AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Adjudant-chef
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Emptypar Irysse Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:17

» [P.N] Curriculum vitae de Guest77145
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:16

» [GustavioFuego] Transfert de la Banque à la Police nationale
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:13

» [ NicoFrs72 ] Transfert de la Banque à la Police nationale
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:12

» [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:11

» The story of mèches longues ondulées
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Emptypar juri9901 Hier à 23:47

» Adieu Skype, Bonjour Discord
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Emptypar __Kirua__ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d'Activité ITZYXFIRE
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Emptypar Kean Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
James'
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Nicolas72
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
L-Hood
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Marwan
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
matou5757
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
msfz13
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Babin.
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Chloé
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Mr.Kakashi
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Marwan
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
andrea38799
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
James'
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Nicolas72
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
Razmo
[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Left1110[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Mid1010[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
-Marie-
F3TZY
cocafrost
Liese
Sultan
#Sam
:-Mama-:
Sami75.19
maelys596
xKIyuu_
lauurraa_
collthibaut
Empereur Mac-Dam
Edrixal
Mathematiquemnt
19 participants
AuteurMessage
Mathematiquemnt

Mathematiquemnt

Pseudo Habbo : Mathematiquemnt
Messages : 1187
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyLun 29 Nov 2021 - 14:00

Présentation


1- Pseudo habbo : Mathematiquemnt
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Mathematiquemnt
3- Grade actuel/Ancien dans la R.F : Caporal-chef / Adjudant-chef
4- Grade demandé : Sergent
Parcours


5- Réaliser une rédaction de dix lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé habbo en 2010 sous mon pseudonyme stars889 mais je ne suis pas resté très longtemps par faute de ne rien comprendre au but du jeu (à vrai dire, je préférais largement jouer sur des jeux comme démineur qu’à cela). Je suis revenu en 2013, cette fois-ci, sous le pseudonyme de Wifi.13 où j’ai directement rejoint les organisations mafieuses et notamment la Scuro Famiglia. Je suis resté très longtemps là-bas avec diverses carrières mais j’ai toujours été licencié dû à mon comportement (ou à ma sincérité qui sait ?). J’ai fait une carrière au sein du Crime Syndicate pendant un an et quelques mois en 2015 où j’avais atteint le grade de Legato (dernier bas-gradé au Clan Fenice). Je me suis ensuite orienté dans d’autres organisations mafieuses comme la Sacra Corona Unita, la Bjork Family ou encore The Winchester’s qui est ma dernière organisation mafieuse à mon actif et ce pendant un an et demi.
En ce qu’il concerne ma rencontre avec la République Française, j’ai fait plusieurs passages en 2015 ainsi qu’en 2016 sous plusieurs comptes tels que @Darwys@ ou Cmoileroi-14. Je n’ai jamais atteint un très grand stade puisque je me suis toujours vu arrêté en tant que Major ou Brigadier-chef.
Dernièrement, je suis revenu à deux reprises sous le compte de Mathematiquemnt et je me suis arrêté à deux niveaux distincts : Brigadier-chef et Adjudant-chef. Je suis parti parce que je ne n’avais plus spécialement le temps entre mon travail d’étudiant et mes obligations professionnelles et scolaires. Depuis que j’ai pris du recul sur ma personne et que j’arrive à percevoir du temps libre pour moi, je me suis dis pourquoi ne pas revenir. Et me voilà devant vous aujourd’hui.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de dix lignes minimum.

Mon travail actuel n’est pas différent de celui d’un soldat. En effet, mon quotidien se résume à me connecter sur habbo lorsque je le peux et à me présenter au quartier général du Centre Militaire, à saluer mes supérieurs mais aussi mes collègues de travail et à me mettre au recrutement. Lorsque c’est fait, je vais m’absenter pour faire mon tour du forum journalier et à commenter les sujets intéressants. Ensuite, je me propose pour aider les gradés dans leurs tâches respectives, c’est-à-dire pour réaliser des patrouilles, des entrainements de tir ou de combat. Je me porte même volontaire pour aider les nouvelles recrues, leur expliquer les tâches qu’ils incombent à faire. Lorsque cela est fait, je retourne au recrutement et j’aide les citoyens. Je fais cela quotidiennement parce que c’est le rôle mais aussi nos missions qui nous sont infligés.
En dehors de ces missions variables, je m’assure de la gestion et du contrôle des entrées par le biais du SAS puisque cela reste tout de même la tâche principale en tant que Caporal mais aussi Caporal-chef.
Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae parce que j'ai les compétences et l'expérience nécessaires. J'ai surtout l'énergie et la bonne humeur que je pourrais apporter au Centre Militaire.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrae "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyLun 29 Nov 2021 - 14:21

POUR élève.

Lien de sa formation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6634
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 151 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyLun 29 Nov 2021 - 14:46

Un excellent ancien gradé ! Un atout majeur pour le CM. Totalement pour

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyLun 29 Nov 2021 - 16:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1788
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 434 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyLun 29 Nov 2021 - 17:41

Je suis poouuurrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 5970
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 12 565 PA
Pièce de jeu : 23 360 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyLun 29 Nov 2021 - 18:29

Pour à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:16

collthibaut a écrit:
Je suis poouuurrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16909
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 145 PA
Pièce de jeu : 1 330 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:18

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyMar 30 Nov 2021 - 14:19

Je suis pour !
Je ne doute pas une seconde de tes capacités en tant que gradé parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 115 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyMar 30 Nov 2021 - 14:30

Simon’ a écrit:
Un excellent ancien gradé ! Un atout majeur pour le CM. Totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyMar 30 Nov 2021 - 16:59

Salut Mathematiquement, je vais prendre ton CV en charge ! Ton curriculum est simple, c'est propre ! D'après la formation que tu as effectué les connaissances sont toujours présentes, c'est bien.

