Pseudo Habbo : -HeroIce Messages : 266 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 550 PJ
Sujet: Présentation de :.Pistache.: Ven 31 Déc 2021 - 16:22
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Âge : 19 Occupations, loisirs : Voir la famille, les amis. Vous aimez : Tout Vous n'aimez pas : Rien
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : J'en ai aucune idée, sa m'ai venu comme sa par la tête. Comment avez-vous connu Habbo ? : Grâce a des amis qui ont arrêter habbo depuis. Comment avez-vous connu la R.F ? : TOP Appart Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Sa dépend de mes heures de travail. Sa varie. Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : J'en ai aucune idée, je ne sait pas de quoi est fait demain.
Une petite citation ? : Vaut mieux vivre seul(e) que mal accompagné(e)
Marwan Ministre - 800pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 20713 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 9 645 PA Pièce de jeu : 4 800 PJ
Sujet: Re: Présentation de :.Pistache.: Sam 1 Jan 2022 - 23:09
Bienvenue à la République Française.
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ, Gestion des mesures disciplinaires.
:.Pistache.:
Pseudo Habbo : -HeroIce Messages : 266 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 550 PJ
Sujet: Re: Présentation de :.Pistache.: Lun 3 Jan 2022 - 20:40
Merci
Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4236 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de :.Pistache.: Lun 10 Jan 2022 - 15:37
Bienvenue (un peu tardivement) !
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9495 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Présentation de :.Pistache.: Lun 10 Jan 2022 - 23:49
Commissair' a écrit:
Bienvenue (un peu tardivement) !
Effectivement, bienvenue à la R.F quand même Pistache !
xKIyuu_
Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 9 400 PA Pièce de jeu : 825 PJ
Sujet: Re: Présentation de :.Pistache.: Mer 12 Jan 2022 - 16:08
#Marwan a écrit:
Bienvenue à la République Française.
andrea38799
Pseudo Habbo : andrea38799 Messages : 3836 Filière : Hôpital Grade : Ministre de la Justice Pièce d'argent : 6 643 PA Pièce de jeu : 600 PJ
Sujet: Re: Présentation de :.Pistache.: Mer 12 Jan 2022 - 16:20
Coucou :.Pistache:. bienvenuuuuuuuuue à la RF !
Présentation de :.Pistache.:
Page 1 sur 1