| Présentation de Oblivion_ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation de Oblivion_ Dim 26 Déc 2021 - 13:44 | |
| IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Anthony Âge : 20 Occupations, loisirs : AR drive leclerc & jeux vidéos. Vous aimez : Les churos, Passer du temps en vocal et jouer avec des ami(e)s Vous n'aimez pas : Le solitarisme, l'ingratitude
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : D'un jeu vidéo. Comment avez-vous connu Habbo ? : Il y'a longtemps quand Habbo était encore promu par M6? Comment avez-vous connu la R.F ? : Dans le navigateur en jeu. Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : J'en ai pas spécifiquement vu que j'ai des horaires variantes. Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : J'en ai encore aucune idée ahah
Dernière édition par Kroz le Jeu 6 Jan 2022 - 12:14, édité 4 fois |
|
 | |
Marwan Ministre - 400pc

Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18296 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 845 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Oblivion_ Sam 1 Jan 2022 - 23:11 | |
| Bienvenue à la République Française ! _________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
|
|
 | |
#S'

Pseudo Habbo : Zendaya, Messages : 2961 Filière : Armée Grade : Sergente Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 322 PJ
 | |
 | |
#Citron GE - Technicien

Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4646 Filière : Technicien Grade : Technicienne Pièce d'argent : 7 000 PA Pièce de jeu : 200 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Oblivion_ Dim 2 Jan 2022 - 15:04 | |
| Hello Anthony, bienvenue à la R.F ! :p J'espère que la prochaine fois qu'on se verra, tu ne critiqueras pas mon magnifique style vestimentaire :((( |
|
 | |
#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok Messages : 4578 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 975 PA Pièce de jeu : 300 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Oblivion_ Dim 2 Jan 2022 - 15:09 | |
| Bienvenue à la R.F Anthony ! J'espère que tu vas t'y plaire comme chez toi hihi :p |
|
 | |
Chloé Ministre

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 9663 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 2 762 PA Pièce de jeu : 2 050 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Oblivion_ Dim 2 Jan 2022 - 15:48 | |
| - #Marwan a écrit:
- Bienvenue à la République Française !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Oblivion_ Dim 2 Jan 2022 - 15:59 | |
| Merci à vous bande de bg et blg (tu est la plus hideuse de mon koeur Julie oupsi) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Oblivion_ Lun 3 Jan 2022 - 17:15 | |
| |
|
 | |
:.Pistache.:

Pseudo Habbo : -HeroIce Messages : 266 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 550 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Oblivion_ Lun 3 Jan 2022 - 20:44 | |
| |
|
 | |
Sultan Ancien Président

Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | |
 | |
GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59 Messages : 2052 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 3 476 PA Pièce de jeu : 400 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Oblivion_ Jeu 6 Jan 2022 - 2:09 | |
| Mon ptit gars ton avenir s'annonce radieu Bienvenue tes très actif vive toi |
|
 | |
xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 7 350 PA Pièce de jeu : 825 PJ
 | |
 | |
| Présentation de Oblivion_ | |
|