AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» nicoelportos passe Contrôleur général de l'armée (4)
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:32

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:32

» mattieu357 retourne Journaliste (23) [Palier 8]
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:31

» LittleDXFun passe Adjudant
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:30

» Torii88 passe Journaliste (27) [Palier 10]
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:29

» [G.N] Rapports d'activités de Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Emptypar Insom Aujourd'hui à 18:19

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:16

» morgane23. passe Psychologue supérieur II (3)
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 18:08

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Emptypar James' Aujourd'hui à 17:59

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 17:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Zack
Sir.Atlas
M.Galaxy
Heart1402
Forice
Edrixal
M.strange
:.:Leader:.:
Commissair'
tylolm
Heisenberg.
15 participants
AuteurMessage
Heisenberg.

Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : Chômeur Milliardaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:58

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici !
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef et Ancien Brigadier-Chef.
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé pendant la bonne vieille époque c'est-à-dire en l'an 2015.
Dès mes 1ers instants sur habbo, j'ai tout d'abord commencer à découvrir le jeu, c'est-à-dire, visiter les appartements, les jeux, les autres organisations.. j'ai commencé à faire du troc avec d'autres joueurs (ce qui m'avais beaucoup plus) j'ai fait ça pendant +/- 1an puis un jour en visitant les appartements je tombe sur la Gendarmerie Nationale ! 

Au début j'ai hésité à rejoindre, j'ai finalement rejoint la R.F plus précisément la Gendarmerie, j'ai été chaleureusement intégré parmi les autres membres et évoluer avec eux.

J'ai évolué jusqu'au grade de brigadier-chef et finalement quitté par manque de motivation ce qui est en effet assez dommage (j'aurais été GE à l'heure actuelle..). 

Après mon pot de départ j'ai arrêté habbo pendant environ une année et demie, vers automne 2017 j'ai postulé à la PN et est devenu gradé pendant un court moment et a fais une autre pause sur le jeu.

J'ai décidé de revenir sur habbo vers fin 2018 et a décider d'essayer d'autres organisation comme le F.O.D / S.bobba / Police of  N.Y / Bjork-Family ... j'ai obtenu de hauts-grades pour certains mais finalement quitté eux tous par cause de fermeture, saccage etc. 

En 2021 j'ai eu soudainement la motivation de refaire une carrière à la R.F et écris à l'heure actuelle mon C.V afin de devenir gradé !  Content

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel au sein de la gendarmerie nationale consiste a recruter de nouvelles recrues, je demande à la recrue de porter la tenue sur le mannequin, d'indiquer en humeur ''[R.F] Gendarme'' et je vérifie également si la recrue ne possède pas de badge(s) interdit/ennemis (FBI,CIA,ONU...) et je veille également a ce que ça ne soit pas un ''troll'' et seulement je lui donne accès au SAS.


Au SAS, la recrue arrive et mon rôle est cassis identique que ce que j'ai écrit dans mes précédent lignes c'est-à-dire, la tenue, le badge, je doit vérifier les badges de la nouvelle recrue.
Une fois que toutes les critères sont correct, je peut lui accorder le droit d'entrer dans le Q.G en activant le levier du haut.


Si d'autres ''gradés'' de différentes filière si présente au SAS (policier-élite, chirurgien, caporal ou caporal-chef) et qui ne sont pas en possession du badge Gendarme-chef on également accès au Q.G a condition d'avoir satisfait les mentions cités dans les lignes précédent.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car j'ai la motivation de devenir gradé au sein de la République Française ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Serment:

Bulle bleu


Dernière édition par Heisenberg. le Jeu 18 Nov 2021 - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:03

Premier commentaire premier pour
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:27

Je suis pour ! Cependant rajoute quelques lignes dans la partie 6 tu n'en a pas assez, tu peux aussi pour la partie 7. Tu pourrais indiquer ton ancien grade également. (+ c'est Curriculum Vitae, attention à ton titre)


Lien de la formation supérieure : https://www.republiqueforum.fr/t110787p100-g-n-rapport-de-formation-de-commissairdit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMar 16 Nov 2021 - 1:04

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8793
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:50

Un jolie CV, cependant il manque 2-3 lignes pour la Partie 6. Pour les informations tu as mis ancien gradé il faut mettre ton ancien grade. Je suis tout de même POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:59

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Forice

Forice

Pseudo Habbo : Forice
Messages : 1697
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMar 16 Nov 2021 - 15:37

M.strange a écrit:
Un jolie CV, cependant il manque 2-3 lignes pour la Partie 6. Pour les informations tu as mis ancien gradé il faut mettre ton ancien grade. Je suis tout de même POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Forice
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMar 16 Nov 2021 - 15:53

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMar 16 Nov 2021 - 16:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMar 16 Nov 2021 - 16:36

Ayant le même nom que moi, je ne peux mettre qu'un pour !

