AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:21

» [Pac X Man] Session du 29/04/2024
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Emptypar XeFix Aujourd'hui à 16:59

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (24)
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 16:58

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 16:46

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 16:15

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Emptypar sefMess Aujourd'hui à 15:36

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 15:04

» [G.N] Rapports d'activités de Maarion0410
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Emptypar Marion Aujourd'hui à 14:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» La monnaie disparue du jeu
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 14:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
Calvin
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
.Libellule
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
#N'
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
-momoboxings-
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
Adam.216
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
Marine_0512
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
Feelz
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
KimKimYt
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
Marion
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
Sara:)
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
Mr.Build
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
Chloé
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
andrea38799
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
Insom
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
James'
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
-_Dorian_-
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
.Libellule
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
Sabanane
[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Left1110[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mid1010[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
maelys596
Esterell
cocafrost
Mooll00w
:.:Leader:.:
collthibaut
Razmo
-Marie-
Sultan
Edrixal
#Sam
Sami75.19
Le Train Flamboyant =)
lauurraa_
.Dylan.:
Angel0
20 participants
AuteurMessage
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyMer 17 Nov 2021 - 21:05

Renseignement

1 - Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
2 - Lien home page : Ici
3 - Grade actuel : Commandant de Police
4 - Filière actuelle : Police Nationale


Détail du transfert

5 - Filière désirée : Centre Militaire
6 - Motif de votre transfert :


Quand j’ai eu l’intention de revenir à la Police Nationale, je voulais retrouver l’expérience de ma jeunesse quand j’ai commencé ma toute première carrière à la République en 2015. A cette époque, j’ai rencontré des personnes formidables  qui ont changé ma vie et je les remercie.  Mais aujourd’hui j’ai été profondément déçu.
J’ai subi de la discrimination de la part des cheffes de filières. Les mesures prises à mon égard sont beaucoup trop abusives dans cette filière, c’est pour cette raison que je pars. Je n'accepte pas d'être traité de cette façon et je suis déçu des valeurs de la Police Nationale.
Quand j’ai posté mon transfert à la Police Nationale, j’ai montré mon intention d’aider les gradés et de passer du bon temps avec eux. Mon objectif est simplement d’apporter un sourire dans le coin de la lèvre d’une personne. La moindre occasion que j’ai pour faire rire ou rendre de bonne humeur une ou plusieurs personnes me donne cette intention. Cela a était mon premier but à la RF.
J’ai choisi le Centre Militaire pour mon transfert car j’aime les personnes qui sont dans cette filière. Je sais que je vais passer du bon temps là-bas. L'ambiance est tellement géniale. J'aurais pu choisir la Gendarmerie Nationale, qui est tout aussi bien mais le Centre Militaire est davantage actif en ce moment. Et c'est surtout cette différence qui m'a fait choisir le Centre Militaire.
Merci de ne pas supprimer mon transfert car j’exprime sincèrement ce que je ressens et que les gens ont le droit de savoir ce que j’ai subi, c’est ma liberté d’expression et l’une des trois valeurs de la République. Tout le monde doit apprendre de ses erreurs et avancer, c’est ce que j’ai fait depuis toujours à la RF et dans la vie. Les personnes responsables de mon départ doivent aussi se remettre en question. Que ce soit un gradé ou un ministre, ou tout autre chose, le statut ne compte pas, on fait tous des erreurs et on doit toujours faire face aux conséquences de ses actes.
Je n'ai réalisé aucun quotas cette semaine donc je perd 1 PC et je ne fais pas d'achat car je suis au début du palier.
Bonne soirée.


Dernière édition par Angel0 le Ven 19 Nov 2021 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyMer 17 Nov 2021 - 21:58

Salut angelo , 
je prend en charge ton transfère, je ne sais pas si c'est une blague ou quoi encore venant de toi *tousse* si tu souhaites transfert vers le centre militaire tu seras bien obligé de faire un achat donc je t'invite à le faire même si tu sois au début du palier comme tu as pu le préciser. On sera ravie de t'accueillir
Les badge  Acquis
-En attente de l'achat.
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6019
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 7 735 PA
Pièce de jeu : 23 830 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:02

POUUUUUUUUR !! Viens la tête d'oeuf ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:05

.Dylan.: a écrit:
Salut angelo , 
je prend en charge ton transfère, je ne sais pas si c'est une blague ou quoi encore venant de toi *tousse* si tu souhaites transfert vers le centre militaire tu seras bien obligé de faire un achat donc je t'invite à le faire même si tu sois au début du palier comme tu as pu le préciser. On sera ravie de t'accueillir
Les badge  Acquis
-En attente de l'achat.
-En attente de plus d'avis.
D'accord je vais faire ça, merci !

