur les Sofas mais parce que je suis souvent au travail du coup bah pour rester a maxi connecter je reste sur les sofas. Avant de partir du QG je dis au revoir au gens qui sont dans la salle par politesse.
J'espère avoir cet promotion pour pouvoir aidé mon prochain ! 
Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



J'aimerais que vous acceptez mon Curriculum Vitae car je veux apporté mon ancienne expérience et aidé comme je peux.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:




Dernière édition par Archie72 le Jeu 28 Oct - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyVen 22 Oct - 16:43

Salut Archie,
Tu dois corriger les fautes d'orthographe, mettre ton serment sous spoiler et refaire la phrase de ton serment car elle est incorrecte.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptySam 23 Oct - 0:31

Bonjour Archie72, je ne t'ai jamais vu dans le QG de la Police Nationale. Ta candidature dans l'ensemble est un peu '' brouillon '' tu nous proposes une partie couleur dans ton texte, puis une partie du même texte sans couleur, on s'y retrouve pas forcément. Il y a des fautes d'orthographe et je t'invite à essayer d'en corriger un maximum à l'aide d'un site si tu as besoin. Pour conclure je donnerais un avis si il y a des modifications. Pour le moment je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4582
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptySam 23 Oct - 11:31

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 665
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 602 PA
Pièce de jeu : 2 860 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptySam 23 Oct - 21:38

Kepon92000. a écrit:
Bonjour Archie72, je ne t'ai jamais vu dans le QG de la Police Nationale. Ta candidature dans l'ensemble est un peu '' brouillon '' tu nous proposes une partie couleur dans ton texte, puis une partie du même texte sans couleur, on s'y retrouve pas forcément. Il y a des fautes d'orthographe et je t'invite à essayer d'en corriger un maximum à l'aide d'un site si tu as besoin. Pour conclure je donnerais un avis si il y a des modifications. Pour le moment je suis neutre.
Je suis neutre en attendant que les modifications soient réalisées. N'hésite pas à me contacter en jeu si tu veux de l'aide : Whipwons.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptySam 23 Oct - 22:26

Salut Archie mon élève, effectivement je suis du même avis que mes collègues, un peu plus de cohérence au niveau de la couleur du texte, correction des fautes d'orthographe et un spoiler mieux fait :) Je comprends que n'est pas beaucoup de temps en ce moment sinon si tu as des questions n'hésite pas à me le demander en MP 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6117
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 329 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyDim 24 Oct - 13:56

Bonjour Archie, je prends en charge ton curriculum vitae. Pour commencer ton curriculum vitae respecte le formulaire, la capture d'écran et le lien  sont présent. Je remarque qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe (tu peux utiliser un correcteur d'orthographe pour corriger ton curriculum vitae), je remarque que la taille de la police n'est pas en 13, il faudrait donc modifier, la capture d'écran n'est pas en spoiler et il manque des lignes dans la partie 6. La formation a été faite avec sulyvan67200, c'est une très bonne formation dans l'ensemble. Il faut qu'on se voie en jeu pour l'entretien.


Modifications  Croix
Formation  Acquis
Entretien  Croix
En attente de plus d'avis  Bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
raph..

raph..

Pseudo Habbo : raph..
Messages : 836
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyDim 24 Oct - 18:07

Je suis neutre, des fautes d'orthographe, une couleur pas très coordonnée ( tu commence une phrase avec du bleu par la suite en noir)
En attente des modification pour un changement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyLun 25 Oct - 1:46

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyLun 25 Oct - 12:53

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11593
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 715 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyMar 26 Oct - 11:07

Kepon92000. a écrit:
Bonjour Archie72, je ne t'ai jamais vu dans le QG de la Police Nationale. Ta candidature dans l'ensemble est un peu '' brouillon '' tu nous proposes une partie couleur dans ton texte, puis une partie du même texte sans couleur, on s'y retrouve pas forcément. Il y a des fautes d'orthographe et je t'invite à essayer d'en corriger un maximum à l'aide d'un site si tu as besoin. Pour conclure je donnerais un avis si il y a des modifications. Pour le moment je suis neutre.
Neutre aussi

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyMar 26 Oct - 11:31

Aucune modification depuis plusieurs jours, je suis désormais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenya

Jenya

Pseudo Habbo : Jenyaaa
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyMer 27 Oct - 11:49

Tu doit mettre ton serment sous spoiler , et corriger tes fautes d'orthographe . Si tu a besoin d'aide n'hésite pas ! 

