Pseudo Habbo : Nellchen Messages : 8 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de Nellchen Dim 2 Jan 2022 - 17:01
Bonjour mais surtout bonne année à tous !
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Mina Âge : 21 Occupations, loisirs : Mes études, lire et voyager Vous aimez : À peu près tout, je ne suis pas difficile ! Vous n'aimez pas :
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : "Nellchen" : prénom répandu en Australie que j'adore Comment avez-vous connu Habbo ? : À l'école c'était la " mode" du moment Comment avez-vous connu la R.F ? : Bouche à oreille et sur habbo Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Surtout le soir à partir de 20h20 + tout le week-end Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : J'espère pouvoir évoluer et faire de belles rencontres
Une petite citation ? : '' Le meilleur est à venir ''
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Nellchen Lun 3 Jan 2022 - 17:14
Bienvenue à toi !
:.Pistache.:
Pseudo Habbo : -HeroIce Messages : 266 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 550 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nellchen Lun 3 Jan 2022 - 20:43
Bienvenue
Marwan Ministre - 800pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 20713 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 9 645 PA Pièce de jeu : 4 800 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nellchen Sam 8 Jan 2022 - 15:35
Bienvenue à la République Française Mina !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ, Gestion des mesures disciplinaires.
:S.W.A.T:213
Pseudo Habbo : S.W.A.T13 Messages : 103 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nellchen Sam 8 Jan 2022 - 21:54
Bienvenue à toi Mina :p
xKIyuu_
Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 9 400 PA Pièce de jeu : 825 PJ
Sujet: Re: Présentation de Nellchen Mer 12 Jan 2022 - 16:13
Kepon a écrit:
Bienvenue à toi !
Présentation de Nellchen
Page 1 sur 1