AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 2:47

» [G.N] Rapports de patrouilles d'AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:54

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:50

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:23

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:01

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Tempo
White-Heinberg
SweetXxAmandxX
Whipwons
Mr.Kakashi
Roulian
arackmaniac
meliissaaaaa
AMRIN15
Oemma-
L
MvB51Gaming
xKIyuu_
m4gicnoa972
.Libellule
Cleem
Psych
Esterell
Sir.Atlas
LigaSantander
:Marie::
Edrixal
:.:Leader:.:
#S'
LightY
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LightY

LightY

Pseudo Habbo : ,Yagami
Messages : 139
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2021 - 2:53

Rappel du premier message :

Policier Présentation: Policier

1 - Pseudo Habbo : ,Yagami
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/,Yagami
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/Major de police
4 - Grade demandé : Major de police


Etudie Parcours: Etudie

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2012, à cause de mon grand frère qui y jouait, avec mon ancien compte je faisais le tour des organisations de l'époque sans évoluer dans aucune d'entre elles, puis j'ai changé de compte. C'est quelques années plus tard que j'ai recréé mon nouveau compte qui est l'actuel. Vers 2017, ma première véritable expérience dans un clan a commencé à la R.F au sein de la Police Nationale, un jour alors que je me baladais, je suis tombé sur le Q.G de la P.N et je me suis fait recruter, comme j'ai aimé l'ambiance je suis resté 2-3j puis un gradé (Torukoseki je crois) m'a choisi comme élève, et m'a fait passé la formation SAS. Je suis par la suite devenu policier-élite puis major de police, mais  je n'avais plus le temps pour jouer par conséquent j'ai démissionné.
Puis une fois en vacances, un jour, j'ai décidé de me reconnecter après longtemps et de rejoindre encore une fois la P.N. Depuis, suite à mon activité au sein du QG pendant 3 jours, coolguestmdr m'a fait ma formation SAS et m'a permit de devenir policier-élite, plus tard Libellule m'a choisi comme élève et m'a fait passer ma formation supérieure dont j'ai eu une note de 19,75/20.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En ces moments je me connecte tous les jours majoritairement le soir et parfois vers midi, je fais du recrutement et de la gestion du SAS. Au poste de recrutement, en général je recrute les gens en disant de mettre en humeur: [R.F] Policier(Ière), mettre l'uniforme des mannequins situés en bas du Q.G et de quitter les badges interdits comme ceux stipulant un grade ou/et organisations comme le F.B.I, les mafias, etc., les renseigne, gère leurs plaintes, et les aide. Au SAS, en premier lieu je salue la personne puis je prends le temps de bien faire, je vérifie l'uniforme, les accessoires, l'humeur, les badges et le motif des bulles, si la personne a tout en ordre je lui souhaite bon service et je lui ouvre le passage, par contre si elle a quelque chose à corriger, je lui laisse un peu de temps, environ 30 secondes et si elle met trop de temps, je la kick . Quand j'ai un doute je fais appel à un supérieur ou je regarde sur le forum. Si on me propose de faire une patrouille, formation de tir, ou d'autres formations, je les accepte la plupart du temps. Pour l'instant je suis en bonne entente avec tous mes collègues et mes supérieurs, je salue bien évidemment mes collègues quand j'entre dans le Q.G et je dis bonne soirée/bonne journée à ma fin de service.








:etoilebleu: Conclusion: :etoilebleu:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon C.V car je suis quelqu'un de compétent, actif, à l'écoute, motivé, et sérieux dans ce que j'entreprend, de plus avec une bonne expérience au sein de la P.N.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Badge policier-elite Badge gradés débutan


Dernière édition par LightY le Sam 27 Nov 2021 - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Whipwons

Whipwons

Pseudo Habbo : Whipwons
Messages : 665
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 602 PA
Pièce de jeu : 2 860 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 12:20

Je suis pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Whipwons
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 13:13

Elite très sérieux ! Je suis totalement Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 14:26

Suite à mon retour dans sa vie,
Je lui adresse mes sincères salutations.


