AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:54

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
-momoboxings-
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
Sofiane13
[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Left1110[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Mid1010[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
AMRIN15
arackmaniac
Edrixal
Settesh
:.:Leader:.:
m4gicnoa972
Irysse
Esterell
Prusse4
pogi66
xmaximex82
Stela
Liese
tylolm
.Libellule
Oemma-
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oemma-

Oemma-

Pseudo Habbo : Oemma-
Messages : 198
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 685 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyLun 15 Nov 2021 - 18:40

Présentation :
1- Oemma-
2- https://www.habbo.fr/profile/Oemma-
3- Policière-élite
4- Major de Police


5- Déjà avec ce compte je n'ai pas vécu grand chose, mais mon parcours a débuté en 2018 via un autre compte ( je ne sais plus exactement lequel), je faisais parti des S.S : Services Secrets. J'y ai été un petit moment mais pas très longtemps. Puis quelques semaines après j'ai quitté habbo pour la première fois car je devenais de moins en mois active et qu'ils parlaient que sa allait partir enfin sa m'a décourager. Je suis revenue le 31 décembre 2020 ( ou bien 1er janvier 2021 sa dépend de l'heure ) Où j'ai découvert la RF. J'avais voulu aller à la P.N. mais je trouvais qu'il y avait trop de monde donc je suis allée à la G.N. J'y ai fait un petit parcours ( précisément jusqu'à gendarme-chef ). Tout allait bien mais le moment arriva de devenir Gradé Débutant.. C'est ce C.V. que je n'arrivais pas à écrire il y a presque 1 an et par manque de courage et n'ayant fait que très peu de C.V j'avais décidé d'abandonné Habbo à cause de ma difficulté trop importante à le faire j'ai donc abandonné une deuxième fois. Au jour d'aujourd'hui, j'ai refais mon parcours à la P.N (Policière ; Policière-élite )et aujourd'hui je suis de retour entrain de réécrire ce C.V. mais cette fois-ci à la P.N. et ayant un peu plus d'expérience devant moi, également plus motivée qu'avant !



6- Alors.. mon travail actuel.., c'est asser basique mais ça me convient amplement !
( C'est aussi le seul travail que l'on peut faire au Q.G mais ce n'est pas dur )
Déjà en arrivant je salue mes collègues. Je vais a un poste et m'occupe de recruter de nouveaux arrivants, les renseigner si besoin, je rentre un maximum dans les R.P quand quelqu'un vient porter plainte j'essaye de me mettre dans la peau d'une vraie policière et joue le jeu jusqu'à la fin. J'essaye d'être le plus possible sur les postes ( quand je peux ).
J'essaye aussi de partager un peu de ma joie en me préoccupant des autres. J'ouvre au SAS quand mes collègues viennent prendre service et je kick si la personne est interdite ou a quelque chose en trop/manquant ou interdit sur son profil ou physiquement et qu'elle refuse de changer le soucis.Je passe le plus de temps possible au Q.G, quand je sors des cours ou pendant mes week-ends/ jours fériés, ect.. J'essaye aussi d'être active un maximum, j'aide aussi mes collègues pour leur quotas j'essaye d'accepter un maximum car je sais que ce n'est pas simple.

7- Il faut accepter mon C.V. car :
a) je suis aimable, serviable, sérieuse, polie, sociable, et je respire la joie de vire 
b) car j'ai des meilleurs notes a mes formas qu'irl.. Ce qui prouve mon investissement dans ce que j'entreprends ^^

8-
Spoiler:


Dernière édition par Oemma- le Lun 15 Nov 2021 - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4187
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyLun 15 Nov 2021 - 18:48

Coucou Oemma-
Si tu pouvais modifier le titre de ton CV : [P.N] Curriculum vitae d'Oemma-
Il manque des lignes dans les partie 5 et 6, si tu pouvais en rajouter 2 dans la partie 5 et 3 lignes dans la partie 6, essaie de détailler un peu plus.
Fais attention aussi aux fautes d'orthographe, j'en vois pas mal, utilise le site Bon Patron pour te corriger.
Tu as mis de la couleur c'est bien, tu es une policière-élite compétente et active qui gère le recrutement et le SAS.
Je te mets pour l'instant un neutre penchant vers le pour après modifications.  O ui
---
EDIT : Les modifications sont faites, tu as donc mon pour ! Bon courage pour la suite ! 


