AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (17)
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:07

» miaouws passe Chef d'escadron (32)
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:58

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 8:57

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:34

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 8:32

» AlbashGirl passe Cheffe d'escadron (10)
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:30

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (5)
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:09

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 8:03

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:58

» SefMess passe Lieutenante de police (0)
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Emptypar Feelz Aujourd'hui à 2:09

Situation de transfert

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
Chloé
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
James'
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
-_Dorian_-
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
Mr.Build
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
Sara:)
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
Calvin
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
Stacy1718.
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
andrea38799
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
.Libellule
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
Chloé
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
andrea38799
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
Sara:)
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
-_Dorian_-
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
Insom
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
Mr.Build
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
James'
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
.Libellule
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
Flo578
[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Left1110[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Mid1010[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
laclacla88
Marine_0512
Ryuko107
maelys596
Stela
andrea38799
#S'
Aleongalix
12 participants
AuteurMessage
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptyMar 28 Déc 2021 - 21:48

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Aleongalix
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
3 - Grade actuel au CHU : Chef d'équipe des médecins
4 - Grade désiré au CHU : Chef d'équipe des psychologues

Détail du transfert.
5 - Motif de votre transfert : J'ai envie de changer un peu le contenu de mes RP, voila tout. Ah ! Et aussi, en étant psychologue, je vais pouvoir m'occuper de réconforter les pauvres personnes qui ont croisés Marine.
6 - Lien de l'achat hospitalier :  
https://www.republiqueforum.fr/t276862-aleongalix-debit-de-25-pa-achat-transfert-de-grade-hospitalier?highlight=aleongalix#3063007
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Invité
Invité
Anonymous


[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptyMar 28 Déc 2021 - 22:18

Tu seras mon psychologue alors j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4619
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptyMar 28 Déc 2021 - 22:19

Pour ! Tu serais un bon psychologue Grr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Invité
Invité
Anonymous


[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 5400
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 6 308 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptyMer 29 Déc 2021 - 0:44

POUR Content2Content2Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4743
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptyMer 29 Déc 2021 - 10:56

Contre.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17178
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 2 280 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptyMer 29 Déc 2021 - 11:27

Je suis pour Aleon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptyJeu 30 Déc 2021 - 1:21

Je serais ton premier client, la sorcière mel me martyrise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7784
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 11 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptyJeu 30 Déc 2021 - 10:46

Alors déjà ton motif est invalide, comment veux-tu être psychologue si tu racontes que des mensonges ??  Bon après si tu martyrises tes patients c’est pas grave ils retourneront voir d’autres psychologues plus expérimentés donc pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
laclacla88

laclacla88

Pseudo Habbo : laclacla88
Messages : 610
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptyJeu 30 Déc 2021 - 11:18

Je suis Pour j’adore ton motif de transfert 😭😂
Revenir en haut Aller en bas
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptyJeu 30 Déc 2021 - 14:10

Merci à tous pour vos avis, je vous offrirai à tous une consultation gratuite !
Vous devrez juste utiliser le code de réduction : "MARINELAMECHANTE"

Ryuko107 a écrit:
Je serais ton premier client, la sorcière mel me martyrise.
Tqt pas, je vais m'occuper de son cas, les femmes ça me connait.


Marine_0512 a écrit:
Alors déjà ton motif est invalide, comment veux-tu être psychologue si tu racontes que des mensonges ??  Bon après si tu martyrises tes patients c’est pas grave ils retourneront voir d’autres psychologues plus expérimentés donc pour

Bonjour madame Marine,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ma candidature.

L'attaque que vous faites à mon encontre en disant que je ne raconte que des mensonges est prise au sérieux et sera donc réglée par un service compétent.

Je ne compte en aucun cas martyriser mes patients, ils seront déjà plus bas que terre vu que je les attendrai à la sortie de votre cabinet. Je n'aurai donc que peu d'effort pour les réconforter, car au moins avec moi, ils seront vraiment écoutés.

Image choquante:

Mes sincères salutations,

Aleongalix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12022
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 552 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptySam 1 Jan 2022 - 10:40

Pour mec, je viendrai te raconter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptySam 1 Jan 2022 - 11:13

maelys596 a écrit:
Je suis pour Aleon!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12121
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 630 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptySam 1 Jan 2022 - 11:25

Je suis pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] [Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U] EmptySam 1 Jan 2022 - 23:37

Aleongalix a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Aleongalix
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
3 - Grade actuel au CHU : Chef d'équipe des médecins
4 - Grade désiré au CHU : Chef d'équipe des psychologues

Détail du transfert.
5 - Motif de votre transfert : J'ai envie de changer un peu le contenu de mes RP, voila tout. Ah ! Et aussi, en étant psychologue, je vais pouvoir m'occuper de réconforter les pauvres personnes qui ont croisés Marine.
6 - Lien de l'achat hospitalier :  
https://www.republiqueforum.fr/t276862-aleongalix-debit-de-25-pa-achat-transfert-de-grade-hospitalier?highlight=aleongalix#3063007

Transfère Accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[Aleongalix] Transfert de grade hospitalier [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-