Akita
Pseudo Habbo : Akitaa Messages : 5 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal-Cheffe Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation de Akitaa Mar 26 Oct 2021 - 21:03 | |
| IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : x Âge : x Occupations, loisirs : Manger, écouter de la musique, regarder des films/séries Vous aimez : Manger, dormir Vous n'aimez pas : Beaucoup de trucs
IG (In Game / Dans le jeu)Origine de votre pseudo : J'ai vu ça sur internet une fois, j'ai trouvé cool comme pseudo Comment avez-vous connu Habbo ? : Grâce à des amies Comment avez-vous connu la R.F ? : Grâce au top apparts Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : ça change, surtout l'âprem ou le soir Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Gradé Une petite citation ? : Non, rien - Spoiler:
Dernière édition par Akita le Sam 20 Nov 2021 - 14:51, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Akitaa Jeu 28 Oct 2021 - 19:24 | |
| Bienvenue à la R.F ! |
|
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
andrea38799 Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : andrea38799 Messages : 6230 Filière : Hôpital Grade : Ministre de la Justice Pièce d'argent : 10 301 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: Présentation de Akitaa Sam 6 Nov 2021 - 15:32 | |
| Bienvenue à la RF ! _________________ J’aime les pommes, mais plus particulièrement une Pommie. |
|
xKIyuu_
Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 9 400 PA Pièce de jeu : 825 PJ
| |