[ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
+9
Arnaud'
Heart1402
maelys596
-momoboxings-
lauurraa_
#S'
James'
cocafrost
xChoco18
13 participants
Auteur
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 19:34
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : xChocoVanilla 2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla 3 - Grade actuel : Médecin Expérimenté II 4 - Filière actuelle : Centre Hospitalier Universitaire
Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Gendarmerie Nationale - Adjudant-chef 6 - Motif de votre transfert : Une page qui va bientôt se tourner pour moi. C'est enfin le moment pour moi de partir de ma filière d'origine qui n'est d'autre que celle du Centre Hospitalier Universitaire. J'ai envie de découvrir une nouvelle filière qui est la Gendarmerie Nationale. Je pense avoir vraiment fait le tour de fond en comble dans ma filière et c'est pour cela que je m'en vais. J'ai envie de découvrir de nouvelles choses et pourquoi pas, connaître d'autres gradés. En tout cas je tenais tout de même à dire que le CHU est une très belle filière. Je n'oublierais jamais tous les moments que j'ai pu y vivre et les personnes que j'ai pu rencontrer. J'espère que je pourrais avoir l'occasion de découvrir la Gendarmerie Nationale
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 19:36
Pour chère reine des glaces ! Je suis persuadé que tu vas t'y plaire, même si j'aurai préféré que tu viennes au CM !
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16118 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 27 011 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 19:38
Et bien voilà le transfert que j'attendais depuis le début de la semaine !!! Bien évidemment je suis POUR, je te souhaite (d'avance) bienvenue dans l'équipe de la Gendarmerie Nationale ! J'espère que tu va t'y plaire hein
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 19:49
Merci beaucoup pour vos avis positifs à vous deux !
Coca -> J'avais déjà essayé la filière du CM et ça ne m'avait pas trop plu :p
#S'
Pseudo Habbo : Sosoo. Messages : 4809 Filière : Hôpital Grade : Psychologue interne Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 19:59
Pour tu va me manquer
xChoco18
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 20:04
Merci miss grr grr tu me manqueras aussi :p
lauurraa_
Pseudo Habbo : laauurraa_ Messages : 6177 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 8 180 PA Pièce de jeu : 27 030 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 21:58
Pouuur !
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6494 Filière : Police Grade : Préfet de police [I] Pièce d'argent : 2 950 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 22:08
Pour choco
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18337 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 344 PA Pièce de jeu : 1 580 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 22:11
Je suis pour Sarah ! J’espère que tu vas retrouver la motivation à la GN.
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 22:45
Pour ! J'espère que tu te plaira à la GN ma belle
Arnaud'
Pseudo Habbo : Ze..Lucas.. Messages : 1218 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur I Pièce d'argent : 2 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 22:59
Pour ! Bienvenue dans l'équipe ahah :)
xChoco18
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 23:09
Merci à tous pour vos messages positifs ! Ca me fait très plaisir
Strisher
Pseudo Habbo : Strisher Messages : 1698 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 2 250 PA Pièce de jeu : 400 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Dim 12 Déc 2021 - 23:44
Ze..Lucas.. a écrit:
Pour ! Bienvenue dans l'équipe ahah :)
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Lun 13 Déc 2021 - 0:42
Je suis pour Chonille :)
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9428 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 28 650 PA Pièce de jeu : 750 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Lun 13 Déc 2021 - 4:08
Salut ChocoVanilla, je vais prendre en charge ton transfert. Au niveau de la présentation c'est bien. Souhaites-tu attendre la notation de la semaine du 09/12 au 15/12/21 ?
Achat validé En attente de plus d'avis
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Lun 13 Déc 2021 - 8:29
POUR sarahoush
xChoco18
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Lun 13 Déc 2021 - 8:40
Merci pour vos avis ! c: M.strange -> Non, je ne souhaite pas attendre ma notation ^-^
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9428 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 28 650 PA Pièce de jeu : 750 PJ
Sujet: Re: [ChocoVanilla] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Lun 13 Déc 2021 - 11:20
xChoco18 a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : xChocoVanilla 2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla 3 - Grade actuel : Médecin Expérimenté II 4 - Filière actuelle : Centre Hospitalier Universitaire
Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Gendarmerie Nationale - Adjudant-chef 6 - Motif de votre transfert : Une page qui va bientôt se tourner pour moi. C'est enfin le moment pour moi de partir de ma filière d'origine qui n'est d'autre que celle du Centre Hospitalier Universitaire. J'ai envie de découvrir une nouvelle filière qui est la Gendarmerie Nationale. Je pense avoir vraiment fait le tour de fond en comble dans ma filière et c'est pour cela que je m'en vais. J'ai envie de découvrir de nouvelles choses et pourquoi pas, connaître d'autres gradés. En tout cas je tenais tout de même à dire que le CHU est une très belle filière. Je n'oublierais jamais tous les moments que j'ai pu y vivre et les personnes que j'ai pu rencontrer. J'espère que je pourrais avoir l'occasion de découvrir la Gendarmerie Nationale