Sinon dans l'ensemble je suis POUR! BON COURAGE POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Loskii ★

Loskii ★

Pseudo Habbo : Loskii
Messages : 4
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyMer 27 Oct - 11:54

Jenya a écrit:
Tu doit mettre ton serment sous spoiler , et corriger tes fautes d'orthographe . Si tu a besoin d'aide n'hésite pas ! 

Sinon dans l'ensemble je suis POUR! BON COURAGE POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
kirablood

kirablood

Pseudo Habbo : kirablood
Messages : 44
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyMer 27 Oct - 12:10

NEUTRE !!! Met ton serment sous spoiler, fais les modif et je changerais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6117
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 329 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyJeu 28 Oct - 0:00

Coucou archive, je trouve toujours des fautes sur ton curriculum vitae et il manque des lignes dans la partie 6. Tu doit voir avec un responsable pour faire ton entretien en urgence avant qu'il ne soit trop tard.


Modifications  Croix
Formation  Acquis
Entretien  Croix
En attente de plus d'avis  Bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyJeu 28 Oct - 0:31

Il y a des modifications qui ont étés faites, POUR! Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Clovis2007

Clovis2007

Pseudo Habbo : Clovis2007
Messages : 68
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyJeu 28 Oct - 14:03

Pour !

même si tu n'as pas respecter le nombre de ligne a la question 6 mais tu as l'air comme même déterminé et sérieux . Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Psych

Psych

Pseudo Habbo : Psych
Messages : 183
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyVen 29 Oct - 2:00

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Psych
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6117
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 329 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyVen 29 Oct - 20:34

Les modifications et l'entretien sont fait.


Modification  Acquis
Formation  Acquis
Entretien  Acquis
En attente de plus d'avis  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6117
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 329 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 [P.N] Curriculum Vitae de Archie72 EmptyVen 29 Oct - 20:36

Archie72 a écrit:
Présentation.
1  Saluer - Pseudo Habbo
 : Archie72


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Archie72 - Habbo

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite


4 - Grade demandé : Major de police 



Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bon, pour commencer j'avais un compte auquel j'ai oublié mon mot de passe qui s'appelait pingolondu72 du coup jai recrée celui ci archie72 il y'a deux ans. Dans mon passé j'avais rejoint la RF sans ambitions comparé à aujourd'hui où je veux m'investir pour cette organisation.Je suis arrivé en 2008 sur habbo, je joué avec des amis irl qui mon fait connaitre la magnifique organisation qui s'appelle la (R.F) République Française, je m'y plaisais bien d'ailleurs grâce à cet organisation  jai rencontré de nouveau amis qui m'ont appris plein de chose. J'y suis resté 8 mois une bonne petites expériences, puis j'ai arrêté habbo pendant 12 ans car jai eu des problèmes irl . Ensuite je suis revenue voir comment c'était devenue depuis c'est longue année et jai revu des anciens amis qui m'avait drôlement manqué, j'ai étais voir le centre militaire  essayé de m'investir comme avant je suis resté peu car mes amis avait rejoint la Police Nationale je les ai donc rejoint et c'est comme ceci que jai rencontré sulyvan, qui m'a fait confiance et  je le remercie.C'est pour cela que je  donnerai tout pour la République Française.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Quand je prend mon service je rentre dans la Police National et je salue mes camarades, Je prend un siège de recrutement et j'attend que quelqu'un vient je prend également en charge les dépositions de plaintes, renseigne, recrute et le SAS, je m'assure que les recrues aient leurs tenues, humeurs et badge en favoris pour qu'il puisse intégré au QG. J'hésite pas à demandé à un gradé de l'aide si besoin, parce que je me dois de pouvoir aider tout le monde. Je prend des pauses cafés souvent au QG sur les Sofas mais parce que je suis souvent au travail du coup bah pour rester a maxi connecter je reste sur les sofas. Avant de partir du QG je dis au revoir au gens qui sont dans la salle par politesse.
J'espère avoir cet promotion pour pouvoir aidé mon prochain ! 
Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



J'aimerais que vous acceptez mon Curriculum Vitae car je veux apporté mon ancienne expérience et aidé comme je peux.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings

[P.N] Curriculum Vitae de Archie72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-