labellafiori
Pseudo Habbo : labellafiori Messages : 3 Filière : Police Grade : Policière-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation de labellafiori Mer 15 Déc 2021 - 0:00 | |
|
| IRL (Dans la vraie vie) --
Prénom : Jihane
--
--
Occupations, loisirs : La danse, l'équitation, la nature, la peinture, la lecture etc... [size] - [/size]Vous aimez : J'aime tout dans la vie
--
Vous n'aimez pas : Les hommes sexistes
--
IG (In Game / Dans le jeu)[/b]
--
Origine de votre pseudo : je suis belle
--
Comment avez-vous connu Habbo ? : grâce à mes recherches sur le net
--
Comment avez-vous connu la R.F ? : grâce à mes copines sara et shera
--
Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : de 20h30 à 2h du mat
--
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : malgré que j'ai commencé sur des très mauvaises bases d'après ce qu'on ma dit, je compte me racheter en montrant un comportement exemplaire en aidant les citoyens de habbohotel notamment en enregistrant leurs plaintes et surtout en faisant régner l'ordre |
|
|
nissoguesto
Pseudo Habbo : nissoguesto Messages : 10 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de labellafiori Mer 15 Déc 2021 - 0:04 | |
| Pas mal... Bienvenue parmi nous! <3 |
|
LigaSantander
Pseudo Habbo : LigaSantander Messages : 858 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 650 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Présentation de labellafiori Mer 15 Déc 2021 - 1:00 | |
| |
|
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7390 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: Présentation de labellafiori Mer 15 Déc 2021 - 2:27 | |
| |
|
Roulian
Pseudo Habbo : grelotju Messages : 1830 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: Présentation de labellafiori Jeu 16 Déc 2021 - 9:15 | |
| Bienvenue à la République Française. Je te conseille de calmer le jeu niveau comportement dès le début de ta carrière, celui-ci pourrait te porter, sérieusement, préjudice pour ta future carrière si tu souhaites l'approfondir. |
|
Irysse GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : irysse Messages : 4433 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 3 067 PA Pièce de jeu : 62 PJ
| Sujet: Re: Présentation de labellafiori Mar 21 Déc 2021 - 3:37 | |
| |
|
?Gael
Pseudo Habbo : ?Gael Messages : 46 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de labellafiori Jeu 23 Déc 2021 - 17:55 | |
| |
|
:.Pistache.:
Pseudo Habbo : -HeroIce Messages : 266 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: Présentation de labellafiori Lun 3 Jan 2022 - 20:19 | |
| |
|