Pseudo Habbo : nissoguesto Messages : 10 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de Nissoguesto Mer 15 Déc 2021 - 2:15
Prénom : Anissa Âge : 25 Occupations, loisirs : Travail (Assurances); Lecture; Gastronomie Marocaine, Française et Italienne Vous aimez : Lire, Vikings, Jeux Vous n'aimez pas : Floky
IG (In Game / Dans le jeu)[/b]
Origine de votre pseudo : Surnom + Ancien pseudo (Oguesto) Comment avez-vous connu Habbo ? : J'ai connu Habbo car ma copine Sara (Philippe93) m'en a parlé Comment avez-vous connu la R.F ? : Honnêtement par hasard, je ne savais même pas ce que voulait dire "RP" jusqu'à hier... Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Je suis sur téléphone, pas d'horaires fixes. Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : J'espère devenir la reine du monde
Une petite citation ? : Nous sommes tous des ballons d'émotions, dans un monde plein d'épines wlh..
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7193 Filière : Police Grade : POMPIER JE SUIS POMPIER RF Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 416 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Mer 15 Déc 2021 - 2:18
bienvenue
Heretikk
Pseudo Habbo : Heretikk Messages : 4 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Mer 15 Déc 2021 - 12:51
Bienvenue à ma femme
Hawew
Pseudo Habbo : Hawew Messages : 87 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Mer 15 Déc 2021 - 12:57
Bienvenue
labellafiori
Pseudo Habbo : labellafiori Messages : 3 Filière : Police Grade : Policière-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Mer 15 Déc 2021 - 16:37
Bienvenue ma tite puce
M.Galaxy GE - Journaliste
Pseudo Habbo : M.Galaxy Messages : 4190 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 5 175 PA Pièce de jeu : 200 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Mer 15 Déc 2021 - 17:49
Bienvenue !
nissoguesto
Pseudo Habbo : nissoguesto Messages : 10 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Mer 15 Déc 2021 - 18:21
Merci everybodyyyy <3
LightY
Pseudo Habbo : ,Yagami Messages : 139 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 500 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Mer 15 Déc 2021 - 21:46
Bienvenue
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roulian
Pseudo Habbo : grelotju Messages : 1830 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 600 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Jeu 16 Déc 2021 - 9:08
Bienvenue à la R.F. ! En te souhaitant une belle carrière
Irysse GE - Agent
Pseudo Habbo : irysse Messages : 2555 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 682 PA Pièce de jeu : 362 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Mar 21 Déc 2021 - 3:36
bienvenue !
nissoguesto
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Mar 21 Déc 2021 - 9:23
Merci tout le monde
?Gael
Pseudo Habbo : ?Gael Messages : 46 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Jeu 23 Déc 2021 - 17:36
Bienvenue !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hiraria=bandef
Pseudo Habbo : Hiraria. Messages : 321 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Jeu 23 Déc 2021 - 17:41
pfff, t'aime pas floki :(
:.Pistache.:
Pseudo Habbo : -HeroIce Messages : 266 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 550 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nissoguesto Lun 3 Jan 2022 - 19:14
Bienvenue
Présentation de Nissoguesto
Page 1 sur 1