DO Acquis
Formation Acquis
En attente de l'entretien et d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyMar 30 Nov 2021 - 18:50

Je suis Pour, tu es plutôt actif au CM bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3168
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 2 880 PA
Pièce de jeu : 366 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyMar 30 Nov 2021 - 18:53

Sultan a écrit:
Je suis Pour, tu es plutôt actif au CM bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyMar 30 Nov 2021 - 20:35

Pour ! Bon retour la meilleure sup d'ow  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
F3TZY

F3TZY

Pseudo Habbo : F3TZY
Messages : 312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyMar 30 Nov 2021 - 20:48

cocafrost a écrit:
Pour ! Bon retour la meilleure sup d'ow  Content2
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyMer 1 Déc 2021 - 10:25

Pour, bon retour à toi  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Mooll00w
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Mooll00w

Pseudo Habbo : Mooll00w
Messages : 4429
Filière : Technicien
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 400 PA
Pièce de jeu : 5 445 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:48

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mooll00w01
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyJeu 2 Déc 2021 - 13:01

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
MvB51Gaming

MvB51Gaming

Pseudo Habbo : MvB51Gaming
Messages : 169
Filière : Armée
Grade : Ancien-Bas-Gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyVen 3 Déc 2021 - 8:29

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt 2522958862 Je vote POUR ! [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt 2522958862
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MvB51Gaming
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt EmptyDim 5 Déc 2021 - 19:19

Mathematiquemnt a écrit:
Présentation


1- Pseudo habbo : Mathematiquemnt
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Mathematiquemnt
3- Grade actuel/Ancien dans la R.F : Caporal-chef / Adjudant-chef
4- Grade demandé : Sergent
Parcours


5- Réaliser une rédaction de dix lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé habbo en 2010 sous mon pseudonyme stars889 mais je ne suis pas resté très longtemps par faute de ne rien comprendre au but du jeu (à vrai dire, je préférais largement jouer sur des jeux comme démineur qu’à cela). Je suis revenu en 2013, cette fois-ci, sous le pseudonyme de Wifi.13 où j’ai directement rejoint les organisations mafieuses et notamment la Scuro Famiglia. Je suis resté très longtemps là-bas avec diverses carrières mais j’ai toujours été licencié dû à mon comportement (ou à ma sincérité qui sait ?). J’ai fait une carrière au sein du Crime Syndicate pendant un an et quelques mois en 2015 où j’avais atteint le grade de Legato (dernier bas-gradé au Clan Fenice). Je me suis ensuite orienté dans d’autres organisations mafieuses comme la Sacra Corona Unita, la Bjork Family ou encore The Winchester’s qui est ma dernière organisation mafieuse à mon actif et ce pendant un an et demi.
En ce qu’il concerne ma rencontre avec la République Française, j’ai fait plusieurs passages en 2015 ainsi qu’en 2016 sous plusieurs comptes tels que @Darwys@ ou Cmoileroi-14. Je n’ai jamais atteint un très grand stade puisque je me suis toujours vu arrêté en tant que Major ou Brigadier-chef.
Dernièrement, je suis revenu à deux reprises sous le compte de Mathematiquemnt et je me suis arrêté à deux niveaux distincts : Brigadier-chef et Adjudant-chef. Je suis parti parce que je ne n’avais plus spécialement le temps entre mon travail d’étudiant et mes obligations professionnelles et scolaires. Depuis que j’ai pris du recul sur ma personne et que j’arrive à percevoir du temps libre pour moi, je me suis dis pourquoi ne pas revenir. Et me voilà devant vous aujourd’hui.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de dix lignes minimum.

Mon travail actuel n’est pas différent de celui d’un soldat. En effet, mon quotidien se résume à me connecter sur habbo lorsque je le peux et à me présenter au quartier général du Centre Militaire, à saluer mes supérieurs mais aussi mes collègues de travail et à me mettre au recrutement. Lorsque c’est fait, je vais m’absenter pour faire mon tour du forum journalier et à commenter les sujets intéressants. Ensuite, je me propose pour aider les gradés dans leurs tâches respectives, c’est-à-dire pour réaliser des patrouilles, des entrainements de tir ou de combat. Je me porte même volontaire pour aider les nouvelles recrues, leur expliquer les tâches qu’ils incombent à faire. Lorsque cela est fait, je retourne au recrutement et j’aide les citoyens. Je fais cela quotidiennement parce que c’est le rôle mais aussi nos missions qui nous sont infligés.
En dehors de ces missions variables, je m’assure de la gestion et du contrôle des entrées par le biais du SAS puisque cela reste tout de même la tâche principale en tant que Caporal mais aussi Caporal-chef.
Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae parce que j'ai les compétences et l'expérience nécessaires. J'ai surtout l'énergie et la bonne humeur que je pourrais apporter au Centre Militaire.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrae "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-