AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 15:35

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 15:27

» dorifore1 passe Major de police (0)
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Emptypar _Nour_ Aujourd'hui à 15:12

» [Color chance] session du 19/04/2024
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 15:08

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:57

» thib1014 retourne Citoyen
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:48

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 14:46

» .:Krustiz:. retourne Constructeur d'animation (44) [Palier 8]
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 14:35

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (27) [Palier 10]
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 14:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (8) [Palier 6]
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 14:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Ranox
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Left1110[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Mid1010[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Mooll00w
collthibaut
-Wint
.Dylan.:
#Sam
:-Mama-:
andrea38799
xKIyuu_
Edrixal
:.:Leader:.:
Akita
15 participants
AuteurMessage
Akita

Akita

Pseudo Habbo : Akitaa
Messages : 5
Filière : Armée
Grade : [R.F] Caporal-Cheffe
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyDim 21 Nov 2021 - 1:27

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Akitaa
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Akitaa  
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Cheffe 
4 - Grade demandé : Sergente



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé pour la 1ère fois Habbo il y a quelques années, avec un autre compte. La première chose que j'ai faite en rejoignant Habbo c'était de visiter les différents endroits. Les premiers endroit que j'ai visité en arrivant sur Habbo, c'était les différentes filières de la RF, car c'était les endroits les plus peuplés du jeu, et celle qui m'a attiré le plus l'attention. J'ai donc décidé de rejoindre le CM, sans me poser trop de questions car la tenue me plaisait bien et que les gens avait l'air plutôt cool. J'ai passé un peu de temps dans les autres filières de la RF mais sans évoluer. Je suis resté recrue, le peu de temps que je suis resté sur le jeu. J'ai arrêter de jouer à Habbo après plusieurs mois en ayant pas trop de connaissances sur le CM et la RF en général. Il y a quelques mois, en octobre plus précisément, j'ai vu des amies jouer à Habbo, et j'ai donc décidé de recréer un compte: "Akitaa", mon compte actuel, et jouer de nouveau après de nombreuses années, pour voir ce qui avait changé et pour repasser du temps au CM. J'apprends donc que l'on peut monter en Grades, commencer à gagner un salaire, aller en patrouille, faire des formations etc... J'ai pu faire quelques entraînement de tirs, je ne sais plus si j'ai fait des patrouilles ou pas encore. Cela m'a permis de connaître un peu plus le fonctionnement de la RF. Je passe très vite la formation Caporal, (je ne sais plus précisément la date) grâce à KIyuu, je le remercie. J'ai ensuite passé la formation Caporal-Cheffe ( le 13 novembre il me semble) Cette formation me faisait un peu peur au début quand j'ai vu les parcours mais j'ai réussis ! Le succès a ces 2 formations me fait prendre la décision de continuer à jouer sur Habbo et d'évoluer. Aujourd'hui j'ai passé ma formation supérieure, que j'ai réussis aussi ! Me voilà maintenant à faire mon CV !



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je suis Caporal-Cheffe (portière) , grâce à la formation SAS que j'ai reçu par KIyu en fin octobre 2021, je peux m'occuper du SAS, en faisant une 2ème vérification. En entrant au QG, je salue mes collègues, s'il y a des gens qui attendent au SAS et s'il n'y a pas d'autres Caporal-Chef(fe) qui peuvent s'occuper je me met au poste. Je vérifie l'humeur, la tenue, les badges, et les groupes pour m'assurer que les gens sur les postes de recrutements n'ont pas fait d'erreurs. Je commence par saluer la personne devant moi et lui demande gentiment de patienter le temps que je fasse la vérification. Si cette personne peut entrer, je lui souhaite un bon service et j'autorise son accès. Si cette personne présente des erreurs au niveau de son humeur par exemple, je lui annonce que son passage est refusé et je le justifie. Je m'assure que cette personne ait bien reçu mon message avant de le kick. Quand il n'y a pas beaucoup de personnes au Centre Militaire, je m'occupe aussi de gérer les plaintes, et de recruter les gens en essayant de répondre le mieux possible à leurs questions. S'il n'y a rien à faire, je visite les autres QG. Communiquer, écouter les gens, et être utile me rend heureuse. Bien sûr, avant de quitter le QG, je souhaite une bonne journée/soirée/nuit à mes collègues et à tous les autres personnes présentes. 



