| Présentation de Ze..Lucas.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas.. Messages : 1196 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 2 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de Ze..Lucas.. Lun 29 Nov 2021 - 19:48 | |
| IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Je ne l'ai jamais donné sur ce jeu donc. Âge : 20 Occupations, loisirs : Football, jeux vidéos Vous aimez : le sérieux sur un travail, le travail en équipe et l'entraide Vous n'aimez pas : les menteurs, les personnes qui se croient supérieurs, ce genre de chose.
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo :Un prénom trouvé sur Internet (je n'aime pas utilisé mon vrai nom sur un rétro ou autre). Comment avez-vous connu Habbo ? : Le jeu était bien connu à l'époque, grâce aux pubs à la télé et sur les ordinateurs et j'ai donc décidé d'y revenir en cette année 2021 Comment avez-vous connu la R.F ? : Je ne sais plus exactement, c'était y a peut-être 4 ou 5 ans ? Mais j'ai décidé de retourner sur Habbo et à la R.F en cette fin d'année 2021. Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Cela dépend, pendant la nuit et pendant l'après-midi Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je verrais jusqu'à ou je vais Une petite citation ? : Aucune qui me vienne à l'esprit.
|
|
 | |
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 8418 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 17 350 PA Pièce de jeu : 1 250 PJ
 | |
 | |
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799 Messages : 3842 Filière : Hôpital Grade : Ministre de la Justice Pièce d'argent : 6 643 PA Pièce de jeu : 600 PJ
 | |
 | |
collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut Messages : 1768 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieure Pièce d'argent : 2 034 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
 | |
 | |
Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas.. Messages : 1196 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 2 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Irysse GC - Agent spécial

Pseudo Habbo : irysse Messages : 3204 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 2 927 PA Pièce de jeu : 762 PJ
 | |
 | |
Arnaud'

| Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Mer 1 Déc 2021 - 5:43 | |
| |
|
 | |
xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 9 400 PA Pièce de jeu : 825 PJ
 | |
 | |
Arnaud'

| Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Mer 1 Déc 2021 - 18:51 | |
| |
|
 | |
xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 9 400 PA Pièce de jeu : 825 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Mer 1 Déc 2021 - 18:55 | |
| - Ze..Lucas.. a écrit:
- Merci :)
De rien c'est normal j'espère que tu as des objectifs et que tu puisse les atteindres |
|
 | |
Arnaud'

| Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Mer 1 Déc 2021 - 19:00 | |
| - xKIyuu_ a écrit:
- Ze..Lucas.. a écrit:
De rien c'est normal j'espère que tu as des objectifs et que tu puisse les atteindres Après, mon premier objectif est de m'intégrer. Une fois cela fait, le reste viendra petit à petit :) |
|
 | |
xKIyuu_

| Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Mer 1 Déc 2021 - 19:08 | |
| - Ze..Lucas.. a écrit:
- xKIyuu_ a écrit:
- Ze..Lucas.. a écrit:
De rien c'est normal j'espère que tu as des objectifs et que tu puisse les atteindres Après, mon premier objectif est de m'intégrer. Une fois cela fait, le reste viendra petit à petit :) Sache que en tout cas je te le souhaite fortement ! |
|
 | |
Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4236 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
 | |
Arnaud'

| Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Mer 1 Déc 2021 - 19:18 | |
| - Commissair' a écrit:
- Bienvenue, en espérant que tu t'épanouisse à la Gendarmerie
Je l'espère aussi |
|
 | |
Arnaud'

| Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Mer 1 Déc 2021 - 19:19 | |
| - xKIyuu_ a écrit:
- Ze..Lucas.. a écrit:
- xKIyuu_ a écrit:
- Ze..Lucas.. a écrit:
De rien c'est normal j'espère que tu as des objectifs et que tu puisse les atteindres Après, mon premier objectif est de m'intégrer. Une fois cela fait, le reste viendra petit à petit :) Sache que en tout cas je te le souhaite fortement ! Merci c'est gentil^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Jeu 2 Déc 2021 - 11:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Arnaud'

| Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Sam 4 Déc 2021 - 1:59 | |
| - _.Mystery._ a écrit:
- Bienvenue
Merci Myst :) |
|
 | |
:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
 | |
 | |
MvB51Gaming

Pseudo Habbo : MvB51Gaming Messages : 169 Filière : Armée Grade : Ancien-Bas-Gradé Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Lun 6 Déc 2021 - 14:09 | |
| Bienvenue à la République Française ! |
|
 | |
M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4434 Filière : Police Grade : Préfet de police Pièce d'argent : 3 025 PA Pièce de jeu : 530 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Mar 7 Déc 2021 - 23:59 | |
| |
|
 | |
xKIyuu_

| |
 | |
?Gael

Pseudo Habbo : ?Gael Messages : 46 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Jeu 23 Déc 2021 - 18:03 | |
| |
|
 | |
sophiane59510 Ancien Ministre

Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18002 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Ven 24 Déc 2021 - 20:43 | |
| |
|
 | |
Arnaud'

| Sujet: Re: Présentation de Ze..Lucas.. Ven 24 Déc 2021 - 20:46 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- Bon retour !
Merci Sophiane :) |
|
 | |
| Présentation de Ze..Lucas.. | |
|