@Kamino

Pseudo Habbo : @Kamino Messages : 1 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de @Kamino Dim 5 Déc 2021 - 23:08 | |
| Ma brève présentation IRL (Dans la vraie vie) Âge : 21 ans.Occupations, loisirs : Aller sur Habbo, discuter avec des amis, faire des exercices de sciences, boire des cafés...Vous aimez : Deux matières de mon ancien cursus : les maths, la physique-chimie, écouter de la musique douceVous n'aimez pas : Perdre mon sang-froid, lire des oeuvres intégrales au lycée en Français (c'est tellement difficile, je trouve).
IG (In Game / Dans le jeu) Origine de votre pseudo : Le nom d'une planète dans Star Wars.Comment avez-vous connu Habbo ? : Avec des publicités qui passaient en 2011 si mes souvenirs sont bons.Comment avez-vous connu la R.F ? : En circulant dans notre petit monde virtuel, j'ai découvert le CHU et d'autres bâtiments de la RF.Mes horaires de connexion : Pas d'horaires précises pour le moment. Une connexion par jour.Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je voudrais peut-être un jour avoir un cabinet au CHU, bien m'entendre avec mes collègues et aussi avec les patients, passer des moments sympas.Une petite citation ? : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." (Jean de La Fontaine) Merci de votre attention.
|
|
MvB51Gaming

Pseudo Habbo : MvB51Gaming Messages : 169 Filière : Armée Grade : Ancien-Bas-Gradé Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de @Kamino Lun 6 Déc 2021 - 14:13 | |
| Bienvenue à la République Française ! |
|
M.Galaxy GE - Journaliste

Pseudo Habbo : M.Galaxy Messages : 4193 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de @Kamino Mer 8 Déc 2021 - 7:09 | |
| |
|
Irysse GE - Agent

Pseudo Habbo : irysse Messages : 2581 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 132 PA Pièce de jeu : 362 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de @Kamino Mer 8 Déc 2021 - 8:26 | |
| |
|
Marwan Ministre - 400pc

Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18296 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 845 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de @Kamino Mer 8 Déc 2021 - 22:41 | |
| Bienvenue à la République Françise. _________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
|
|
xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 7 350 PA Pièce de jeu : 825 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de @Kamino Ven 10 Déc 2021 - 23:43 | |
| - M.Galaxy a écrit:
- Bienvenue !
|
|
?Gael

Pseudo Habbo : ?Gael Messages : 46 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de @Kamino Jeu 23 Déc 2021 - 18:04 | |
| |
|
:.Pistache.:

Pseudo Habbo : -HeroIce Messages : 266 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 550 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de @Kamino Lun 3 Jan 2022 - 20:26 | |
| |
|