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis quelqu'un de très sérieuse, très à l'écoute, patiente et je vais essayer d'être plus active. Je suis quelqu'un qui a un objectif, celui d'évoluer et de monter en Grades. Je suis aussi très respectueuse et sympathique envers les gens qui viennent nous demander de l'aide et bien sûr mes collègues. Le respect est un point très important pour la bonne ambiance au Centre Militaire. 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyDim 21 Nov 2021 - 2:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyDim 21 Nov 2021 - 5:45

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyDim 21 Nov 2021 - 9:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyDim 21 Nov 2021 - 13:23

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa 878634450 Avis favorable [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa 97455



[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa 2119815071 élève très sérieuse ainsi qu'actif, elle mérite selon moi amplement son up en tant que gradé du à son investissement dans son travail. Concernant ton Curriculum Vitae que je trouve sincèrement beau avec des couleurs très jolie et un bonne orthographe qui me parait à première vu sans fautes parcours très intéressant, je suis donc POUR  j'espère pouvoir te revoir en tant que sergente à bientôt te au CM :p.[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa 2119815071 


Lien de la formation juste là.
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa 1988613358 Bonne chance à toi pour la suite !  [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa 2722996501

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Calque11


[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa 3147455096  [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa 1429864304 
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa 1988613358 xKIyuu_ Colonel du Centre Militaire, Cordialement  [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa 2522958862
[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Moi10
Revenir en haut Aller en bas
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 5151
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 11 268 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyDim 21 Nov 2021 - 13:48

TOTALEMENT POUR! Tu es présente et a fait un super cv ! 
Bon courage pour la suite Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2911
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 515 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyDim 21 Nov 2021 - 14:14

Très joli C.V et je te vois souvent au QG donc je suis pour
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyDim 21 Nov 2021 - 17:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:16

Salut akitaa , 
je me charge de ton curriculum vitae une très belle prestation, une élève souvent connecter bien Content


-DO Acquis
-En attente du lien de la formation supérieure venant de ton formateur. Acquis
-En attente de plus d'avis .
- Il faudra qu'on se croise un moment pour s'organiser pour l'entretien , si nous nous sommes pas amies en jeu t'invite a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 855 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:04

Pour Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1846
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 517 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyDim 21 Nov 2021 - 23:53

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4429
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyLun 22 Nov 2021 - 12:11

Je suis POUR !! Très jolie CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
Psych

Psych

Pseudo Habbo : Psych
Messages : 183
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyLun 22 Nov 2021 - 14:50

Citation :
Pour, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Psych
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:34

Kaniki a écrit:
Très joli C.V et je te vois souvent au QG donc je suis pour
Bonne chance pour la suite !
Je suis du même avis, Pour! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
afgan38

afgan38

Pseudo Habbo : afgan38
Messages : 241
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/afgan38
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:48

-Toujours en attente de l'entretien , n'hésite pas a m'envoyé un message une fois tu sois connecter Content
Revenir en haut Aller en bas
Akita

Akita

Pseudo Habbo : Akitaa
Messages : 5
Filière : Armée
Grade : [R.F] Caporal-Cheffe
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyMer 24 Nov 2021 - 11:16

.Dylan.: a écrit:
-Toujours en attente de l'entretien , n'hésite pas a m'envoyé un message une fois tu sois connecter Content
Coucouu je serais connecté aujourd'hui, un peu jusqu'à midi là, sinon après 14h jusqu'à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Akita

Akita

Pseudo Habbo : Akitaa
Messages : 5
Filière : Armée
Grade : [R.F] Caporal-Cheffe
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyMer 24 Nov 2021 - 13:23

Merci pour vos avis ! Dylan je suis co là
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:19

