AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:29

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 22:26

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:16

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 22:13

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:10

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» Jordan0861 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» [ =banBossdidi693 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» =banBossdidi693 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:51

» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 21:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
meliissaaaaa
Evan
AMRIN15
Evan66Sd
lebossdelarf
L
LightY
Oemma-
Liese
sulyvan67200
Cyril69
tylolm
G'
Whipwons
Sophi61
Esterell
m4gicnoa972
Edrixal
MvB51Gaming
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MvB51Gaming

MvB51Gaming

Pseudo Habbo : MvB51Gaming
Messages : 169
Filière : Armée
Grade : Ancien-Bas-Gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 EmptySam 27 Nov 2021 - 16:21

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : MvB51Gaming
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MvB51Gaming
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Policier-Élite
4 - Grade demandé : [R.F] Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur Habbo en 2014 quand j'étais un peu plus jeune, je n'étais pas vraiment dans des organisations, je me baladais seulement. Puis le 20 novembre 2019, je suis revenue sur Habbo sur un tous nouveau compte afin de faire des activités dans les différentes organisations de Habbo.
J'ai fait quelque organisation avant la R.F, j'ai fait la C.I.A. de TheVipers- jusque formateur, j'ai fait ma propre organisation INT, j'ai fait F.B.I de Us_Johnson jusque Directeur Général [3ic] puis maintenant je suis Policier élite à la R.F. J'ai eu 19.50 lors de ma formation Sup, je pense avoir de bonnes expériences pour la R.F. Mes débuts à la R.F se sont bien passé, j'ai fait très vite connaissance avec le monde, je me suis fait très vite des amis. J'ai animé plusieurs jeux, des bank-games, enchère, pousse tes crédits, jeu du frigo, jeu du mot de passe. J'en ai construit beaucoup, je me débrouille bien au niveau des wireds. Je suis une personne qui fait beaucoup de troc, d'achat revente. J'aime bien aussi visiter les apparts. Faire de nouvelle rencontre et discuter. Je suis bon délire, je connais pas mal Habbo dû à mon temps de jeu et mon ancienneté et la R.F me donne envie d'évoluer en allant le plus haut possible. Je déteste toute sorte de discrimination, et aucune inégalité n'est faite avec moi, on est tous égaux homme et femme.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mes tâches quotidiennes sont simples, je fais du recrutement, je m'occupe du sas afin de faire entrer les agents et envoyer les recrues en formation. Je suis organisé, j'ai des dossiers pour la R.F sur mon ordinateur, pour les messages du sas afin d'être efficace et rapide. J'ai aussi HabboWidgets d'ouvert dans mon navigateur pour vérifier si son profil est totalement correct. Je suis très organisé dans mon travail. J'adore écouter de la musique quand je travaille, cela m'aide davantage à me concentrer afin de fournir du bon boulot. Je ne refuse presque jamais un entrainement de tir, entretien, une formation ou autre action rôle play afin d'aider le plus possible les gradés dans leurs différents quotas. Je reste toujours poli, je dis "Bonjour la P.N", "Bonne journée la P.N", "Bonne soirée la P.N" afin d'être courtois avec tout le monde. J'ai eu un très bon professeur (Sophi61), je m'entend avec tout le monde. Je me suis fait beaucoup de nouveaux amis en venant à la R.F. Je suis très actif sur discord, ainsi que en jeu ou sur le forum. Je rédige des messages structurés avec des couleurs et la visibilité, tout ce qu'il faut pour travailler du mieux possible. Je l'ai dit avant, j'ai des dossiers pour mes futurs rapports d'activité, interventions puis autres si besoins avec mon futur poste. Je suis vraiment bien organisé.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir toutes les compétences pour faire un bon gradé, j'ai un travail organisé et structuré. Je suis aussi très poli.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Fidélité:



Dernière édition par MvB51Gaming le Sam 27 Nov 2021 - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MvB51Gaming

AuteurMessage
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 7:16

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
MvB51Gaming

MvB51Gaming

Pseudo Habbo : MvB51Gaming
Messages : 169
Filière : Armée
Grade : Ancien-Bas-Gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 11:33

Remy773 a écrit:
Whipwons a écrit:
Je suis pour !
Oui c'est moi MvB51Gaming
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MvB51Gaming
MvB51Gaming

MvB51Gaming

Pseudo Habbo : MvB51Gaming
Messages : 169
Filière : Armée
Grade : Ancien-Bas-Gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 11:34

