AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
__Kirua__
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
#N'
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
Harper
[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Left1110[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
:.:Leader:.:
MvB51Gaming
M.strange
Chloé
Calvin
9 participants
AuteurMessage
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13014
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 19 470 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 7:51

- Ma Présentation.
1 - Pseudo Habbo : First-Way
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/First-Way
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme / Général de division
4 - Grade demandé : Adjudant

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo depuis 2012 par un ami, à cette année je ne savais pas comment débuter Habbo et j'ai décidé de quitter. Je me suis reconnecté sur Habbo en 2014 et j'ai donc décidé d'y rester. Puis, j'ai visité quasiment les apparts parfois je me fais expulser sans raison mais, je ne tenais pas cela en compte. Ensuite, j'ai découvert la R.F en 2014 la filière que j'avais intégrée c'était la Police Nationale j'y suis resté jusqu'à en 2017 c'était vraiment une expérience superbe, grâce à cela j'ai découvert qu'il avait d'autres filière. J'ai décidé de commencer une autre carrière à la Gendarmerie Nationale entre-temps je n'étais pas habitué à ce changement puisque je tenais trop à ma première filière j'ai fait la demande de transfert vers la Police Nationale pour quelques mois, mais ça m'avait complètement démotivé cette filière. Je trouvais cela dommage car je perdais des points de compétence j'ai carrément voulu démissionner, mais je me suis dit "pourquoi je ne retournerai pas à la Gendarmerie Nationale". Du coup, je suis retourné en retrouvant ma motivation parce que cette filière est superbe, très calme, les gradés sont/étaient à l'écoute des autres. Et enfin, un beau jour je devais démissionner parce que j'étais en vacances en revenant je n'avais pas de PC jusqu'à que j'ai atteint la limite d'absence en mois de juin 2021, malgré le conseille de certaine personne en me disant de faire les quotas sur téléphone/tablette s'est n'ai pas top pour moi je suis habitué sur PC. Juste quelque jour après ma démission, j'ai eu mon PC (le karma...) J'ai voulu refaire une carrière mais ce qui me freinait c'était les jours de congé en cas d'imprévu, j'ai donc décidé d'attendre en début de décembre pour refaire une nouvelle carrière.  

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Citoyen, je n'ai pas vraiment de travail à effectuer. Cependant je peux expliquer ce que-ce que je dois faire dans le QG. Pour commencer, en rentrant à l'intérieur du QG, la politesse avant tout je dis "bonjour à tout le monde" quoiqu'ils soient absents. Après, cela je me dirige vers le recrutement en attendant quelqu'un qui souhaite intégrer la Gendarmerie (s'il n'est pas interdit.), déposer plainte (en détaillant l'individu) ou un gendarme souhaite rentrer mais, avant de le faire rentrer il faut toujours vérifier ces badges, l'humeur, la bulle sans motif et le badge en favoris (celui de la Gendarmerie Nationale.) Pour les autres filières, je vérifie toujours sur le forum leur tenue également pour les accessoires/effets. Une fois cela semble correct j'envoie la personne au SAS pour le second contrôle, mais je leur dis que mon rôle ne permet pas de faire ce second contrôle jusqu'à l'arrivée d'un Gendarme-chef ou bien, un gradé. Mais, en tout cas j'espère pouvoir de nouveau le faire en tant que gradé.  

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, parce que je suis toujours motivé, sérieux dans mon travail et également à l'écoute des autres. Puis, j'ai déjà montré mes capacités sur mes carrières précédentes. Et je compte le refaire durant cette 4ème carrière.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 11851
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 13 804 PA
Pièce de jeu : 2 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 9:06

Je n’ai pas eu l’occasion de te connaître durant ta dernière carrière dû à tes absences. Je serais donc ravie de te revoir parmi nous puisque j’ai entendu que du bien de toi. Ça sera donc un joli pour Tire la langue

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13014
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 19 470 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 9:48

Merci Chloé Content

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8703
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 750 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 10:14

Salut First, c'est moi qui vais prendre en charge ton CV. La présentation est bien et il y a les 10 lignes parties 5 et 6 c'est bien. Tu utilises donc ton avantage d'ancien gradé expert pour revenir.