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Heisenberg.

Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : Chômeur Milliardaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMar 16 Nov 2021 - 16:46

Un grand merci à tous pour les ''POUR'' que vous m'avez attribuer !  


(Des modifications on été apporter à mon C.V ligne 6 et pour le grade.)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6659
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 651 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMar 16 Nov 2021 - 22:05

Salut, je m’occupe de ton CV !

Alors je vois que tu as rajouté quelques lignes supplémentaires, bien. En revanche, je remarque énormément d’erreurs orthographiques et grammaticales.Pour t’aider, voici un correcteur : https://www.scribens.fr. Par ailleurs, il faudrait modifier le titre : tu dois écrire "
Curriculum" et non "
Cirriculum"
  

Ensuite, il faudra voir ensemble l’heure et la date de l’entretien. Je t’invite à me rajouter en ami en jeu (Mac-Dam) pour que nous puissions planifier tout ça ;).


Flèche rouge Formation supérieure réalisée :  Acquis 
Flèche rouge En attente des corrections :  Acquis
Flèche rouge En attente de l’entretien :  Croix
Flèche rouge En attente de plus d’avis :  Croix

_________________
Un hôtel ? Trivago


Dernière édition par Simon’ le Ven 19 Nov 2021 - 14:12, édité 3 fois (Raison : Corrections faites par le postulant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 072 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMar 16 Nov 2021 - 22:36

Edrixal a écrit:
:.:Leader:.: a écrit:
Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg.

Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : Chômeur Milliardaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMer 17 Nov 2021 - 15:21

Simon’ a écrit:
Salut, je m’occupe de ton CV !

Alors je vois que tu as rajouté quelques lignes supplémentaires, bien. En revanche, je remarque énormément d’erreurs orthographiques et grammaticales.Pour t’aider, voici un correcteur : https://www.scribens.fr. Par ailleurs, il faudrait modifier le titre : tu dois écrire "
Curriculum" et non "
Cirriculum"
  

Ensuite, il faudra voir ensemble l’heure et la date de l’entretien. Je t’invite à me rajouter en ami en jeu (Mac-Dam) pour que nous puissions planifier tout ça ;).


Flèche rouge Formation supérieure réalisée :  Acquis 
Flèche rouge En attente des corrections :  Croix
Flèche rouge En attente de l’entretien :  Croix
Flèche rouge En attente de plus d’avis :  :croix:Les

Les fautes d'orthographes ont été corriger. 
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5326
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMer 17 Nov 2021 - 18:11

Tu as mon mon POUR très cher élève ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyMer 17 Nov 2021 - 21:59

Un gros pour allez montre gradé , vite.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6659
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 651 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyJeu 18 Nov 2021 - 16:58

Heisenberg. a écrit:
Simon’ a écrit:
Salut, je m’occupe de ton CV !

Alors je vois que tu as rajouté quelques lignes supplémentaires, bien. En revanche, je remarque énormément d’erreurs orthographiques et grammaticales.Pour t’aider, voici un correcteur : https://www.scribens.fr. Par ailleurs, il faudrait modifier le titre : tu dois écrire "
Curriculum" et non "
Cirriculum"
  

Ensuite, il faudra voir ensemble l’heure et la date de l’entretien. Je t’invite à me rajouter en ami en jeu (Mac-Dam) pour que nous puissions planifier tout ça ;).


Flèche rouge Formation supérieure réalisée :  Acquis 
Flèche rouge En attente des corrections :  Croix
Flèche rouge En attente de l’entretien :  Croix
Flèche rouge En attente de plus d’avis :  :croix:Les

Les fautes d'orthographes ont été corriger. 
Il faut encore que tu modifies  le titre de ton CV ^^. Change cirriculum pour "curriculum"

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Psych

Psych

Pseudo Habbo : Psych
Messages : 183
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyJeu 18 Nov 2021 - 17:52

Pour Heisenberg bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Psych
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6659
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 651 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyVen 19 Nov 2021 - 14:10

Simon’ a écrit:
Heisenberg. a écrit:
Simon’ a écrit:
Salut, je m’occupe de ton CV !