Merci pour tous vos avis positifs, cela me fait très plaisir  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MvB51Gaming
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 13:15

Je suis pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
LightY

LightY

Pseudo Habbo : ,Yagami
Messages : 139
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 13:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 21:03

sulyvan67200 a écrit:
Salut MvB51Gaming, je vais me charger de ton CV ! Alors, il y a de la couleur, quelques fautes d'orthographe et il y'a des sauts de ligne inutile supprime les, il faudrait que tu rajoutes des lignes à la partie 5 et 6 :)

Lien de la formation.    Acquis
En attente de l'entretien. [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Icon_study (Toujours en attente car tu n'es pas venu à l'entretien Zoinnn )
En attente de plus d'avis.  [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Icon_study
En attente des modifications   Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 20:43

sulyvan67200 a écrit:
sulyvan67200 a écrit:
Salut MvB51Gaming, je vais me charger de ton CV ! Alors, il y a de la couleur, quelques fautes d'orthographe et il y'a des sauts de ligne inutile supprime les, il faudrait que tu rajoutes des lignes à la partie 5 et 6 :)

Lien de la formation.    Acquis
En attente de l'entretien. Acquis
En attente de plus d'avis.  [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Icon_study
En attente des modifications   Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming [P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:33

MvB51Gaming a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : MvB51Gaming
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MvB51Gaming
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Policier-Élite
4 - Grade demandé : [R.F] Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur Habbo en 2014 quand j'étais un peu plus jeune, je n'étais pas vraiment dans des organisations, je me baladais seulement. Puis le 20 novembre 2019, je suis revenue sur Habbo sur un tous nouveau compte afin de faire des activités dans les différentes organisations de Habbo.
J'ai fait quelque organisation avant la R.F, j'ai fait la C.I.A. de TheVipers- jusque formateur, j'ai fait ma propre organisation INT, j'ai fait F.B.I de Us_Johnson jusque Directeur Général [3ic] puis maintenant je suis Policier élite à la R.F. J'ai eu 19.50 lors de ma formation Sup, je pense avoir de bonnes expériences pour la R.F. Mes débuts à la R.F se sont bien passé, j'ai fait très vite connaissance avec le monde, je me suis fait très vite des amis. J'ai animé plusieurs jeux, des bank-games, enchère, pousse tes crédits, jeu du frigo, jeu du mot de passe. J'en ai construit beaucoup, je me débrouille bien au niveau des wireds. Je suis une personne qui fait beaucoup de troc, d'achat revente. J'aime bien aussi visiter les apparts. Faire de nouvelle rencontre et discuter. Je suis bon délire, je connais pas mal Habbo dû à mon temps de jeu et mon ancienneté et la R.F me donne envie d'évoluer en allant le plus haut possible. Je déteste toute sorte de discrimination, et aucune inégalité n'est faite avec moi, on est tous égaux homme et femme.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mes tâches quotidiennes sont simples, je fais du recrutement, je m'occupe du sas afin de faire entrer les agents et envoyer les recrues en formation. Je suis organisé, j'ai des dossiers pour la R.F sur mon ordinateur, pour les messages du sas afin d'être efficace et rapide. J'ai aussi HabboWidgets d'ouvert dans mon navigateur pour vérifier si son profil est totalement correct. Je suis très organisé dans mon travail. J'adore écouter de la musique quand je travaille, cela m'aide davantage à me concentrer afin de fournir du bon boulot. Je ne refuse presque jamais un entrainement de tir, entretien, une formation ou autre action rôle play afin d'aider le plus possible les gradés dans leurs différents quotas. Je reste toujours poli, je dis "Bonjour la P.N", "Bonne journée la P.N", "Bonne soirée la P.N" afin d'être courtois avec tout le monde. J'ai eu un très bon professeur (Sophi61), je m'entend avec tout le monde. Je me suis fait beaucoup de nouveaux amis en venant à la R.F. Je suis très actif sur discord, ainsi que en jeu ou sur le forum. Je rédige des messages structurés avec des couleurs et la visibilité, tout ce qu'il faut pour travailler du mieux possible. Je l'ai dit avant, j'ai des dossiers pour mes futurs rapports d'activité, interventions puis autres si besoins avec mon futur poste. Je suis vraiment bien organisé.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir toutes les compétences pour faire un bon gradé, j'ai un travail organisé et structuré. Je suis aussi très poli.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Fidélité:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200

[P.N] Curriculum Vitae de MvB51Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-