Responsable jaune Délai obligatoire Acquis
Responsable jaune Avantage d'ancien GE Acquis  
Responsable jaune En attente de l'entretien Croix  
Responsable jaune En attente de la formation supérieure Croix  
Responsable jaune En attente de plus d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
MvB51Gaming

MvB51Gaming

Pseudo Habbo : MvB51Gaming
Messages : 169
Filière : Armée
Grade : Ancien-Bas-Gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 10:28

Signe bien Je vote POURSigne bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MvB51Gaming
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 11:45

Pour et bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 12:58

Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13014
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 19 470 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 13:18

Merci Content2

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 13:54

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis POUR
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud'

Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 1218
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 13:55

Hello, je ne t'ai pas encore vu à la G.N mais j'espère t'y voir ah ah :)

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 11851
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 13 804 PA
Pièce de jeu : 2 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 15:26


_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8703
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 750 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 15:31

Responsable jaune Formation supérieure  Acquis
Responsable jaune En attente de plus d'avis  Croix
Responsable jaune En attente de l'entretien  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 16:24

Jolie CV, tu es un ancien gradé compétant alors tu as mon pour. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13014
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 19 470 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 17:14

Calvin a écrit:
Merci Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14093
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 18 685 PA
Pièce de jeu : 3 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 17:47

Je suis Pour, ça serait un plaisir de te ravoir parmi nous à la Gendarmerie Nationale.  Content Envieux  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8703
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 750 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyJeu 2 Déc 2021 - 18:03

Responsable jaune Entretien réalisé Acquis
Responsable jaune En attente de plus d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8703
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 750 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de First-Way [G.N] Curriculum Vitae de First-Way EmptyVen 3 Déc 2021 - 6:14

Calvin a écrit:
- Ma Présentation.
1 - Pseudo Habbo : First-Way
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/First-Way
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme / Général de division
4 - Grade demandé : Adjudant

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo depuis 2012 par un ami, à cette année je ne savais pas comment débuter Habbo et j'ai décidé de quitter. Je me suis reconnecté sur Habbo en 2014 et j'ai donc décidé d'y rester. Puis, j'ai visité quasiment les apparts parfois je me fais expulser sans raison mais, je ne tenais pas cela en compte. Ensuite, j'ai découvert la R.F en 2014 la filière que j'avais intégrée c'était la Police Nationale j'y suis resté jusqu'à en 2017 c'était vraiment une expérience superbe, grâce à cela j'ai découvert qu'il avait d'autres filière. J'ai décidé de commencer une autre carrière à la Gendarmerie Nationale entre-temps je n'étais pas habitué à ce changement puisque je tenais trop à ma première filière j'ai fait la demande de transfert vers la Police Nationale pour quelques mois, mais ça m'avait complètement démotivé cette filière. Je trouvais cela dommage car je perdais des points de compétence j'ai carrément voulu démissionner, mais je me suis dit "pourquoi je ne retournerai pas à la Gendarmerie Nationale". Du coup, je suis retourné en retrouvant ma motivation parce que cette filière est superbe, très calme, les gradés sont/étaient à l'écoute des autres. Et enfin, un beau jour je devais démissionner parce que j'étais en vacances en revenant je n'avais pas de PC jusqu'à que j'ai atteint la limite d'absence en mois de juin 2021, malgré le conseille de certaine personne en me disant de faire les quotas sur téléphone/tablette s'est n'ai pas top pour moi je suis habitué sur PC. Juste quelque jour après ma démission, j'ai eu mon PC (le karma...) J'ai voulu refaire une carrière mais ce qui me freinait c'était les jours de congé en cas d'imprévu, j'ai donc décidé d'attendre en début de décembre pour refaire une nouvelle carrière.  

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Citoyen, je n'ai pas vraiment de travail à effectuer. Cependant je peux expliquer ce que-ce que je dois faire dans le QG. Pour commencer, en rentrant à l'intérieur du QG, la politesse avant tout je dis "bonjour à tout le monde" quoiqu'ils soient absents. Après, cela je me dirige vers le recrutement en attendant quelqu'un qui souhaite intégrer la Gendarmerie (s'il n'est pas interdit.), déposer plainte (en détaillant l'individu) ou un gendarme souhaite rentrer mais, avant de le faire rentrer il faut toujours vérifier ces badges, l'humeur, la bulle sans motif et le badge en favoris (celui de la Gendarmerie Nationale.) Pour les autres filières, je vérifie toujours sur le forum leur tenue également pour les accessoires/effets. Une fois cela semble correct j'envoie la personne au SAS pour le second contrôle, mais je leur dis que mon rôle ne permet pas de faire ce second contrôle jusqu'à l'arrivée d'un Gendarme-chef ou bien, un gradé. Mais, en tout cas j'espère pouvoir de nouveau le faire en tant que gradé.  

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, parce que je suis toujours motivé, sérieux dans mon travail et également à l'écoute des autres. Puis, j'ai déjà montré mes capacités sur mes carrières précédentes. Et je compte le refaire durant cette 4ème carrière.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange

[G.N] Curriculum Vitae de First-Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-