Un élève très sérieux qui fait un travail des plus remarquables, 
Je suis totalement dans l'idée d'approuver son travail qui deviendrait un terrible Gradé Débutant.


Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 4:18

Pour, très présent dans le QG et au recrutement  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 472 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 10:53

L a écrit:
Je t'ai vu à plusieurs reprises au Qg, je suis favorable à ton passage :)
Revenir en haut Aller en bas
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2971
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 12:21

Sérieux, motivé, gère très bien le SAS. POUR
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:03

Formation validé
entretien réalisé
en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3853
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 627 PA
Pièce de jeu : 862 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:04

Pour :)
Bonne chance et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 23:53

Pour, élite motivé et capable de réussir  Bien
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:40

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami [P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 21:51

LightY a écrit:
Policier Présentation: Policier

1 - Pseudo Habbo : ,Yagami
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/,Yagami
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/Major de police
4 - Grade demandé : Major de police


Etudie Parcours: Etudie

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2012, à cause de mon grand frère qui y jouait, avec mon ancien compte je faisais le tour des organisations de l'époque sans évoluer dans aucune d'entre elles, puis j'ai changé de compte. C'est quelques années plus tard que j'ai recréé mon nouveau compte qui est l'actuel. Vers 2017, ma première véritable expérience dans un clan a commencé à la R.F au sein de la Police Nationale, un jour alors que je me baladais, je suis tombé sur le Q.G de la P.N et je me suis fait recruter, comme j'ai aimé l'ambiance je suis resté 2-3j puis un gradé (Torukoseki je crois) m'a choisi comme élève, et m'a fait passé la formation SAS. Je suis par la suite devenu policier-élite puis major de police, mais  je n'avais plus le temps pour jouer par conséquent j'ai démissionné.
Puis une fois en vacances, un jour, j'ai décidé de me reconnecter après longtemps et de rejoindre encore une fois la P.N. Depuis, suite à mon activité au sein du QG pendant 3 jours, coolguestmdr m'a fait ma formation SAS et m'a permit de devenir policier-élite, plus tard Libellule m'a choisi comme élève et m'a fait passer ma formation supérieure dont j'ai eu une note de 19,75/20.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En ces moments je me connecte tous les jours majoritairement le soir et parfois vers midi, je fais du recrutement et de la gestion du SAS. Au poste de recrutement, en général je recrute les gens en disant de mettre en humeur: [R.F] Policier(Ière), mettre l'uniforme des mannequins situés en bas du Q.G et de quitter les badges interdits comme ceux stipulant un grade ou/et organisations comme le F.B.I, les mafias, etc., les renseigne, gère leurs plaintes, et les aide. Au SAS, en premier lieu je salue la personne puis je prends le temps de bien faire, je vérifie l'uniforme, les accessoires, l'humeur, les badges et le motif des bulles, si la personne a tout en ordre je lui souhaite bon service et je lui ouvre le passage, par contre si elle a quelque chose à corriger, je lui laisse un peu de temps, environ 30 secondes et si elle met trop de temps, je la kick . Quand j'ai un doute je fais appel à un supérieur ou je regarde sur le forum. Si on me propose de faire une patrouille, formation de tir, ou d'autres formations, je les accepte la plupart du temps. Pour l'instant je suis en bonne entente avec tous mes collègues et mes supérieurs, je salue bien évidemment mes collègues quand j'entre dans le Q.G et je dis bonne soirée/bonne journée à ma fin de service.








:etoilebleu: Conclusion: :etoilebleu:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon C.V car je suis quelqu'un de compétent, actif, à l'écoute, motivé, et sérieux dans ce que j'entreprend, de plus avec une bonne expérience au sein de la P.N.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Badge policier-elite Badge gradés débutan
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac

[P.N] Curriculum Vitae de ,Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-