Dernière édition par .Libellule le Lun 15 Nov 2021 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyLun 15 Nov 2021 - 18:52

.Libellule a écrit:
Coucou Oemma-
Si tu pouvais modifier le titre de ton CV : [P.N] Curriculum vitae d'Oemma-
Il manque des lignes dans les partie 5 et 6, si tu pouvais en rajouter 2 dans la partie 5 et 3 lignes dans la partie 6, essaie de détailler un peu plus.
Fais attention aussi aux fautes d'orthographe, j'en vois pas mal, utilise le site Bon Patron pour te corriger.
Tu as mis de la couleur c'est bien, tu es une policière-élite compétente et active qui gère le recrutement et le SAS.
Je te mets pour l'instant un neutre penchant vers le pour après modifications.  O ui
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:51

Hola Emma , Je vois que y’a quelque modifications a faire comme Libellule ta conseiller. Pour ma part je te demanderais de mettre ton serment sous spoiler ! [Spoiler*]ton image[/spoiler*].
 Lien de la formation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4739
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:01

Hola señorita je te donne mon...POUR ! Tu es très active, sérieuse, d'autres compliments mais je ne vais pas tous les citer xD
Pour ton cv, après les modif, il est agréable a regarder ainsi qu'a lire et tu as mis assez de lignes! Alors tu feras une très bonne GD (PS: reste avec nous cette fois ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
xmaximex82

xmaximex82

Pseudo Habbo : xmaximex82
Messages : 50
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:14

Ton CV est pas mal du tout peut etre argumenter un peu plus la partie 7 sinon j'aime bien :) Tu as doc bien sur mon Pour, Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
pogi66

pogi66

Pseudo Habbo : pogi66
Messages : 342
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:24

Victoire POUR Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Prusse4

Prusse4

Pseudo Habbo : Prusse4
Messages : 42
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyLun 15 Nov 2021 - 21:23

Je suis Pour que toi Emma tu veuilles bien accepter la PN, l'inverse n'est pas envisageable, tu es bien trop précieuse pour être marchander.
Revenir en haut Aller en bas
Esterell

Esterell

Pseudo Habbo : Esterell
Messages : 118
Filière : Police
Grade : Ex Lieutenantes de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyLun 15 Nov 2021 - 22:04

POUR ! Tu est très active et très respectueuse ! Tu a ta place au sein de la PN. Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3823
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 327 PA
Pièce de jeu : 562 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyMar 16 Nov 2021 - 0:41

Esterell a écrit:
POUR ! Tu est très active et très respectueuse ! Tu a ta place au sein de la PN. Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyMar 16 Nov 2021 - 0:50

Pour ! très bonne élément !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyMar 16 Nov 2021 - 1:05

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:58

Eric a écrit:
Je suis pour. Bonne chance à la Police Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyMar 16 Nov 2021 - 13:45

salut oemma je vais géré ton CV! je ne vois rien a dire sur le CV en lui même parfait ! je t'ai envoyé une demande d'ami habbo pour qu'on discute du CV.


D.O respecté  Acquis
Formation réalisé  Acquis
En attente de l'entretien
en attente de plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:57

pogi66 a écrit:
Victoire POUR Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3823
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 327 PA
Pièce de jeu : 562 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:34

Pour, tu es motivée et active
Revenir en haut Aller en bas
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyMer 17 Nov 2021 - 11:59

Irysse a écrit:
Pour, tu es motivée et active
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyMer 17 Nov 2021 - 13:08

m4gicnoa972 a écrit:
Pour ! très bonne élément !
Revenir en haut Aller en bas
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyMer 17 Nov 2021 - 14:43

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6071
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 727 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyJeu 18 Nov 2021 - 18:22

Pour, tu es active au QG ! 

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyJeu 18 Nov 2021 - 19:22

theoplane a écrit:
Pour, tu es active au QG ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyDim 21 Nov 2021 - 2:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyDim 21 Nov 2021 - 22:30

entretien réalisé 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2951
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- [P.N] Curriculum vitae d'Oemma- EmptyDim 21 Nov 2021 - 22:32

Pour, active au QG et sympa !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum vitae d'Oemma-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-