Merci Lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:26

Je suis pour ! Je trouve ça courageux d'assumer les vraies raisons du départ, en espérant qu'il y aie un changement si ce que tu dis est vrai. Bienvenue parmi nous bg !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:35

Sans surprise je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyMer 17 Nov 2021 - 23:36

Sami75.19 a écrit:
Je suis pour ! Je trouve ça courageux d'assumer les vraies raisons du départ, en espérant qu'il y aie un changement si ce que tu dis est vrai. Bienvenue parmi nous bg !
Je suis du même avis, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyMer 17 Nov 2021 - 23:42

Nous aussi on t’aime Angéla, rejoins les meilleurs Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9603
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyMer 17 Nov 2021 - 23:50

Avis plus que favorable, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyJeu 18 Nov 2021 - 0:42

Je suis Pour bienvenue au cm 
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyJeu 18 Nov 2021 - 2:09

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4429
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyJeu 18 Nov 2021 - 10:45

Il était temps, Pour bg !
viens faire ta prise de masse au CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyJeu 18 Nov 2021 - 18:12

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyJeu 18 Nov 2021 - 20:44

Pour bg !  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Esterell

Esterell

Pseudo Habbo : Esterell
Messages : 118
Filière : Police
Grade : Ex Lieutenantes de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:58

POUR ! bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17074
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 065 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyVen 19 Nov 2021 - 13:57

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6659
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 951 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyVen 19 Nov 2021 - 14:14

maelys596 a écrit:
Pour!

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
raph..

raph..

Pseudo Habbo : raph..
Messages : 836
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyVen 19 Nov 2021 - 14:24

Je suis pour mec!
Revenir en haut Aller en bas
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4761
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyVen 19 Nov 2021 - 15:23

"Filière actuelle : Police nationale
Filière désirée : Police nationale"

ça risque d'être compliqué de transférer au Centre militaire alors si tu désires la Police nationale ;)

_________________
Hello Invité, n'oublie pas de consommer régulièrement du citron !
Si tu veux des conseils pour bien l'implémenter dans tes plats et/ou desserts :
Tu peux me contacter directement en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyVen 19 Nov 2021 - 15:51

Merci tout le monde et merci Julie de la remarque :p
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:05

Bonne initiative d'expliquer clairement le motif, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Empty
MessageSujet: Re: [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire [JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire EmptyVen 19 Nov 2021 - 21:48

Angel0 a écrit:
Renseignement

1 - Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
2 - Lien home page : Ici
3 - Grade actuel : Commandant de Police
4 - Filière actuelle : Police Nationale


Détail du transfert

5 - Filière désirée : Centre Militaire
6 - Motif de votre transfert :


Quand j’ai eu l’intention de revenir à la Police Nationale, je voulais retrouver l’expérience de ma jeunesse quand j’ai commencé ma toute première carrière à la République en 2015. A cette époque, j’ai rencontré des personnes formidables  qui ont changé ma vie et je les remercie.  Mais aujourd’hui j’ai été profondément déçu.
J’ai subi de la discrimination de la part des cheffes de filières. Les mesures prises à mon égard sont beaucoup trop abusives dans cette filière, c’est pour cette raison que je pars. Je n'accepte pas d'être traité de cette façon et je suis déçu des valeurs de la Police Nationale.
Quand j’ai posté mon transfert à la Police Nationale, j’ai montré mon intention d’aider les gradés et de passer du bon temps avec eux. Mon objectif est simplement d’apporter un sourire dans le coin de la lèvre d’une personne. La moindre occasion que j’ai pour faire rire ou rendre de bonne humeur une ou plusieurs personnes me donne cette intention. Cela a était mon premier but à la RF.
J’ai choisi le Centre Militaire pour mon transfert car j’aime les personnes qui sont dans cette filière. Je sais que je vais passer du bon temps là-bas. L'ambiance est tellement géniale. J'aurais pu choisir la Gendarmerie Nationale, qui est tout aussi bien mais le Centre Militaire est davantage actif en ce moment. Et c'est surtout cette différence qui m'a fait choisir le Centre Militaire.
Merci de ne pas supprimer mon transfert car j’exprime sincèrement ce que je ressens et que les gens ont le droit de savoir ce que j’ai subi, c’est ma liberté d’expression et l’une des trois valeurs de la République. Tout le monde doit apprendre de ses erreurs et avancer, c’est ce que j’ai fait depuis toujours à la RF et dans la vie. Les personnes responsables de mon départ doivent aussi se remettre en question. Que ce soit un gradé ou un ministre, ou tout autre chose, le statut ne compte pas, on fait tous des erreurs et on doit toujours faire face aux conséquences de ses actes.
Je n'ai réalisé aucun quotas cette semaine donc je perd 1 PC et je ne fais pas d'achat car je suis au début du palier.
Bonne soirée.
Transfert acceptée !
Revenir en haut Aller en bas

[JeSuisVotreRoi9] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-