Alors je vois que tu as rajouté quelques lignes supplémentaires, bien. En revanche, je remarque énormément d’erreurs orthographiques et grammaticales.Pour t’aider, voici un correcteur : https://www.scribens.fr. Par ailleurs, il faudrait modifier le titre : tu dois écrire "
Curriculum" et non "
Cirriculum"
  

Ensuite, il faudra voir ensemble l’heure et la date de l’entretien. Je t’invite à me rajouter en ami en jeu (Mac-Dam) pour que nous puissions planifier tout ça ;).


Flèche rouge Formation supérieure réalisée :  Acquis 
Flèche rouge En attente des corrections :  Croix
Flèche rouge En attente de l’entretien :  Croix
Flèche rouge En attente de plus d’avis :  :croix:Les

Les fautes d'orthographes ont été corriger. 
Il faut encore que tu modifies  le titre de ton CV ^^. Change cirriculum pour "curriculum"
Merci pour les corrections ! Il y a encore quelques erreurs, mais c’est largement mieux. Flèche rouge 


Flèche rouge Formation supérieur réalisée :  Acquis 
Flèche rouge En attente des corrections  Acquis
Flèche rouge En attente de l’entretien :  Acquis
Flèche rouge En attente de plus d’avis :  Acquis

_________________
Un hôtel ? Trivago


Dernière édition par Simon’ le Dim 21 Nov 2021 - 22:36, édité 1 fois (Raison : Entretien réalisé avec succès et acceptation du CV)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyDim 21 Nov 2021 - 2:09

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6659
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 651 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. [G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg. EmptyDim 21 Nov 2021 - 22:33

Heisenberg. a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici !
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef et Ancien Brigadier-Chef.
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé pendant la bonne vieille époque c'est-à-dire en l'an 2015.
Dès mes 1ers instants sur habbo, j'ai tout d'abord commencer à découvrir le jeu, c'est-à-dire, visiter les appartements, les jeux, les autres organisations.. j'ai commencé à faire du troc avec d'autres joueurs (ce qui m'avais beaucoup plus) j'ai fait ça pendant +/- 1an puis un jour en visitant les appartements je tombe sur la Gendarmerie Nationale ! 

Au début j'ai hésité à rejoindre, j'ai finalement rejoint la R.F plus précisément la Gendarmerie, j'ai été chaleureusement intégré parmi les autres membres et évoluer avec eux.

J'ai évolué jusqu'au grade de brigadier-chef et finalement quitté par manque de motivation ce qui est en effet assez dommage (j'aurais été GE à l'heure actuelle..). 

Après mon pot de départ j'ai arrêté habbo pendant environ une année et demie, vers automne 2017 j'ai postulé à la PN et est devenu gradé pendant un court moment et a fais une autre pause sur le jeu.

J'ai décidé de revenir sur habbo vers fin 2018 et a décider d'essayer d'autres organisation comme le F.O.D / S.bobba / Police of  N.Y / Bjork-Family ... j'ai obtenu de hauts-grades pour certains mais finalement quitté eux tous par cause de fermeture, saccage etc. 

En 2021 j'ai eu soudainement la motivation de refaire une carrière à la R.F et écris à l'heure actuelle mon C.V afin de devenir gradé !  Content

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel au sein de la gendarmerie nationale consiste a recruter de nouvelles recrues, je demande à la recrue de porter la tenue sur le mannequin, d'indiquer en humeur ''[R.F] Gendarme'' et je vérifie également si la recrue ne possède pas de badge(s) interdit/ennemis (FBI,CIA,ONU...) et je veille également a ce que ça ne soit pas un ''troll'' et seulement je lui donne accès au SAS.


Au SAS, la recrue arrive et mon rôle est cassis identique que ce que j'ai écrit dans mes précédent lignes c'est-à-dire, la tenue, le badge, je doit vérifier les badges de la nouvelle recrue.
Une fois que toutes les critères sont correct, je peut lui accorder le droit d'entrer dans le Q.G en activant le levier du haut.


Si d'autres ''gradés'' de différentes filière si présente au SAS (policier-élite, chirurgien, caporal ou caporal-chef) et qui ne sont pas en possession du badge Gendarme-chef on également accès au Q.G a condition d'avoir satisfait les mentions cités dans les lignes précédent.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car j'ai la motivation de devenir gradé au sein de la République Française ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Serment:

Bulle bleu
candidature validée

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam

[G.N] Curriculum Vitae de Sir.He1senberg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-