Entretien réaliser. 
En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa [C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa EmptyVen 26 Nov 2021 - 21:14

Akita a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Akitaa
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Akitaa  
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Cheffe 
4 - Grade demandé : Sergente



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé pour la 1ère fois Habbo il y a quelques années, avec un autre compte. La première chose que j'ai faite en rejoignant Habbo c'était de visiter les différents endroits. Les premiers endroit que j'ai visité en arrivant sur Habbo, c'était les différentes filières de la RF, car c'était les endroits les plus peuplés du jeu, et celle qui m'a attiré le plus l'attention. J'ai donc décidé de rejoindre le CM, sans me poser trop de questions car la tenue me plaisait bien et que les gens avait l'air plutôt cool. J'ai passé un peu de temps dans les autres filières de la RF mais sans évoluer. Je suis resté recrue, le peu de temps que je suis resté sur le jeu. J'ai arrêter de jouer à Habbo après plusieurs mois en ayant pas trop de connaissances sur le CM et la RF en général. Il y a quelques mois, en octobre plus précisément, j'ai vu des amies jouer à Habbo, et j'ai donc décidé de recréer un compte: "Akitaa", mon compte actuel, et jouer de nouveau après de nombreuses années, pour voir ce qui avait changé et pour repasser du temps au CM. J'apprends donc que l'on peut monter en Grades, commencer à gagner un salaire, aller en patrouille, faire des formations etc... J'ai pu faire quelques entraînement de tirs, je ne sais plus si j'ai fait des patrouilles ou pas encore. Cela m'a permis de connaître un peu plus le fonctionnement de la RF. Je passe très vite la formation Caporal, (je ne sais plus précisément la date) grâce à KIyuu, je le remercie. J'ai ensuite passé la formation Caporal-Cheffe ( le 13 novembre il me semble) Cette formation me faisait un peu peur au début quand j'ai vu les parcours mais j'ai réussis ! Le succès a ces 2 formations me fait prendre la décision de continuer à jouer sur Habbo et d'évoluer. Aujourd'hui j'ai passé ma formation supérieure, que j'ai réussis aussi ! Me voilà maintenant à faire mon CV !



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je suis Caporal-Cheffe (portière) , grâce à la formation SAS que j'ai reçu par KIyu en fin octobre 2021, je peux m'occuper du SAS, en faisant une 2ème vérification. En entrant au QG, je salue mes collègues, s'il y a des gens qui attendent au SAS et s'il n'y a pas d'autres Caporal-Chef(fe) qui peuvent s'occuper je me met au poste. Je vérifie l'humeur, la tenue, les badges, et les groupes pour m'assurer que les gens sur les postes de recrutements n'ont pas fait d'erreurs. Je commence par saluer la personne devant moi et lui demande gentiment de patienter le temps que je fasse la vérification. Si cette personne peut entrer, je lui souhaite un bon service et j'autorise son accès. Si cette personne présente des erreurs au niveau de son humeur par exemple, je lui annonce que son passage est refusé et je le justifie. Je m'assure que cette personne ait bien reçu mon message avant de le kick. Quand il n'y a pas beaucoup de personnes au Centre Militaire, je m'occupe aussi de gérer les plaintes, et de recruter les gens en essayant de répondre le mieux possible à leurs questions. S'il n'y a rien à faire, je visite les autres QG. Communiquer, écouter les gens, et être utile me rend heureuse. Bien sûr, avant de quitter le QG, je souhaite une bonne journée/soirée/nuit à mes collègues et à tous les autres personnes présentes. 



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis quelqu'un de très sérieuse, très à l'écoute, patiente et je vais essayer d'être plus active. Je suis quelqu'un qui a un objectif, celui d'évoluer et de monter en Grades. Je suis aussi très respectueuse et sympathique envers les gens qui viennent nous demander de l'aide et bien sûr mes collègues. Le respect est un point très important pour la bonne ambiance au Centre Militaire. 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitea refusé.
Le motif a été communiquer par MP forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[C.M] Curriculum Vitæ de Akitaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-